Pathfinder Kingmaker, vers un nouveau chapitre et au-delà…

img
Juil
02
author image by Dagon | 2017 | 0 Comments | 02 Juil 2017

Alors que la mauvaise réputation de Mass Effect Andromeda semble marquer le dernier chapitre de la saga, le kickstarter de Pathfinder: Kingmaker a allègrement dépassé depuis quelques temps l’objectif initial de 500.000 $ de financement et est en bonne voie d’atteindre son second « stretch goal » de 700.000 $ : un chapitre supplémentaire à son scénario. 

En atteignant cet objectif, le jeu proposera une aventure d’une quarantaine d’heures en ne se focalisant que sur la quête principale, et le double en comptant les quêtes annexes. 

Avec Chris Avellone, la richesse du monde décrit par le jeu « pen & paper » ainsi que ses règles, et la possibilité d’établir un royaume et de le gérer, le titre est plus que prometteur.

La tribune du Lair

  • Sergorn
    (dimanche, Avr 22. 2018 21:39)
    Après faut avouer que le premier à un côté assez archaïque autant dans la forme que dans son écriture mais y a suffisament de bonne choses pour passer un bon moment (y a même certains aspec que je préfère dans le premier)
  • Dagon
    (mardi, Avr 10. 2018 21:28)
    Pour Ouil of ze be holder – pareil je conseille largement de les faire dans l’ordre, d’autant plus que certains choix sont repris dans les suivants. De plus les 3 valent le coup.
  • Sergorn
    (dimanche, Avr 8. 2018 15:14)
    Je conseille largement de faire les deux premiers avant, particulièrement le second (qui pour moi reste le meilleur des trois). Tu loupes quand même pas mal de référence en commençant directement au troisième
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Avr 7. 2018 00:05)
    J’ai envie de me mettree a the witcher, ca vaux le coup de les jouer dans l’ordre comme MAE ou je peux commencer direct apr le 3?
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Mar 28. 2018 01:58)
    Pour Dagon – J’y joue, c est vraiment pareil que Banner Saga, meme defauts, meme qualites. C est un rail-rpg

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »

Commentaires récents