Of Orcs and Men, bande-annonce d’été

img
Juil
06

Ce n’est que 48 heures après les dernières photos d’écran que Cyanide et Spiders nous ont concocté une bande-annonce d’été histoire de faire monter un peu la pression de leur dernier jeu : Of Orcs and Men.

Cette vidéo nous dévoile un peu le scénario, avec l’expansion du royaume humain et les exactions sur les peaux vertes, et en profite pour nous montrer un peu de baston bien sympathique, combinant la force brutale de l’orc et les les coups tordus du gobelin. 

Of Orcs and Men est prévu pour cet automne (septembre) sur PC et console.

La tribune du Lair

  • Dagon
    (jeudi, Sep 29. 2016 12:23)
    L’annonce de Wasteland 3 est vraiment une bonne nouvelle, en plus niveau graphismes ils vont bosser avec les frères Bischoff (Stasis)…
  • KlownKiller
    (dimanche, Sep 4. 2016 14:42)
    Ben tu fais ce que tu veux mais je viens de te dire que j'aime l'univers Cyberpunk et de Deus Ex. Surtout que ce n'est pas la formule le problème, c'est la réalisation. Moi je laisse une deuxième chance sauf que là c’est sûr je ne leur donnerai pas une troisième. :)
  • Sergorn
    (dimanche, Sep 4. 2016 12:03)
    Surtout que vu la bonne réception du premier y avait peu de chance que ça change la formule dans le cas présent ^^
  • Sergorn
    (dimanche, Sep 4. 2016 11:59)
    Disons que quand j’aime pas un truc perso je m’empresse pas de jouer/regarder la suite, et encore moins plein pot dès la sortie.
  • KlownKiller
    (samedi, Sep 3. 2016 11:27)
    Je n’ai pas parlé des DLC payants à la sortie, des micro-transactions, des trucs à scanner avec son téléphone, des points de compétence à récupérer via un jeu smartphone payant… Non mais vous voyez bien qu'ils en ont strictement rien à cirer de Deus Ex…

1 · 2 · 3 · 4 · 5
Aller à la barre d’outils