Pathfinder: Wrath of the Righteous financé à plus de 2 millions

img
Mar
11

C’est terminé pour la campagne Kickstarter de Pathfinder: Wrath of the Righteous, lequel a pulvérisé son objectif initial de 273 798 € avec plus de 2 millions d’Euros financé par les joueurs.

Second RPG du studio russe Owlcat Games, ce dernier proposera un gameplay en vue isométrique, du temps réel avec pause et incarnera des aventuriers chargés de libérer les terres des griffes des forces démoniaques qui se sont emparées des lieux, avec un système stratégique entièrement repensé et grandement amélioré.

Certains esprits chagrins nous annonçaient la fin de Kickstarter, la preuve est faite qu’en visant le bon public, et en prouvant préalablement son savoir faire, les joueurs suivent et sont prêts à mettre la main à la poche.

Plus qu’à attendre la sortie du titre prévue en juin 2021.

La tribune du Lair

  • Dagon
    (samedi, Juin 26. 2021 14:35)
    La trilogie Shadowrun est gratuite sur GOG jusqu’au 28 juin. Profitez ! https://www.gog.com/news/the_summer_sale_finale_approaches_with_a_shadowrun_trilogy_giveaway
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Mai 11. 2021 21:00)
    Mais ya aussi du pause temps réel, pour le moment je suis impressionné.
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Mai 11. 2021 20:59)
    Alors la beta du nouveau Pathfinder est propre et jouable (il manque des trucs cependant) et finalement plus polie que la version sortie de Kingmaker (normal le moteur est déja là). Le tour par tour est natif.
  • willow33
    (mercredi, Avr 14. 2021 20:07)
    Pour Ouil of ze be holder – Mass effect, il y a pas que les combats qui étaient une purge, le scénario aussi, le level design aussi et l’aspect rpg était mal fait au point qu’on pouvait se la jouer en mode jeu d’action.
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Avr 14. 2021 03:47)
    Pour hagoth – Hagoth je veux vraiment bien un retour, je suis un peu dubitatif que le remaster ne touche que l’aspect graphique. LEs combats du MAss effect Un étaient une purge quand meme.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »

Site partenaire