Mutant Year Zero Road to Eden annoncé

img
Mar
01
0

Après un court décompte / teaser, le studio Funcom vient d’annoncer le developpement de Mutant Year Zero Road to Eden, jeu de combat tactique post-apocalyptique teinté de RPG dont les sources d’inspirations se situent entre XCOM et Fallout, avec une pointe de furtivité.

Le jeu sera en tour par tour, et mettra en scene des mutants humanoïdes ou animaux anthropomorphes alors sue la nature a envahi les villes en ruine. Le vent balaie les rues transformées en cometière.

Les humains ne sont plus et le groupe de mutants dirigé par le joueur explore les envrions pour trouver de quoi survivre.

Avec un groupe composé d’un canard au comportement discutable, d’un sanglier colérique et d’une mutante, les rencontres seront hautes en couleur. 

Un jeu à suivre de près (à voir quelle sera la composante RPG).

La tribune du Lair

  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Juin 22. 2018 00:44)
    Et voilà test Terminé! Au passage (enlever si c’est hors sujet) je met à jour mon blog pas JDR, si vous sentez à me donner votre avis (particulierement en UX) je vous ferait suivre ca!
  • Dagon
    (mardi, Juin 19. 2018 17:42)
    Pour Ouil of ze be holder – ben évidemment, à fond !!!
  • Toub
    (lundi, Juin 18. 2018 21:24)
    Pour Ouil of ze be holder – Evidemment qu’on est preneur d’un test de ta part !!!!
  • Ouil of ze be holder
    (lundi, Juin 18. 2018 19:39)
    J’ai terminé Pïllar of Eternity 2, vous etes chaud pour un test?
  • Sergorn
    (dimanche, Juin 17. 2018 15:16)
    D’ailleurs si ça peut permettre de reléguer tout l’aspect constructions & cie pour que ça nous pollue pas Fallout 5, qu’ils y aillent gaiement !

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »