Planescape Torment Enhanced Edition

img
Mar
29
author image by Dagon | 2017 | 3 Comments | 29 Mar 2017

Les nostalgiques de Planescape Torment et les déçus de Torment: Planes of Numenera vont pouvoir se réjouir. Le studio Beamdog à qui l’on doit les versions améliorées (et quelque peu controversées) de Baldur’s Gate ont réitéré avec une nouvelle version de ce titre mythique en nous proposant Planescape Torment Enhanced Edition.

Fort d’un partenariat avec Chris Avellone, le réalisateur en chef du titre original, le studio proposera une mise à jour du gameplay, des suppressions de bugs, mais aussi et surtout une version en 4K, avec une interface entièrement refaite en haute définition et des pistes audio entièrement remastérisées.

On ne crachera pas non plus sur de petits raffinements style la surbrillance des objets avec la touche de tabulation, la possibilité de zoomer, un journal de combat, ou encore le quickloot, sans compter le doublage dans de nombreuses langues, dont le français.

Le jeu sera disponible dès le 11 avril sur gog.com pour 20 €, ces derniers proposant 30 % de réduction à la précommande pour les possesseurs du titre original.

La tribune du Lair

  • Dagon
    (samedi, Juil 8. 2017 21:40)
    …et un excellent article sur Bard’s Tale 4 : http://www.pcgamer.com/bards-tale-4-first-look-reinventing-the-dungeon-crawler/
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Juil 8. 2017 20:48)
    Pour ceux qui causent anglais, excellent article sur le naufrage de MA:Andromeda http://kotaku.com/the-story-behind-mass-effect-andromedas-troubled-five-1795886428
  • Dagon
    (lundi, Juil 3. 2017 08:16)
    Pour KlownKiller – Je partage plus ou moins l’opinion de Sergorn. Le jeu n’est pas mauvais en soi, mais je te rejoins pour le lore qui a été bêtement réduit à la portion congrue
  • KlownKiller
    (dimanche, Juil 2. 2017 19:32)
    Si c’est pour faire des jeux comme Andromeda, je peux m’en passer allègrement.
  • Dagon
    (dimanche, Juil 2. 2017 19:30)
    Pour KlownKiller – non, vu la crucifixion que le titre a subit, rien d’étonnant. Après ça fait toujours ch… la mort d’une licence.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »