Patches et démos diverses…

img
Déc
15
0

Gothic 3Bonne nouvelle pour les fans de Gothic 3, Jowood a donné le feu vert à la communauté des joueurs en désactivant officiellement la protection contre la copie du jeu pour leur faciliter le travail. Fini les resources mangées inutilement par la protection, je pense que la fluidité du jeu doit s’en trouver améliorée ! Le community patch 1.5.2 en question est disponible ici.

Pour ceux qui doutent encore pour l’achat de The Witcher, sachez que vous pouvez vous faire une opinion en téléchargeant la démo jouable (2.5 gigas) francophone sur Clubic, qui couvre le prologue et l’acte I du jeu.

Et pour être complet, la démo de Birth of Shadows, un petit jeu de rôle est disponible chez l’éditeur… Bon… rien à voir avec la qualité d’un Eschalon: Book I par exemple…

La tribune du Lair

  • Toub
    (mardi, Juil 2. 2019 22:53)
    Pour Ouil of ze be holder – Sunken city est sorti ??? Merci, dès que je termine Operencia, je fonce dessus.
    Pour Call of Chtulhu, je suis d’accord. C’était clairement un simulateur de promenade. Le jeu n’était pas mauvais en soi: l’ambiance et l’intrigue respectent complètement l’oeuvre de Lovecraft.
    Mais ça reste un simulateur de promenade…
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Juil 2. 2019 14:32)
    Call of chtluhu était un simulateur de promenade poussif, tandis que Sunken City a un petit coté LA Noir d’inspiration Lovecraftienne
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Juil 2. 2019 14:31)
    Juste pour vous dire que j’ai commencé Sunken city, et que pour le moment je le trouve tres bon, bien meilleur que Call of Chtulhu
  • Sergorn
    (mercredi, Juin 12. 2019 22:09)
    https://dnd.wizards.com/products/tabletop-games/rpg-products/baldursgate_descent
  • Sergorn
    (mercredi, Juin 12. 2019 22:02)
    C’est la nouvelle campagne du jeu de rôle sur table « Baldur’s Gate: Descent Into Avernus » qui sort en Septembre. A ce qu’ils ont dit BGIII se passera « directement après »

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »