Pathfinder Kingmaker, vers un nouveau chapitre et au-delà…

img
Juil
02
author image by Dagon | 2017 | 0 Comments | 02 Juil 2017

Alors que la mauvaise réputation de Mass Effect Andromeda semble marquer le dernier chapitre de la saga, le kickstarter de Pathfinder: Kingmaker a allègrement dépassé depuis quelques temps l’objectif initial de 500.000 $ de financement et est en bonne voie d’atteindre son second « stretch goal » de 700.000 $ : un chapitre supplémentaire à son scénario. 

En atteignant cet objectif, le jeu proposera une aventure d’une quarantaine d’heures en ne se focalisant que sur la quête principale, et le double en comptant les quêtes annexes. 

Avec Chris Avellone, la richesse du monde décrit par le jeu « pen & paper » ainsi que ses règles, et la possibilité d’établir un royaume et de le gérer, le titre est plus que prometteur.

La tribune du Lair

  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Août 4. 2020 02:15)
    Dans le genre Bonne surprise, Phoenix Point est un X-com like qui semble avoir décidé de proposer une histoire originale. Malgrés quelques défauts il a passé le test des 5-6 heures de jeux. Clairement il vise la couronne de Firaxis, et risque d’obliger celui-ci à enfin proposer un bon scenrio pour son x-com 3
  • Dagon
    (mercredi, Juil 8. 2020 16:35)
    Steelrising, le nouveau jeu de Spiders sera un jeu d’action vaguement rôle, et Werewolf pas mieux… Encore deux studios dont je ne suivrai pas les projets :-/
  • Dagon
    (jeudi, Juin 25. 2020 21:25)
    Pour Ouil of ze be holder – Oui c’est pas mal, mais l’équipement faisant pratiquement toute la progression, la perte de celui-ci est assez difficile à vivre. L’absence de sauvegarde m’a gonflé. Du très bon, et du moins bon.
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Juin 24. 2020 23:46)
    Sinon chomage oblige j’ai plein de temps libre et je me suis rabattu sur Outward. Un « try and die » survival A-Rpg bien corsé. Pas mal mais les qualités ne sautent aps au visage de suite.
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Juin 19. 2020 18:12)
    @dagon On dirait un mélange de don’t starve et de plein d’autre trucs. ya des bonnes idées, mais c’est un peu vide et ya pas vraiment de scénario. C’est genre un simulateur de survie facon mad max.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »