Rattrapage: Bard’s Tale IV financé et l’extension Dragonspear pour Baldur’s Gate enhanced

img
Juil
14
author image by Dagon | 2015 | 0 Comments | 14 Juil 2015

Petite séquence de rattrapage de la semaine pour le Lair depuis un superbe coin paumé (Grootberg / Namibie), après avoir été ce matin nez à nez avec un rhinocéros en pleine brousse…

Mais revenons à nos news :

Bard’s Tale IV est financé, avec un total final de 1,5 millions de dollars, ce qui, malgré un total conséquent, est nettement en deçà des attentes vu le démarrage fulgurant de la campagne Kickstarter.

Quoiqu’il en soit, le studio Inxile promet un titre d’ampleur et relève que le financement continuera par leurs fonds propres (ils doublent la mise, comme prévu initialement, et les ventes de leur « back catalog », continuera à renflouer les caisses au fur et à mesure du développement. pour l’instant les ressources sont partagées sur le développement de la version Director’s Cut de Wasteland 2 et surtout Torment: Planes of Numenera et seront réallouées à la sortie de ces derniers.

Autre info: 

Beamdog annonce leur première extension Siege of Dragonspear, pour leur version enhanced de Baldur’s Gate, avec une bande-annonce. L’histoire prendra la suite directe du premier opus.

Voilà, c’est tout pour ces derniers jours, la suite… Dès que je retrouve une connexion (au pire le 23/7) !

La tribune du Lair

  • Sergorn
    (dimanche, Oct 17. 2021 18:20)
    Les problèmes de Bloodlines 2 n’ont rien à voir avec les histoires d’Avelonne qui n’avait qu’un rôle mineur sur le développement de toute façon. Par contre le fait d’avoir viré sans explication Mitsoda et son équipe et d’avoir ensuite changé de studio pour faire le jeu, c’est beaucoup plus préoccupant. Difficile d’être vraiment optimiste du résultat final.
  • Ouil of ze be holder
    (dimanche, Oct 17. 2021 01:00)
    Attention, croisez les doigts, apres etre passé à un cheveux d’ange de l’annulation à cause des histoires de Metoo de Avalaone, Vampire la MAscarade 2 est MAINTENU https://www.gamekult.com/actualite/toujours-vivant-toujours-debout-vampire-the-masquerade-bloodlines-2-n-est-pas-passe-loin-de-l-annulation-3050843717.html
  • Ouil of ze be holder
    (dimanche, Oct 17. 2021 00:26)
    Concernant Pathfinder: Wrath of the righteous, les patchs GOG sortent à un rythme soutenus, les bugs disparaissent et on a affaire à un grand cru. C’est extremement ambitieux. GEstion de royaume+combat d’armée+ RPG classique.
  • Dagon
    (mercredi, Sep 30. 2020 19:31)
    Pour Toub – assez conquis aussi. C’est un bon RPG tactique, l’humour est présent, par contre, c’est en effet lent avec de grosses batailles
  • Toub
    (lundi, Sep 28. 2020 23:25)
    Sinon, je comprends mieux l’aspect lenteur du jeu. On commence direct avec une équipe de 8 et on se retrouve vite dans des combats à 8 vs 12++. Et quand le combat dure 10 tours, c’est un peu long.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »