Nouvelles sorties : patch 2.0 de The Witcher 2 et Frayed Knights

img
Oct
01
0

Attendu par les quelques personnes qui n’ont pas encore fini The Witcher 2, ou qui attendaient la sortie du patch, la version 2.0 est disponible via l’autopatch du jeu ou sur le site officiel pour 900 Mo de téléchargement (tout de même). Au programme, à part une liste de correctifs longs comme le bras :
– une très sérieuse refonte du système de combat,
– une quête-tutorial avant de commencer le jeu,
– un mode arène indépendant du jeu principal, où le joueur doit défaire des vagues successives d’ennemis, avec entre chaque vague, la possibilité d’améliorer son personnage et d’acheter de nouvelles pièces d’équipement. Les me illeurs scores pourront être mis en ligne pour proposer un challenge aux autres joueurs,
– un nouveau mode « dark » proposant un challenge très corsé, mais des armes, des pièces d’équipement et des notes dans le journal relatif à ce nouveau thème.
A noter qu’à l’occasion de la sortie du patch, The Witcher 2 n’est qu’à 30 € en dématérialisé chez Good Old Games jusqu’au 6 octobre…
On apprécie comme toujours le suivi et le perfectionnisme de CDProjekt !

Sinon, plutôt dans le style petite production indépendante, il faut signaler la sortie de Frayed Knights, le petit jeu de rôle indépendant humoristique. Un jeu à réserver cependant aux nostalgiques du style de jeu de l’ancien Bard’s Tale (celui de 1985), tellement la jouabilité est « old-school ». Il faut également supporter des graphismes sortis du vieillissant Torque Engine… A noter qu’une démo est également disponible sur le site officiel si vous voulez tenter l’aventure…

La tribune du Lair

  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Oct 16. 2019 15:23)
    Pour Dagon – Je suis très sensible à la qualité d’écriture d’un RPG et là on peut parler de bijoux, véritablement. Je le trouve pas du tout laid.
  • Dagon
    (mercredi, Oct 16. 2019 13:21)
    Pour Ouil of ze be holder – ça parait en effet excellent, mais qu’est-ce que c’est laid (à mon goût)
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Oct 16. 2019 01:44)
    Commencé Disco Elysium. 5 minutes et je suis déja accro. Ca ressemble à rien de connu. Probablement très verbeux (faut aimer lire) mais incroyablement drole et glauque.
  • willow33
    (mardi, Oct 15. 2019 21:00)
    Le spin off de divinity original sin a été mise en stand by parce que le studio le développant est occupé à d’autres projets comme un nouveau expedition.
    http://forums.larian.com/ubbthreads.php?ubb=showflat&Number=656219#Post656219
  • Dagon
    (jeudi, Oct 3. 2019 20:04)
    Pour Ouil of ze be holder – il est apparemment top, mais une fin abrupte, et encore beaucoup de bugs. Attendre quelques jours (semaines ?) n’est pas une mauvaise idée…

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »