News du 14 septembre 2003

img
Sep
14
0

The Temple of Elemental Evil

Bonne nouvelle pour les nostalgiques, comme moi, de la série de Bard’s Tale, la démo de Devil Whiskey,(anciennement appelé Bard Legacy) est disponible sur le site officiel. Le jeu est dans le plus pur style de l’original. Un travail de passionnés auquel j’ai eule plaisir d’apporter ma modeste contribution.

Lionheart: Legacy of the Crusader est disponible en France pour le prix modeste de… 54.99 Euros. Auvu des critiques sur le net, je vous recommande d’attendre sa sortie à 15 Euros. Vousn’aurez sans doutes pas à attendre longtemps… Pour ma part je risque plutot de craquerpour Greyhawk: TheTemple of Elemental Evil qui sera disponible courant de semaine aux US (pasde sortie française prévue pour l’instant). Pour ceux qui ne s’en souviennent pas, c’estl’équipe de Troika (Arcanum) qui a réalisé le jeu. Un vrai D&D entour par tour ! J’ai hâte de m’y mettre… Enfin, dès que j’aurais fini Gothic 2 !
Pour finir, en me promenant sur le net, je suis tombé sur Anito,
qui serait un jeu isométrique dans l’Asie du 16ème siècle. Il semble que les auteurs
aient du mal à trouver un éditeur. Dommage, ça parait fort sympathique.

-Dagon-

La tribune du Lair

  • Ouil of ze be holder
    (lundi, Nov 11. 2019 02:29)
    Toub: Je me suis fait botter le derriere vers la fin. De plutot facile les combats sont devenus atrocement durs d’un seul coup.
  • Dagon
    (jeudi, Nov 7. 2019 21:04)
    Bon ben après Stygian, c’est Disco Elysium où je n’accroche pas…
  • Toub
    (mardi, Nov 5. 2019 22:34)
    Ce soir j’abandonne Stygian. Il me reste 2 heures de jeu mais je suis lassé d’un combat refait pendant plusieurs soirées (bugs, plantages, coup de bol des adversaires ou mauvaise préparation). Enfin, j’y arrive. Et après l’écran de succès, le jeu décide, sans raison, que je suis mort.
    Donc, j’abandonne. Dommage, il y avait beaucoup de bonnes choses dans ce jeu.
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Oct 30. 2019 23:49)
    Je suis trés (trop?) tolérant pour de l’isométrique ou du donjon old school. Pour du FPS à connotation RPG j’en veux pour mon pognon. En face t’as Prey (excellent), Metro (magnifique), les Stalkers etc etc. Les standards sont pas mal au dessus. Je trouve les combats raide comme un piquet, on dirait Wolfenstein. Meme si le bullet time est cool (en partant du principe que t’as jamais joué à FEAR lol).
  • Sergorn
    (mercredi, Oct 30. 2019 09:04)
    (Quant à ta remarque sur le moteur elle n’a aucun sens, ça utilise l’UE4 et c’est bien plus stable que les jeux Bethesda)

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »