Of Orcs and Men, bande-annonce d’été

img
Juil
06

Ce n’est que 48 heures après les dernières photos d’écran que Cyanide et Spiders nous ont concocté une bande-annonce d’été histoire de faire monter un peu la pression de leur dernier jeu : Of Orcs and Men.

Cette vidéo nous dévoile un peu le scénario, avec l’expansion du royaume humain et les exactions sur les peaux vertes, et en profite pour nous montrer un peu de baston bien sympathique, combinant la force brutale de l’orc et les les coups tordus du gobelin. 

Of Orcs and Men est prévu pour cet automne (septembre) sur PC et console.

La Tribune du Lair

  • KlownKiller
    (mercredi, Mai 4. 2016 10:16)
    Autant une beta pour un survival, un jeu d’action ou un mmo, ça ne me gène pas, autant pour un cRPG immersif et narratif, je passe mon tour patiemment.
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Mai 4. 2016 02:32)
    Personne participe à la beta de Torment Planes of Numeneras?
  • Dagon
    (dimanche, Mai 1. 2016 07:41)
    Pour KlownKiller – Le fun est la grande question pour ce titre, mais le studio en est conscient et semble avoir compris le message. Si le système de combat est encore discuté, le reste semble s’améliorer
  • KlownKiller
    (samedi, Avr 30. 2016 10:24)
    C’est rigolo, c’est justement ce que j’ai commenté ici en ayant vu 1 seule vidéo de gameplay de combat.
  • Dagon
    (vendredi, Avr 29. 2016 06:46)
    Pour Boiau rouche – ça parait pas mal, bon potentiel, mais j’espère juste que le réalisme ne se fera pas au détriment du fun et du système de combat. C’est un peu ce qui a été soulevé par les alpha testeurs

1 · 2 · 3 · 4 · 5

Commentaires récents