Pathfinder : Wrath of the Righteous annoncé

img
Déc
05
author image by Dagon | 2019 | 0 Comments | 05 Déc 2019

Le premier opus de Pathfinder : Kingmaker, était plutôt en mi-teinte, avec un système de jeu prometteur, mais une difficulté mal dosée et un gameplay assez répétitif. On pouvait pourtant apprécier le titre du studio Owlcat, mais il manquait quelque chose et du chemin restait à parcourir pour monter sur le podium des très bons RPGs. 

Le studio remettent le couvert, avec un nouveau titre Pathfinder : Wrath of the Righteous.  Au programme une aventure épique dans la région de Golarion, où une déchirure du monde et du plan des abysses a déclenché une invasion de démons permanente.

D’après quelques déclarations des auteurs, il y aura sans doutes un Kickstarter courant 2020 et une sortie fin 2020 ou tout début 2021.

La tribune du Lair

  • Dagon
    (vendredi, Août 7. 2020 09:07)
    Pour Ouil of ze be holder – J’ai pris Phoenix Point il y a quelques temps. C’est très bien pendant la 1ère dizaine d’heures de jeu, mais après, c’est super répétitif et la progression chiante… Un coup dans l’eau pour ma part…
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Août 4. 2020 02:15)
    Dans le genre Bonne surprise, Phoenix Point est un X-com like qui semble avoir décidé de proposer une histoire originale. Malgrés quelques défauts il a passé le test des 5-6 heures de jeux. Clairement il vise la couronne de Firaxis, et risque d’obliger celui-ci à enfin proposer un bon scenrio pour son x-com 3
  • Dagon
    (mercredi, Juil 8. 2020 16:35)
    Steelrising, le nouveau jeu de Spiders sera un jeu d’action vaguement rôle, et Werewolf pas mieux… Encore deux studios dont je ne suivrai pas les projets :-/
  • Dagon
    (jeudi, Juin 25. 2020 21:25)
    Pour Ouil of ze be holder – Oui c’est pas mal, mais l’équipement faisant pratiquement toute la progression, la perte de celui-ci est assez difficile à vivre. L’absence de sauvegarde m’a gonflé. Du très bon, et du moins bon.
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Juin 24. 2020 23:46)
    Sinon chomage oblige j’ai plein de temps libre et je me suis rabattu sur Outward. Un « try and die » survival A-Rpg bien corsé. Pas mal mais les qualités ne sautent aps au visage de suite.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »