Mutant Year Zero Road to Eden annoncé

img
Mar
01
0

Après un court décompte / teaser, le studio Funcom vient d’annoncer le developpement de Mutant Year Zero Road to Eden, jeu de combat tactique post-apocalyptique teinté de RPG dont les sources d’inspirations se situent entre XCOM et Fallout, avec une pointe de furtivité.

Le jeu sera en tour par tour, et mettra en scene des mutants humanoïdes ou animaux anthropomorphes alors sue la nature a envahi les villes en ruine. Le vent balaie les rues transformées en cometière.

Les humains ne sont plus et le groupe de mutants dirigé par le joueur explore les envrions pour trouver de quoi survivre.

Avec un groupe composé d’un canard au comportement discutable, d’un sanglier colérique et d’une mutante, les rencontres seront hautes en couleur. 

Un jeu à suivre de près (à voir quelle sera la composante RPG).

La tribune du Lair

  • Toub
    (mardi, Juil 2. 2019 22:53)
    Pour Ouil of ze be holder – Sunken city est sorti ??? Merci, dès que je termine Operencia, je fonce dessus.
    Pour Call of Chtulhu, je suis d’accord. C’était clairement un simulateur de promenade. Le jeu n’était pas mauvais en soi: l’ambiance et l’intrigue respectent complètement l’oeuvre de Lovecraft.
    Mais ça reste un simulateur de promenade…
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Juil 2. 2019 14:32)
    Call of chtluhu était un simulateur de promenade poussif, tandis que Sunken City a un petit coté LA Noir d’inspiration Lovecraftienne
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Juil 2. 2019 14:31)
    Juste pour vous dire que j’ai commencé Sunken city, et que pour le moment je le trouve tres bon, bien meilleur que Call of Chtulhu
  • Sergorn
    (mercredi, Juin 12. 2019 22:09)
    https://dnd.wizards.com/products/tabletop-games/rpg-products/baldursgate_descent
  • Sergorn
    (mercredi, Juin 12. 2019 22:02)
    C’est la nouvelle campagne du jeu de rôle sur table « Baldur’s Gate: Descent Into Avernus » qui sort en Septembre. A ce qu’ils ont dit BGIII se passera « directement après »

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »