Outward, une vidéo de présentation et une sortie pour le 26 mars 2019

img
Jan
16
author image by Dagon | 2019 | 0 Comments | 16 Jan 2019

Outward, le jeu de rôle « open world » médiéval-fantastique orienté survie des québécois de Nine Dots Studio se voit dévoilé par une bande-annonce évoquant furieusement la vénérable série Gothic.

Avec tout un pan du jeu dédié à la survie et à la simulation (il faudra manger, dormir, chasser, …), ce titre permettra au joueur d’incarner un individu ordinaire qui devra forger sa destinée face aux nombreux dangers. 

Exit l’incarnation du Dragon, l’être élu ou le mutant génétiquement modifié, le joueur commence modestement et avancera jusqu’à devenir un explorateur endurci.

Du côté de la magie, cette dernière impliquera des règles et de rituels à accomplir, et si celle-ci sera capable de changer l’issue d’une bataille, cela se fera en payant un certain prix.

Avec une sortie prévue le 26 mars, Outward est un titre à suivre de très près !

Nin

La tribune du Lair

  • Dagon
    (vendredi, Août 9. 2019 14:50)
    Pour Ouil of ze be holder – ok merci Ouil. J’essayerai, mais c’est le genre de choses qui me refroidissent. Beaucoup de déceptions dans les derniers jeux indés à consonance tactique.
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Août 9. 2019 01:29)
    Bon points pour le systeme de magie, original, le background (tu joues une elite décadente confrontée à une Jacquerie humaine) le coté « diplomatie » bizarre (un vote à la fin du jeu décide si tu as vraiment gagné le coeur des factions).
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Août 9. 2019 01:27)
    Imagine faire un level up apres CHAQUE combat, parfois de A à Z pour 5 persos… En plus t’es obligé pasque les ennemis montent automatiquement…
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Août 9. 2019 01:25)
    Ya des bonnes choses mais par rapport aux standards d’un ex-com il est à la traine, franchement vilain et horriblement limité coté options.
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Août 9. 2019 01:24)
    Comme tu peux redistribuer tes points à volonté tu te retrouves à faire du sur mesure pour chaque combat difficile ce qui est peu immersif. Tu peux faire un peu de diplo mais c’est taper ou taper. souvent. Enfin tu montes tellement souvent en niveau que le temps d’acheminer des bataillons ils sont déja obsolétes.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »