Rachat de Piranha Bytes par THQ Nordic. Vers un nouveau Gothic ?

img
Mai
22

On se souvient que le studio Piranha Bytes, auteur de Gothic 1 à 3, avait perdu les droits de la licence au profit de l’éditeur Jowood en 2007, et de ce fait s’était tourné vers la nouvelle série Risen puis Elex.

Ainsi, l’éditeur THQ Nordic dans son appétit insatiable de rachats, qui avait déjà repris Jowood alors en faillite, se trouve actuellement détenteur des droits pour Gothic.

Petit retournement de situation, THQ Nordic  vient de racheter le studio Piranha Bytes, et l’éditeur se trouve donc à la fois propriétaire de la licence Gothic et du studio originaire de la série.

Une suite à la série Gothic à prévoir ?

La tribune du Lair

  • Dagon
    (dimanche, Jan 5. 2020 11:44)
    Pour Ouil of ze be holder – ouais, ça ne parait pas fou-fou comme jeu. La sortie était tellement discrète qu’on pouvait se demander si les devs y croyaient…
  • Ouil of ze be holder
    (jeudi, Déc 26. 2019 23:36)
    J’ai commencé Paranoia mais il m’est tombé des mains. Combats chiants. Rythme mou. Il est possible que l’histoire décolle mais ca m’a un peu endormis. Je serait heureux de lire un test de personne qui va plus en avant mais moi j’abandonne.
  • Sergorn
    (lundi, Déc 16. 2019 21:38)
    Faut avoir un jeu PB sur Steam pour accéder à la démo ceci dit
  • Toub
    (samedi, Déc 14. 2019 18:19)
    Pour Sergorn – Merci Sergorn. Je regarderais ça pendant les fêtes
  • Sergorn
    (samedi, Déc 14. 2019 14:57)
    Y a la demo d’un remake potentiel de Gothic sur Steam… Pour pas être méchant on va dire que y a du boulot pour en faire quelque chose à la hauteur du num. Un sacré boulot

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »