Planescape Torment Enhanced Edition

img
Mar
29
author image by Dagon | 2017 | 3 Comments | 29 Mar 2017

Les nostalgiques de Planescape Torment et les déçus de Torment: Planes of Numenera vont pouvoir se réjouir. Le studio Beamdog à qui l’on doit les versions améliorées (et quelque peu controversées) de Baldur’s Gate ont réitéré avec une nouvelle version de ce titre mythique en nous proposant Planescape Torment Enhanced Edition.

Fort d’un partenariat avec Chris Avellone, le réalisateur en chef du titre original, le studio proposera une mise à jour du gameplay, des suppressions de bugs, mais aussi et surtout une version en 4K, avec une interface entièrement refaite en haute définition et des pistes audio entièrement remastérisées.

On ne crachera pas non plus sur de petits raffinements style la surbrillance des objets avec la touche de tabulation, la possibilité de zoomer, un journal de combat, ou encore le quickloot, sans compter le doublage dans de nombreuses langues, dont le français.

Le jeu sera disponible dès le 11 avril sur gog.com pour 20 €, ces derniers proposant 30 % de réduction à la précommande pour les possesseurs du titre original.

La tribune du Lair

  • Dagon
    (mardi, Sep 19. 2017 21:26)
    Pour Toub – pour la petite histoire il y avait une erreur sur les DNS qui réagissaient différemment sur la présence ou non du www. C’est chose réglée.
  • Toub
    (mardi, Sep 19. 2017 19:46)
    Pour Sergorn et Dagon – ben, moi je suis chez free et je n’ai eu aucun soucis. Y a peut-être une autre cause.
  • Dagon
    (mardi, Sep 19. 2017 16:35)
    Pour Sergorn – ben oui, le temps de la propagation…
  • Sergorn
    (mardi, Sep 19. 2017 13:22)
    Tout marche chez moi par contre hier j’étais chez quelqu’un qui est chez free et impossible d’accéder au Lair, erreur DNS
  • Dagon
    (lundi, Sep 18. 2017 07:52)
    Pour Toub – merci pour la vérification, ça a l’air de fonctionner en effet. Plus qu’à réussir à arrêter les dizaines de bots pour lesquels j’ai des requêtes d’enregistrement tous les jours…

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »