Patches et démos diverses…

img
Déc
15

Gothic 3Bonne nouvelle pour les fans de Gothic 3, Jowood a donné le feu vert à la communauté des joueurs en désactivant officiellement la protection contre la copie du jeu pour leur faciliter le travail. Fini les resources mangées inutilement par la protection, je pense que la fluidité du jeu doit s’en trouver améliorée ! Le community patch 1.5.2 en question est disponible ici.

Pour ceux qui doutent encore pour l’achat de The Witcher, sachez que vous pouvez vous faire une opinion en téléchargeant la démo jouable (2.5 gigas) francophone sur Clubic, qui couvre le prologue et l’acte I du jeu.

Et pour être complet, la démo de Birth of Shadows, un petit jeu de rôle est disponible chez l’éditeur… Bon… rien à voir avec la qualité d’un Eschalon: Book I par exemple…

La tribune du Lair

  • KlownKiller
    (samedi, Juin 4. 2016 14:43)
    Pour Dagon – Ho les « preux » chevaliers et les « gentes » dames c’est juste une façade… C’est toujours rempli de massacres, de viols et… de monstres (humain ou pas), je te rassure.
  • Dagon
    (samedi, Juin 4. 2016 14:02)
    …après avec Blood & Wine, faut vraiment aimer le lore « preux chevalier et gente dame ».
  • Dagon
    (samedi, Juin 4. 2016 14:01)
    Pour KlownKiller – Oui c’est un sacré choc au niveau qualitatif. Quand je dis que CDProjekt Red a mis la barre si haute que tout le reste semble fade après, c’est vraiment d’actualité.
  • KlownKiller
    (samedi, Juin 4. 2016 11:41)
    Ayant commencé l'extension Blood & Wine de The Witcher 3, je ne peux m'empêcher de constater la différence colossale entre Bethesda (Far Harbor) et CD Projekt… C'est juste hautement ridicule, même au niveau du prix…

1
Aller à la barre d’outils