Pathfinder: Wrath of the Righteous financé à plus de 2 millions

img
Mar
11

C’est terminé pour la campagne Kickstarter de Pathfinder: Wrath of the Righteous, lequel a pulvérisé son objectif initial de 273 798 € avec plus de 2 millions d’Euros financé par les joueurs.

Second RPG du studio russe Owlcat Games, ce dernier proposera un gameplay en vue isométrique, du temps réel avec pause et incarnera des aventuriers chargés de libérer les terres des griffes des forces démoniaques qui se sont emparées des lieux, avec un système stratégique entièrement repensé et grandement amélioré.

Certains esprits chagrins nous annonçaient la fin de Kickstarter, la preuve est faite qu’en visant le bon public, et en prouvant préalablement son savoir faire, les joueurs suivent et sont prêts à mettre la main à la poche.

Plus qu’à attendre la sortie du titre prévue en juin 2021.

La tribune du Lair

  • Dagon
    (mercredi, Oct 28. 2020 15:42)
    Bon, ben Cyberpunk est repoussé au 10 décembre…
  • Dagon
    (mercredi, Sep 30. 2020 19:31)
    Pour Toub – assez conquis aussi. C’est un bon RPG tactique, l’humour est présent, par contre, c’est en effet lent avec de grosses batailles
  • Toub
    (lundi, Sep 28. 2020 23:25)
    Sinon, je comprends mieux l’aspect lenteur du jeu. On commence direct avec une équipe de 8 et on se retrouve vite dans des combats à 8 vs 12++. Et quand le combat dure 10 tours, c’est un peu long.
  • Toub
    (lundi, Sep 28. 2020 23:25)
    Pour Ouil of ze be holder – Effectivement, Lang ne double que le nain, la barbare et l’ogre (pour ce dernier, j’ai juste lu l’info…). Pour les fans, certaines voix peuvent être troublantes mais l’esprit, les vannes et les insultes de la série sont toujours présents. Donc pour moi, ça passe.
  • Ouil of ze be holder
    (lundi, Sep 28. 2020 22:23)
    Merci de vos retours à tous, ca fait plaisir, je suis pas mal avancé dans Wasteland 3 (pas mal du tout) mais je pense que ca sera mon prochain. PAr contre la VF est pas faites avec Lang non?

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »