Paranoia: Happiness is Mandatory disponible

img
Déc
11
author image by Dagon | 2019 | 0 Comments | 11 Déc 2019

Sans tambour ni trompettes, l’adaptation du jeu de rôle pen & paper Paranoia de 1984 vient de sortir sur l’Epic Game Store pour un peu moins de 35 €

Pour mémoire, Paranoia était un jeu de rôle bien particulier et se déroulait dans un complexe régi par un ordinateur central paranoïaque, où les citoyens sont susceptibles d’être envoyés en chambre d’extermination au moindre faux pas. Les joueurs incarnaient des clarificateurs chargés d’éliminer les mutants ou les membres de sociétés secrètes, alors qu’ils en font eux-même partie. Trahisons et joueurs aux buts antagonistes dans des missions absurdes et meurtrières faisait de la progression du personnage un sursis avant l’issue incontournable : la mort du personnage.

Le jeu en résultant semble reprendre l’ambiance et les caractéristiques du jeu d’origine, mais les premiers retours parlent d’un certain manque de finition…

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

La tribune du Lair

  • Dagon
    (dimanche, Jan 5. 2020 11:44)
    Pour Ouil of ze be holder – ouais, ça ne parait pas fou-fou comme jeu. La sortie était tellement discrète qu’on pouvait se demander si les devs y croyaient…
  • Ouil of ze be holder
    (jeudi, Déc 26. 2019 23:36)
    J’ai commencé Paranoia mais il m’est tombé des mains. Combats chiants. Rythme mou. Il est possible que l’histoire décolle mais ca m’a un peu endormis. Je serait heureux de lire un test de personne qui va plus en avant mais moi j’abandonne.
  • Sergorn
    (lundi, Déc 16. 2019 21:38)
    Faut avoir un jeu PB sur Steam pour accéder à la démo ceci dit
  • Toub
    (samedi, Déc 14. 2019 18:19)
    Pour Sergorn – Merci Sergorn. Je regarderais ça pendant les fêtes
  • Sergorn
    (samedi, Déc 14. 2019 14:57)
    Y a la demo d’un remake potentiel de Gothic sur Steam… Pour pas être méchant on va dire que y a du boulot pour en faire quelque chose à la hauteur du num. Un sacré boulot

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »