Mass Effect Andromeda, bourrin, vous avez dit bourrin ? (edit: 2nde vidéo)

img
Fév
24
author image by Dagon | 2017 | 3 Comments | 24 Fév 2017

À un mois de sa sortie prévue pour le 21 mars, Mass Effect Andromeda va se dévoiler petit à petit avec une série de vidéos. On commence avec un aperçu des combats très action qui font furieusement penser à un TPS bien bourrin.

Les plus attentifs relèveront toutefois que les armes se classeront en catégories pouvant être utilisées par tous en fonction des compétences (il n’y a plus de classe de personnages). Les arbres de compétences, quant à eux, seront subdivisées entre capacités de combat, technologiques ou biotiques.

Bref, si la jouabilité semble très orientée action, un certain retour sur une fiche de personnage et une vraie gestion de la progression semble être de retour. À voir ce qu’offrira le jeu au final. Bioware est capable de nous surprendre agréablement, surtout si les dialogues et l’histoire sont à la hauteur.

Après tout, si les combats de Dragon Age Inquisition restaient quelconques, le titre était loin d’être mauvais et Bioware s’en était sorti plutôt honorablement.

EDIT du 24 février : la seconde vidéo dédiée aux profils de combat, aux commandes de votre squadron d’élite ainsi que ses combos vient d’être mise en ligne.

La tribune du Lair

  • Dagon
    (mardi, Sep 19. 2017 21:26)
    Pour Toub – pour la petite histoire il y avait une erreur sur les DNS qui réagissaient différemment sur la présence ou non du www. C’est chose réglée.
  • Toub
    (mardi, Sep 19. 2017 19:46)
    Pour Sergorn et Dagon – ben, moi je suis chez free et je n’ai eu aucun soucis. Y a peut-être une autre cause.
  • Dagon
    (mardi, Sep 19. 2017 16:35)
    Pour Sergorn – ben oui, le temps de la propagation…
  • Sergorn
    (mardi, Sep 19. 2017 13:22)
    Tout marche chez moi par contre hier j’étais chez quelqu’un qui est chez free et impossible d’accéder au Lair, erreur DNS
  • Dagon
    (lundi, Sep 18. 2017 07:52)
    Pour Toub – merci pour la vérification, ça a l’air de fonctionner en effet. Plus qu’à réussir à arrêter les dizaines de bots pour lesquels j’ai des requêtes d’enregistrement tous les jours…

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »