Rachat de Piranha Bytes par THQ Nordic. Vers un nouveau Gothic ?

img
Mai
22

On se souvient que le studio Piranha Bytes, auteur de Gothic 1 à 3, avait perdu les droits de la licence au profit de l’éditeur Jowood en 2007, et de ce fait s’était tourné vers la nouvelle série Risen puis Elex.

Ainsi, l’éditeur THQ Nordic dans son appétit insatiable de rachats, qui avait déjà repris Jowood alors en faillite, se trouve actuellement détenteur des droits pour Gothic.

Petit retournement de situation, THQ Nordic  vient de racheter le studio Piranha Bytes, et l’éditeur se trouve donc à la fois propriétaire de la licence Gothic et du studio originaire de la série.

Une suite à la série Gothic à prévoir ?

La tribune du Lair

  • Dagon
    (mercredi, Juil 8. 2020 16:35)
    Steelrising, le nouveau jeu de Spiders sera un jeu d’action vaguement rôle, et Werewolf pas mieux… Encore deux studios dont je ne suivrai pas les projets :-/
  • Dagon
    (jeudi, Juin 25. 2020 21:25)
    Pour Ouil of ze be holder – Oui c’est pas mal, mais l’équipement faisant pratiquement toute la progression, la perte de celui-ci est assez difficile à vivre. L’absence de sauvegarde m’a gonflé. Du très bon, et du moins bon.
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Juin 24. 2020 23:46)
    Sinon chomage oblige j’ai plein de temps libre et je me suis rabattu sur Outward. Un « try and die » survival A-Rpg bien corsé. Pas mal mais les qualités ne sautent aps au visage de suite.
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Juin 19. 2020 18:12)
    @dagon On dirait un mélange de don’t starve et de plein d’autre trucs. ya des bonnes idées, mais c’est un peu vide et ya pas vraiment de scénario. C’est genre un simulateur de survie facon mad max.
  • Dagon
    (mercredi, Juin 17. 2020 16:19)
    Pour willow33 – oh oui !!! merci

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »