Pillars of Eternity II, le test par Ouil of the kraken holder

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Juin
27
author image by Dagon | 2018 | 0 Comments | 27 Juin 2018

Après un premier opus au doux parfum médiéval fantastique de Baldur’s Gate, le second opus du RPG presque triple A par Obsidian, Pillars of Eternity II: Deadfire a débarqué avec quelques petites semaines de retard, les traversées sur la mer du développement n’étant pas toujours exempt de remous et de grains violents mettant parfois à mal l’équipage des studios.

On en profite pour déboucher une bouteille de rhum, enterrer le traditionnel mélange d’Heroic Fantasy pour aborder des côtes sauvages jonchées de pirates et de cocotiers.

Une petite saveur de vacances avant l’heure, avec un titre qui semble pour le moins excellent.

Grand merci à Ouil of ze be holder pour cet excellent test (et pour sa patience pour ma publication tardive), me laissant présager bien du plaisir lorsque je trouverai le temps de m’y atteler.

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La tribune du Lair

  • Dagon
    (samedi, Juil 14. 2018 10:32)
    En congés jusqu’au 19/7, donc retour de l’actu avec une news de rattrapage le 20/7 ! A bientôt à tous…
  • hagoth
    (mardi, Juil 3. 2018 22:02)
    Pour Dagon – Je n’en doute pas, mais je me le garde bien au chaud pour les longues nuits froides d’hiver :)
  • Dagon
    (dimanche, Juil 1. 2018 19:22)
    Pour hagoth – non inutile d’attendre, le jeu est bien finalisé maintenant. Après, tu peux attendre la sorties des 2 DLCs scénarisés jusqu’à mi 2019 et attendre la version game of the year, mais bon…
  • hagoth
    (vendredi, Juin 29. 2018 06:59)
    Pour kingdom com, bien que le jeu me tente énormément j attendrai la version définitive Vers 2019?
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Juin 22. 2018 00:44)
    Et voilà test Terminé! Au passage (enlever si c’est hors sujet) je met à jour mon blog pas JDR, si vous sentez à me donner votre avis (particulierement en UX) je vous ferait suivre ca!

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