Meilleurs voeux pour 2011 !

img
Jan
02

Alors que les brumes alcoolisées du réveillon se dissipent en cette fin de Weekend, c’est maintenant l’occasion pour moi de vous souhaiter à tous une excellente année 2011.

Je tiens également à remercier tout particulièrement ceux qui ont participé au site d’une manière ou d’une autre, que ce soit au niveau de sa programmation, mais aussi au niveau des news, des articles, ou tout simplement par leurs interventions.

L’année 2010 s’achève sur une sortie quasi-simultanée d’une grosse poignée de jeux de rôles que je peine bien à tester dans un délai raisonnable, puis par des fêtes particulièrement calmes au niveau des news RPG PC.

Vous trouverez cependant très bientôt sur le site le nouvel édito, avec le bilan RPG de l’année passée et les perspectives de 2011, puis dans un second temps le test de Fallout New Vegas.

Par la suite, ce sera le tour du test de Drakensang : River of Time et enfin celui de Two Worlds 2 (mieux vaut tard que jamais).

En attendant, que l’année 2011 réalise tous vos souhaits, …
…mais aussi bien sûr qu’elle nous apporte l’occasion de tomber sur LE jeu de rôle PC des dix dernières années !

A la vôtre !

;-)

La tribune du Lair

  • KlownKiller
    (dimanche, Sep 4. 2016 14:42)
    Ben tu fais ce que tu veux mais je viens de te dire que j'aime l'univers Cyberpunk et de Deus Ex. Surtout que ce n'est pas la formule le problème, c'est la réalisation. Moi je laisse une deuxième chance sauf que là c’est sûr je ne leur donnerai pas une troisième. :)
  • Sergorn
    (dimanche, Sep 4. 2016 12:03)
    Surtout que vu la bonne réception du premier y avait peu de chance que ça change la formule dans le cas présent ^^
  • Sergorn
    (dimanche, Sep 4. 2016 11:59)
    Disons que quand j’aime pas un truc perso je m’empresse pas de jouer/regarder la suite, et encore moins plein pot dès la sortie.
  • KlownKiller
    (samedi, Sep 3. 2016 11:27)
    Je n’ai pas parlé des DLC payants à la sortie, des micro-transactions, des trucs à scanner avec son téléphone, des points de compétence à récupérer via un jeu smartphone payant… Non mais vous voyez bien qu'ils en ont strictement rien à cirer de Deus Ex…
  • KlownKiller
    (samedi, Sep 3. 2016 09:56)
    J’aime la SF et le Cyberpunk donc j’aime bien l’univers de Deus Ex. Faut bien y jouer pour voir si ça s’améliore. Qu’est-ce que vous trouvez de non compréhensible la-dedans ?

1 · 2 · 3 · 4 · 5
Aller à la barre d’outils