Pathfinder: Wrath of the Righteous financé à plus de 2 millions

img
Mar
11

C’est terminé pour la campagne Kickstarter de Pathfinder: Wrath of the Righteous, lequel a pulvérisé son objectif initial de 273 798 € avec plus de 2 millions d’Euros financé par les joueurs.

Second RPG du studio russe Owlcat Games, ce dernier proposera un gameplay en vue isométrique, du temps réel avec pause et incarnera des aventuriers chargés de libérer les terres des griffes des forces démoniaques qui se sont emparées des lieux, avec un système stratégique entièrement repensé et grandement amélioré.

Certains esprits chagrins nous annonçaient la fin de Kickstarter, la preuve est faite qu’en visant le bon public, et en prouvant préalablement son savoir faire, les joueurs suivent et sont prêts à mettre la main à la poche.

Plus qu’à attendre la sortie du titre prévue en juin 2021.

  • img
    Mar 11, 2020 @ 18:59

    Erratum, c’est 2 millions de Dollars américains, soit 1,8 millions d’Euros.

    Plus qu’à gérer l’attente de ce jeu plus que prometteur et qui, je l’espère, sera l’un des grands titres de l’année 2021.

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

La tribune du Lair

  • Dagon
    (mardi, Mar 31. 2020 22:15)
    Bon ben Wasteland 3 est repoussé au 28 août… :-(
  • Sergorn
    (mercredi, Mar 4. 2020 23:39)
    Disons qu’en l’état ça laisse une impression d’une utilisation bassement comercialle du nom, au delà des qualité de cette « suite ». Je comprends les fans déçus, le RTwP est indisociable de Baldur’s Gate dans l’esprit dans gens et c’est normal : il l’a inventé
  • Dagon
    (dimanche, Mar 1. 2020 21:06)
    Pour Ouil of ze be holder – Ca leur aurait permis de garder le nom de la série, d’éviter la levée de bouclier des fans trop étriqués, et de démarquer leur jeu qui reste, honnêtement, très différent.
  • Dagon
    (dimanche, Mar 1. 2020 21:03)
    Pour Ouil of ze be holder – Disons que je me réjouis de voir un nouveau jeu D&D en tour par tour triple A, mais j’avoue que je m’interroge sur la pertinence de sortir ça sous nom « Baldur’s Gate 3 ». Le gameplay étant plutôt éloigné de la série, « Baldur’s Gate : Illithids » aurait été mieux…
  • Ouil of ze be holder
    (dimanche, Mar 1. 2020 04:10)
    Comme Dagon je suis heureux de voir un AAA qui aura une profondeur stratégique meme si je m’inquiete de la portabilité des régles de DND pasque clairement l’interface ressemble pas à ce qu’elle devrait (CAD en gros à TEmple of elemental evil)

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »