Mutant Year Zero Road to Eden annoncé

img
Mar
01
0

Après un court décompte / teaser, le studio Funcom vient d’annoncer le developpement de Mutant Year Zero Road to Eden, jeu de combat tactique post-apocalyptique teinté de RPG dont les sources d’inspirations se situent entre XCOM et Fallout, avec une pointe de furtivité.

Le jeu sera en tour par tour, et mettra en scene des mutants humanoïdes ou animaux anthropomorphes alors sue la nature a envahi les villes en ruine. Le vent balaie les rues transformées en cometière.

Les humains ne sont plus et le groupe de mutants dirigé par le joueur explore les envrions pour trouver de quoi survivre.

Avec un groupe composé d’un canard au comportement discutable, d’un sanglier colérique et d’une mutante, les rencontres seront hautes en couleur. 

Un jeu à suivre de près (à voir quelle sera la composante RPG).

La tribune du Lair

  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Nov 24. 2018 23:09)
    Pour willow33 – Je vais pas spoil mon test mais bon… Sinon j’ai commencé Warhammer Mechanicus, et c’est un bon petit jeu un cran au-dessus de l’offre usuelle d’une licence qui fait le trottoir depuis… toujours?
  • willow33
    (samedi, Nov 24. 2018 11:54)
    Pour Ouil of ze be holder – Je veux bien te croire n’ayant pas encore pu jouer à ces 2 là mais tout ce que je lis sur les forums parlant de ces 2 jeux va à l’encontre de ça. Oui pathfinder est buggué mais c’est un très bon jeu meilleur que POE 2 et les avis sont pas loin d’être unanime sur les forums malgré le fait que ça critique les bugs à outrance. Je verrais quand je jouerais.
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Nov 20. 2018 02:25)
    Pour willow33 – Pour avoir testé POE2 et terminé à 80% P:K (que je compte bien tester ici meme) je t’assure que c’est INCOMPARABLE. P:K est injouable apres 10 patchs. Et il a des défauts structurels graves (scripting, quetes, tout en fait). Il avait du potentiel mais c’est gaché.
  • willow33
    (dimanche, Nov 18. 2018 10:30)
    Pour Ouil of ze be holder – D’après ce que j’ai pu lire sur nombre de forums, si on enlève les bugs, c’est un très bon jeu fidèle à baldur’s gate. C’est pour ça qu’il s’est bien vendu car les bugs vont se corriger.
    Les pillars en avaient aussi une chié de bugs vu le nombre de patchs astronomique mais poe2 a gardé des défauts pénibles du 1 et comme le 1 a déçu sur certains points pas mal de joueurs, ils n’ont pas acheté le 2.
  • Ouil of ze be holder
    (dimanche, Nov 18. 2018 04:00)
    Au passage je suis choqué qu’un nid à vérole comme Pathfinder se vende bien, et que POE2, se vende pas….

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »