Meilleurs voeux pour 2011 !

img
Jan
02
0

Alors que les brumes alcoolisées du réveillon se dissipent en cette fin de Weekend, c’est maintenant l’occasion pour moi de vous souhaiter à tous une excellente année 2011.

Je tiens également à remercier tout particulièrement ceux qui ont participé au site d’une manière ou d’une autre, que ce soit au niveau de sa programmation, mais aussi au niveau des news, des articles, ou tout simplement par leurs interventions.

L’année 2010 s’achève sur une sortie quasi-simultanée d’une grosse poignée de jeux de rôles que je peine bien à tester dans un délai raisonnable, puis par des fêtes particulièrement calmes au niveau des news RPG PC.

Vous trouverez cependant très bientôt sur le site le nouvel édito, avec le bilan RPG de l’année passée et les perspectives de 2011, puis dans un second temps le test de Fallout New Vegas.

Par la suite, ce sera le tour du test de Drakensang : River of Time et enfin celui de Two Worlds 2 (mieux vaut tard que jamais).

En attendant, que l’année 2011 réalise tous vos souhaits, …
…mais aussi bien sûr qu’elle nous apporte l’occasion de tomber sur LE jeu de rôle PC des dix dernières années !

A la vôtre !

;-)

La tribune du Lair

  • Dagon
    (samedi, Juil 8. 2017 21:40)
    …et un excellent article sur Bard’s Tale 4 : http://www.pcgamer.com/bards-tale-4-first-look-reinventing-the-dungeon-crawler/
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Juil 8. 2017 20:48)
    Pour ceux qui causent anglais, excellent article sur le naufrage de MA:Andromeda http://kotaku.com/the-story-behind-mass-effect-andromedas-troubled-five-1795886428
  • Dagon
    (lundi, Juil 3. 2017 08:16)
    Pour KlownKiller – Je partage plus ou moins l’opinion de Sergorn. Le jeu n’est pas mauvais en soi, mais je te rejoins pour le lore qui a été bêtement réduit à la portion congrue
  • KlownKiller
    (dimanche, Juil 2. 2017 19:32)
    Si c’est pour faire des jeux comme Andromeda, je peux m’en passer allègrement.
  • Dagon
    (dimanche, Juil 2. 2017 19:30)
    Pour KlownKiller – non, vu la crucifixion que le titre a subit, rien d’étonnant. Après ça fait toujours ch… la mort d’une licence.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »