Pillars of Eternity 2 Deadfire

img
Jan
26
author image by Dagon | 2017 | 0 Comments | 26 Jan 2017

Obsidian avait sur le métier la suite de Pillars of Eternity depuis quelques temps déjà, et il était à prévoir qu’il y aurait une nouvelle campagne de financement collaboratif pour cela.

Sans grande surprise, ce sera la nouvelle plateforme de Brian Fargo qui a été sélectionnée pour cela, avec un objectif de 1,1 millions de dollars pour les « backers » et 2,25 millions de $ pour les co-financeurs (espérant avoir un retour en monnaie sonnante et trébuchante).

Pillars of Eternity 2: Deadfire proposera de se focaliser sur la statue de Caed Nua qui était le centre de votre forteresse dans le premier opus. Incarnant maintenant ce dieu antique, celle-ci est revenue à la vie et détruisant tout sur son passage s’est échappée en laissant le héro aux portes de la mort. Afin de sauver son âme ce dernier devra retrouver cette incarnation afin d’avoir des réponses dont la portée serait capable de mener les dieux et les mortels dans le chaos.

Cette nouvelle aventure devrait se dérouler sur terre comme sur mer, et offrir des environnements et des cultures très différentes. Sont également annoncés le retour de certains protagonistes du premier opus, des quêtes dynamiques ainsi qu’un véritable agenda des personnages.

A noter qu’il sera possible d’importer sa sauvegarde du premier opus.

La campagne Fig n’est pas encore en ligne au moment où j’écris ces lignes, mais devrait être accessible à terme sur la page officielle du jeu.

Ces informations ne sont pas encore officielles et sont sorties suite à une indiscrétion. La news sera sera mise à jour avec le lien et les détails dès qu’ils seront disponibles, sans doutes courant de journée. 

EDIT : la campagne est lancée, avec un ticket d’entrée à 29 $ comme prévu, sur la page Fig du jeu.

La tribune du Lair

  • Dagon
    (jeudi, Juin 25. 2020 21:25)
    Pour Ouil of ze be holder – Oui c’est pas mal, mais l’équipement faisant pratiquement toute la progression, la perte de celui-ci est assez difficile à vivre. L’absence de sauvegarde m’a gonflé. Du très bon, et du moins bon.
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Juin 24. 2020 23:46)
    Sinon chomage oblige j’ai plein de temps libre et je me suis rabattu sur Outward. Un « try and die » survival A-Rpg bien corsé. Pas mal mais les qualités ne sautent aps au visage de suite.
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Juin 19. 2020 18:12)
    @dagon On dirait un mélange de don’t starve et de plein d’autre trucs. ya des bonnes idées, mais c’est un peu vide et ya pas vraiment de scénario. C’est genre un simulateur de survie facon mad max.
  • Dagon
    (mercredi, Juin 17. 2020 16:19)
    Pour willow33 – oh oui !!! merci
  • willow33
    (mercredi, Juin 17. 2020 13:30)
    Démo du donjon de naheulbeuck
    https://store.steampowered.com/app/970830/Le_Donjon_de_Naheulbeuk__LAmulette_du_Dsordre/?l=french J’espère que vous testerez ce rpg tactique.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »