Ravensdale, le projet steampunk « en pause » de Spellbound

img
Mar
22
0

Lors de la dernière convention de développeurs de jeux (GDC), un développeur de moteur 3D a présenté une démo-prototype d’un jeu de rôle steampunk, Ravensdale.

Programmé en interne par Spellbound, son développement avait été mis en pause lorsque Jowood leur a confié le développement d’Arcania : A Gothic Tale, qui utilise d’ailleurs la même technologie.

Un projet qui sera sans doute repris après le spin-off de Gothic

La tribune du Lair

  • Dagon
    (samedi, Sep 19. 2020 12:53)
    Pour Ouil of ze be holder – Comme dit dans la news, un bon petit RPG en tour par tour sans prétention. C’est un peu lent et l’humour est fidèle à la série.
  • Toub
    (vendredi, Sep 18. 2020 20:46)
    Pour Ouil of ze be holder – Sur Twitch, Krayn a testé les 6 premières heures (la vidéo est disponible). De ce que j’ai pu lire, le jeu reste agréable pour ceux qui aiment les RPG tour par tour, ou pour les fans de la série. Etant les deux, je pense que je vais me laisser tenter dès la semaine prochaine (je refinis Vampire Bloodines et je m’y mets).
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Sep 18. 2020 02:00)
    Si quelqu’un a des retours sur Naheulbeuk ca m’interesse
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Sep 18. 2020 01:59)
    Wasteland 3. Pas mal. Je trouve qu’on a pas la sensation de liberté d’un Fallout mais c’est bien, stratégique. Jouez en mode Ranger, le mode de base est trop facile. A noter: le jeux semble récompenser pour le moment de jouer un salaud plutot qu’un Paladin.
  • Dagon
    (dimanche, Août 30. 2020 09:46)
    Pour RedSkull – pas essayé…

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »