Patches et démos diverses…

img
Déc
15

Gothic 3Bonne nouvelle pour les fans de Gothic 3, Jowood a donné le feu vert à la communauté des joueurs en désactivant officiellement la protection contre la copie du jeu pour leur faciliter le travail. Fini les resources mangées inutilement par la protection, je pense que la fluidité du jeu doit s’en trouver améliorée ! Le community patch 1.5.2 en question est disponible ici.

Pour ceux qui doutent encore pour l’achat de The Witcher, sachez que vous pouvez vous faire une opinion en téléchargeant la démo jouable (2.5 gigas) francophone sur Clubic, qui couvre le prologue et l’acte I du jeu.

Et pour être complet, la démo de Birth of Shadows, un petit jeu de rôle est disponible chez l’éditeur… Bon… rien à voir avec la qualité d’un Eschalon: Book I par exemple…

La tribune du Lair

  • Sergorn
    (jeudi, Déc 1. 2016 12:48)
    Après c’est sûr que tu n’as pas les sensations d’un jeu d’action même en la faisant bourrin là où oui un Deus Ex tu peux y jouer comme un FPS
  • Sergorn
    (jeudi, Déc 1. 2016 12:47)
    La difficulté c’est que comme ca créé du chaos tu as de plus en plus d’ennemi, mais c’est pas ingérable non plus je trouve
  • Sergorn
    (jeudi, Déc 1. 2016 12:47)
    Je trouve pas Thief c’est injouable en bourrin. Disonhored t’offre quand même plein de moyen de tuer plein de gens
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Nov 30. 2016 22:48)
    Dishonored 1 en bourrin c’est comme Thief en bourrin, faut vraiment etre acharné.
  • Sergorn
    (samedi, Nov 26. 2016 13:24)
    Ah c’est sûr que c’est plus Thief like qu’un Deus Ex like, l’inspiration a toujours été assumée. Et c’est tant mieux.

1 · 2 · 3 · 4 · 5
Aller à la barre d’outils