Mass Effect 3, sortie du DLC fin « complétée » , promo Deus Ex HR, et 7 jours restants pour enregistrer The Witcher 1/2

img
juin
23

Suite aux réclamations des fans Bioware l’avait promis, le DLC gratuit complétant la fin de Mass Effect 3 sortira le 26 juin. Il rajoutera un certain nombre de cinématiques et d’explications au dernier chapitre du jeu tenant compte des décisions du joueur pendant la trilogie, sans en changer les fondements intrinsèques. Bref, la même fin, mais plus détaillée. Afin d’en profiter, le joueur ayant fini le jeu devrai recommencer le jeu à partir d’une sauvegarde antérieure à l’attaque de la base de Cerberus.

Dans un autre registre, il faut signaler que l’excellent Deus Ex Human Revolution est en promo à – 75 % sur Steam, soit 7,49 € pour le jeu et 2,49 € pour l’extension Missing link. A ne pas manquer si vous n’avez pas cet excellent jeu !

Et toujours dans la rubrique téléchargement, je rappelle aux possesseurs de The Witcher et de The Witcher 2 qu’ils leur restent une petite semaine pour enregistrer leur clef sur gog.com afin de rajouter le jeu sur leur compte gratuitement et de pouvoir le télécharger à vie par la suite.

La Tribune du Lair

  • Sergorn
    (mercredi, août 26. 2015 10:38)
    C’est dommage parce que les Space Hulk de EA dans les 90s étaient tres bien et repensaient bien le concept pour l’univers vidéoludique, une modernisation pourrait bien fonctionner.
  • Sergorn
    (mercredi, août 26. 2015 10:36)
    Ca prend moins de place que le jeu de plateau je suppose ^^’
  • Dagon
    (samedi, août 22. 2015 07:52)
    Pour Ouil of ze be holder – bon ça a l’air d’être du pur jus spacehulk de plateau,… En effet pas très intéressant en tant que jeu micro…
  • Ouil of ze be holder
    (jeudi, août 20. 2015 23:39)
    Ah oui, mini 1200 *700 en résolution avec les polices corps 10 qui arrachent les yeux tellement tu louches dessus sur un laptop.
  • Ouil of ze be holder
    (jeudi, août 20. 2015 23:38)
    Les Marines sont des gros machins lents à deux à l’heure qui se font aligner en un demi coup de boules (encore une fois c’est cohérent) et les missions bah, killkillkill avec spawn at will.

1 · 2 · 3