Of Orcs and Men, bande-annonce d’été

img
Juil
06

Ce n’est que 48 heures après les dernières photos d’écran que Cyanide et Spiders nous ont concocté une bande-annonce d’été histoire de faire monter un peu la pression de leur dernier jeu : Of Orcs and Men.

Cette vidéo nous dévoile un peu le scénario, avec l’expansion du royaume humain et les exactions sur les peaux vertes, et en profite pour nous montrer un peu de baston bien sympathique, combinant la force brutale de l’orc et les les coups tordus du gobelin. 

Of Orcs and Men est prévu pour cet automne (septembre) sur PC et console.

La tribune du Lair

  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Juin 29. 2016 01:54)
    Les premiers test de The Technomancer sont assassins et pointent un jeu médiocre, laid et buggé.
  • KlownKiller
    (samedi, Juin 4. 2016 14:43)
    Pour Dagon – Ho les « preux » chevaliers et les « gentes » dames c’est juste une façade… C’est toujours rempli de massacres, de viols et… de monstres (humain ou pas), je te rassure.
  • Dagon
    (samedi, Juin 4. 2016 14:02)
    …après avec Blood & Wine, faut vraiment aimer le lore « preux chevalier et gente dame ».
  • Dagon
    (samedi, Juin 4. 2016 14:01)
    Pour KlownKiller – Oui c’est un sacré choc au niveau qualitatif. Quand je dis que CDProjekt Red a mis la barre si haute que tout le reste semble fade après, c’est vraiment d’actualité.
  • KlownKiller
    (samedi, Juin 4. 2016 11:41)
    Ayant commencé l'extension Blood & Wine de The Witcher 3, je ne peux m'empêcher de constater la différence colossale entre Bethesda (Far Harbor) et CD Projekt… C'est juste hautement ridicule, même au niveau du prix…

1
Aller à la barre d’outils