Outward, une vidéo de présentation et une sortie pour le 26 mars 2019

img
Jan
16
author image by Dagon | 2019 | 0 Comments | 16 Jan 2019

Outward, le jeu de rôle « open world » médiéval-fantastique orienté survie des québécois de Nine Dots Studio se voit dévoilé par une bande-annonce évoquant furieusement la vénérable série Gothic.

Avec tout un pan du jeu dédié à la survie et à la simulation (il faudra manger, dormir, chasser, …), ce titre permettra au joueur d’incarner un individu ordinaire qui devra forger sa destinée face aux nombreux dangers. 

Exit l’incarnation du Dragon, l’être élu ou le mutant génétiquement modifié, le joueur commence modestement et avancera jusqu’à devenir un explorateur endurci.

Du côté de la magie, cette dernière impliquera des règles et de rituels à accomplir, et si celle-ci sera capable de changer l’issue d’une bataille, cela se fera en payant un certain prix.

Avec une sortie prévue le 26 mars, Outward est un titre à suivre de très près !

Nin

La tribune du Lair

  • Toub
    (mardi, Juil 2. 2019 22:53)
    Pour Ouil of ze be holder – Sunken city est sorti ??? Merci, dès que je termine Operencia, je fonce dessus.
    Pour Call of Chtulhu, je suis d’accord. C’était clairement un simulateur de promenade. Le jeu n’était pas mauvais en soi: l’ambiance et l’intrigue respectent complètement l’oeuvre de Lovecraft.
    Mais ça reste un simulateur de promenade…
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Juil 2. 2019 14:32)
    Call of chtluhu était un simulateur de promenade poussif, tandis que Sunken City a un petit coté LA Noir d’inspiration Lovecraftienne
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Juil 2. 2019 14:31)
    Juste pour vous dire que j’ai commencé Sunken city, et que pour le moment je le trouve tres bon, bien meilleur que Call of Chtulhu
  • Sergorn
    (mercredi, Juin 12. 2019 22:09)
    https://dnd.wizards.com/products/tabletop-games/rpg-products/baldursgate_descent
  • Sergorn
    (mercredi, Juin 12. 2019 22:02)
    C’est la nouvelle campagne du jeu de rôle sur table « Baldur’s Gate: Descent Into Avernus » qui sort en Septembre. A ce qu’ils ont dit BGIII se passera « directement après »

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »