Mutant Year Zero Road to Eden annoncé

img
Mar
01
0

Après un court décompte / teaser, le studio Funcom vient d’annoncer le developpement de Mutant Year Zero Road to Eden, jeu de combat tactique post-apocalyptique teinté de RPG dont les sources d’inspirations se situent entre XCOM et Fallout, avec une pointe de furtivité.

Le jeu sera en tour par tour, et mettra en scene des mutants humanoïdes ou animaux anthropomorphes alors sue la nature a envahi les villes en ruine. Le vent balaie les rues transformées en cometière.

Les humains ne sont plus et le groupe de mutants dirigé par le joueur explore les envrions pour trouver de quoi survivre.

Avec un groupe composé d’un canard au comportement discutable, d’un sanglier colérique et d’une mutante, les rencontres seront hautes en couleur. 

Un jeu à suivre de près (à voir quelle sera la composante RPG).

La tribune du Lair

  • Dagon
    (jeudi, Juin 25. 2020 21:25)
    Pour Ouil of ze be holder – Oui c’est pas mal, mais l’équipement faisant pratiquement toute la progression, la perte de celui-ci est assez difficile à vivre. L’absence de sauvegarde m’a gonflé. Du très bon, et du moins bon.
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Juin 24. 2020 23:46)
    Sinon chomage oblige j’ai plein de temps libre et je me suis rabattu sur Outward. Un « try and die » survival A-Rpg bien corsé. Pas mal mais les qualités ne sautent aps au visage de suite.
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Juin 19. 2020 18:12)
    @dagon On dirait un mélange de don’t starve et de plein d’autre trucs. ya des bonnes idées, mais c’est un peu vide et ya pas vraiment de scénario. C’est genre un simulateur de survie facon mad max.
  • Dagon
    (mercredi, Juin 17. 2020 16:19)
    Pour willow33 – oh oui !!! merci
  • willow33
    (mercredi, Juin 17. 2020 13:30)
    Démo du donjon de naheulbeuck
    https://store.steampowered.com/app/970830/Le_Donjon_de_Naheulbeuk__LAmulette_du_Dsordre/?l=french J’espère que vous testerez ce rpg tactique.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »