Pillars of Eternity II disponible !

img
Mai
08
author image by Dagon | 2018 | 0 Comments | 08 Mai 2018

On l’attendait à l’origine pour Avril, mais repoussé à mai, Pillars of Eternity II Deadfire , le nouveau jeu d’Obsidian, est disponible.

Au niveau du synopsis : le dieu Eothas que l’on croyait détruit est revenu à la vie sous la forme d’une statue titanesque, et vous a presque tué alors qu’il détruisait tout sur son passage. Et c’est à vous, gardien de Caed Nua de découvrir le but de ce dieu afin de l’aider ou pour le moins de l’empêcher de tout saccager.

Le jeu sera une fois encore libre à l’exploration, proposera de nombreux personnages à rencontrer dans un scénario non linéaire et des décors dessinés à la main. On notera aussi le QG du joueur, cette fois sur un navire, et l’opportunité de participer à quelques batailles navales.

La tribune du Lair

  • Toub
    (mardi, Juil 2. 2019 22:53)
    Pour Ouil of ze be holder – Sunken city est sorti ??? Merci, dès que je termine Operencia, je fonce dessus.
    Pour Call of Chtulhu, je suis d’accord. C’était clairement un simulateur de promenade. Le jeu n’était pas mauvais en soi: l’ambiance et l’intrigue respectent complètement l’oeuvre de Lovecraft.
    Mais ça reste un simulateur de promenade…
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Juil 2. 2019 14:32)
    Call of chtluhu était un simulateur de promenade poussif, tandis que Sunken City a un petit coté LA Noir d’inspiration Lovecraftienne
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Juil 2. 2019 14:31)
    Juste pour vous dire que j’ai commencé Sunken city, et que pour le moment je le trouve tres bon, bien meilleur que Call of Chtulhu
  • Sergorn
    (mercredi, Juin 12. 2019 22:09)
    https://dnd.wizards.com/products/tabletop-games/rpg-products/baldursgate_descent
  • Sergorn
    (mercredi, Juin 12. 2019 22:02)
    C’est la nouvelle campagne du jeu de rôle sur table « Baldur’s Gate: Descent Into Avernus » qui sort en Septembre. A ce qu’ils ont dit BGIII se passera « directement après »

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »