Pillars of Eternity : The White March extension, et update 2.0

img
Juin
25
author image by Dagon | 2015 | 2 Comments | 25 Juin 2015

Après la bande-annonce de l’extension The White March pour le RPG d’Obsidian, Pillars of Eternity, le site destructoid a pu dévoiler quelques détails la concernant.

L’extension proposera d’aider le maire de la bourgade de Stalwart pour enquêter sur des monstres provenant de montagnes enneigées. Avec une nette inspiration du classique Icewind Dale, l’extension proposera de poursuivre ses aventures et donnera l’occasion de monter ses personnages jusqu’au niveau 14, et de rencontrer de nouveaux compagnons pendant l’exploration.

Parallèlement, la mise à jour 2.0 qui sera disponible pour tous proposera :
– une intelligence artificielle paramétrable pour chaque personnage,
– une gestion de la furtivité individuelle pour chacun de vos personnages,
– des indicateurs de portée et de chances de toucher pendant les combats.

Bref, quelques détails qui pourraient bien améliorer l’expérience. Le tout est présenté dans une courte vidéo par Adam Brennecke, le producteur exécutif d’Obsidian.

La tribune du Lair

  • Sergorn
    (vendredi, Juin 5. 2026 20:47)
    Et voilà Gothic Remake est dispo
  • Sergorn
    (vendredi, Juin 5. 2026 20:47)
    Bravo Nathan !
  • hagoth
    (samedi, Sep 17. 2022 20:10)
    Le remake de Gothic donne sacrément envie.
    Un jeu culte pour moi
  • willow33
    (samedi, Juil 2. 2022 20:28)
    Pour Sergorn – Cyberpunk c’est 8 ans et après de multiples reboots et errement donc non même aujourd’hui, 8 ans c’est trop. 3-4 ans c’est un temps moyen correct.
  • willow33
    (samedi, Juil 2. 2022 20:27)
    Pour Sergorn – 8 ans c’est beaucoup trop même pour un AAA.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »