Patches et démos diverses…

img
Déc
15

Gothic 3Bonne nouvelle pour les fans de Gothic 3, Jowood a donné le feu vert à la communauté des joueurs en désactivant officiellement la protection contre la copie du jeu pour leur faciliter le travail. Fini les resources mangées inutilement par la protection, je pense que la fluidité du jeu doit s’en trouver améliorée ! Le community patch 1.5.2 en question est disponible ici.

Pour ceux qui doutent encore pour l’achat de The Witcher, sachez que vous pouvez vous faire une opinion en téléchargeant la démo jouable (2.5 gigas) francophone sur Clubic, qui couvre le prologue et l’acte I du jeu.

Et pour être complet, la démo de Birth of Shadows, un petit jeu de rôle est disponible chez l’éditeur… Bon… rien à voir avec la qualité d’un Eschalon: Book I par exemple…

La Tribune du Lair

  • Sergorn
    (samedi, Fév 13. 2016 12:53)
    Je crois même que c’était le meilleur TES – malgré une interactivité réduite, c’est deux bons crans au dessus pour le reste
  • Sergorn
    (samedi, Fév 13. 2016 12:52)
    Moi j’ai « fini » The Elder Scrolls Online après 150 heures et ma foi c’était excellent.
  • Dagon
    (dimanche, Fév 7. 2016 08:29)
    Pour Ouil of ze be holder – oui ça devient bien pénible et c’est dommage. Le concept est foireux, seul l’échec et le grind font progresser. Le test est d’ailleurs rédigé.
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Fév 3. 2016 19:57)
    Pour KlownKiller – Une fois qu’on a la barre en main, je le trouve plus PéNIBLE que difficile.
  • KlownKiller
    (mercredi, Fév 3. 2016 19:39)
    Ha oui, c’est très redondant et plutôt difficile. C’est un rogue-like quoi.

1 · 2 · 3 · 4 · 5