Mutant Year Zero : Road to Eden, le test

img
Fév
11

Dans le style RPG tactique en tour par tour, la série XCOM avait mis la barre très haute.

Funcom, à qui l’on devait le très bon jeu de rôle en ligne Age of Conan, a joué les éditeurs avec Mutant Year Zero : Road to Eden.

Disons qu’avec un canard, un phacochère, un renard et une démone aux cuisses de grenouille en tant que personnage jouables, on ne jouait pas du tout dans le même registre. Pourtant, avec une direction artistique de haute volée, ce titre semblait se présenter sous les meilleurs auspices.

Il arrive parfois où les qualités d’un jeu n’atteignent pas la somme qualitative de leurs différents éléments pris isolément et l’équilibrage est un élément non négligeable dans la production d’un titre de qualité.

Vous l’aurez deviné, Mutant Year Zero est un jeu attachant, mais il ne parvient pourtant pas à réaliser son plein potentiel.

Le détail dans le test…

La tribune du Lair

  • Sergorn
    (mercredi, Juin 12. 2019 22:09)
    https://dnd.wizards.com/products/tabletop-games/rpg-products/baldursgate_descent
  • Sergorn
    (mercredi, Juin 12. 2019 22:02)
    C’est la nouvelle campagne du jeu de rôle sur table « Baldur’s Gate: Descent Into Avernus » qui sort en Septembre. A ce qu’ils ont dit BGIII se passera « directement après »
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Juin 12. 2019 00:08)
    La nouvelle campagne d and D? Sur PC? Sur table? On peut en savoir plus?
  • willow33
    (jeudi, Juin 6. 2019 22:03)
    BG 3 se passera après la nouvelle campagne D&D qui sortira cette année.
  • Sergorn
    (jeudi, Juin 6. 2019 20:01)
    En tout cas avec une histoire située cent ans après la « trilogie » de Bioware ça n’aura visiblement que peu de rapport avec celle-ci hormis la ville titre…

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »