Raphaël Colantonio de retour avec le studio Wolfeye, un RPG dans les tuyaux ?

img
Nov
21
author image by Dagon | 2019 | 0 Comments | 21 Nov 2019

C’est par une annonce bien officielle que Raphaël Colantonio (fondateur et Directeur créatif d’Arkane Studios à qui on devait l’excellent Arx Fatalis, Dishonored et Prey) a annoncé son retour sur la scène du jeu vidéo, avec la création d’un nouveau studio indépendant de développement, Wolfeye Studios.

Il indique qu’il communiquera sur le nouveau titre de ce studio indépendant à l’occasion de la cérémonie Game Awards du 12 décembre et que son objectif est de produire des jeux avec plus de liberté créative que sous la pression de gros éditeurs et des productions AAA.

Lorsque de son côté Chris Avellone annonce via Twitter qu’il est heureux de travailler avec Raphaël Colantonio et son équipe, et que de grandes choses sont prévues, on peut supposer que leur prochain projet ne sera pas trop éloigné du genre de jeu qu’on aime, le RPG…

A suivre…

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

La tribune du Lair

  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Nov 20. 2019 04:44)
    Pour Retro Archives – Pour moi c’est le genre de jeux qui a repensé les règles du genre , tout simplement. Hate de le finir pour écrire le test.
  • Retro Archives
    (lundi, Nov 18. 2019 01:52)
    Pour Dagon – Pour ma part, j’ai absolument adoré Disco ELysium – l’écriture, le système de jeu, le background, l’humour, tout. Par contre, il faut un très bon niveau d’anglais pour réussir à se laisser glisser dedans, et le jeu est clairement plus intéressant avec un personnage intelligent/sensible.
  • Ouil of ze be holder
    (lundi, Nov 11. 2019 02:29)
    Toub: Je me suis fait botter le derriere vers la fin. De plutot facile les combats sont devenus atrocement durs d’un seul coup.
  • Dagon
    (jeudi, Nov 7. 2019 21:04)
    Bon ben après Stygian, c’est Disco Elysium où je n’accroche pas…
  • Toub
    (mardi, Nov 5. 2019 22:34)
    Ce soir j’abandonne Stygian. Il me reste 2 heures de jeu mais je suis lassé d’un combat refait pendant plusieurs soirées (bugs, plantages, coup de bol des adversaires ou mauvaise préparation). Enfin, j’y arrive. Et après l’écran de succès, le jeu décide, sans raison, que je suis mort.
    Donc, j’abandonne. Dommage, il y avait beaucoup de bonnes choses dans ce jeu.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »