News du 14 septembre 2003

img
Sep
14
0

The Temple of Elemental Evil

Bonne nouvelle pour les nostalgiques, comme moi, de la série de Bard’s Tale, la démo de Devil Whiskey,(anciennement appelé Bard Legacy) est disponible sur le site officiel. Le jeu est dans le plus pur style de l’original. Un travail de passionnés auquel j’ai eule plaisir d’apporter ma modeste contribution.

Lionheart: Legacy of the Crusader est disponible en France pour le prix modeste de… 54.99 Euros. Auvu des critiques sur le net, je vous recommande d’attendre sa sortie à 15 Euros. Vousn’aurez sans doutes pas à attendre longtemps… Pour ma part je risque plutot de craquerpour Greyhawk: TheTemple of Elemental Evil qui sera disponible courant de semaine aux US (pasde sortie française prévue pour l’instant). Pour ceux qui ne s’en souviennent pas, c’estl’équipe de Troika (Arcanum) qui a réalisé le jeu. Un vrai D&D entour par tour ! J’ai hâte de m’y mettre… Enfin, dès que j’aurais fini Gothic 2 !
Pour finir, en me promenant sur le net, je suis tombé sur Anito,
qui serait un jeu isométrique dans l’Asie du 16ème siècle. Il semble que les auteurs
aient du mal à trouver un éditeur. Dommage, ça parait fort sympathique.

-Dagon-

La tribune du Lair

  • Toub
    (mardi, Juil 2. 2019 22:53)
    Pour Ouil of ze be holder – Sunken city est sorti ??? Merci, dès que je termine Operencia, je fonce dessus.
    Pour Call of Chtulhu, je suis d’accord. C’était clairement un simulateur de promenade. Le jeu n’était pas mauvais en soi: l’ambiance et l’intrigue respectent complètement l’oeuvre de Lovecraft.
    Mais ça reste un simulateur de promenade…
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Juil 2. 2019 14:32)
    Call of chtluhu était un simulateur de promenade poussif, tandis que Sunken City a un petit coté LA Noir d’inspiration Lovecraftienne
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Juil 2. 2019 14:31)
    Juste pour vous dire que j’ai commencé Sunken city, et que pour le moment je le trouve tres bon, bien meilleur que Call of Chtulhu
  • Sergorn
    (mercredi, Juin 12. 2019 22:09)
    https://dnd.wizards.com/products/tabletop-games/rpg-products/baldursgate_descent
  • Sergorn
    (mercredi, Juin 12. 2019 22:02)
    C’est la nouvelle campagne du jeu de rôle sur table « Baldur’s Gate: Descent Into Avernus » qui sort en Septembre. A ce qu’ils ont dit BGIII se passera « directement après »

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »