Le site de Jeu de rôle PC
23
juin

Mass Effect 3, sortie du DLC fin « complétée » , promo Deus Ex HR, et 7 jours restants pour enregistrer The Witcher 1/2

Suite aux réclamations des fans Bioware l’avait promis, le DLC gratuit complétant la fin de Mass Effect 3 sortira le 26 juin. Il rajoutera un certain nombre de cinématiques et d’explications au dernier chapitre du jeu tenant compte des décisions du joueur pendant la trilogie, sans en changer les fondements intrinsèques. Bref, la même fin, mais plus détaillée. Afin d’en profiter, le joueur ayant fini le jeu devrai recommencer le jeu à partir d’une sauvegarde antérieure à l’attaque de la base de Cerberus.

Dans un autre registre, il faut signaler que l’excellent Deus Ex Human Revolution est en promo à – 75 % sur Steam, soit 7,49 € pour le jeu et 2,49 € pour l’extension Missing link. A ne pas manquer si vous n’avez pas cet excellent jeu !

Et toujours dans la rubrique téléchargement, je rappelle aux possesseurs de The Witcher et de The Witcher 2 qu’ils leur restent une petite semaine pour enregistrer leur clef sur gog.com afin de rajouter le jeu sur leur compte gratuitement et de pouvoir le télécharger à vie par la suite.

Se connecter
Connexion
Shoutbox
Previous Next
Dernier message : 19/04/14 à 13:39

ElBebop: Ajouté du côté des bons plans le week end EA sur GOG. L'intégrale des Ultima pour une dizaine de dollars... ;)

Sergorn: Ouaip les DLCs sont inclus dans le jeu de base - en fait ils faisaient juste télécharger les voix pour faire croire que y avait un "vrai" DLC.

Toub: J'en suis quasi sûr car les 3 DLCs tiennent sur seulement 33 Mo et le jeu original sur plus de 6 Go. Mais bon, pour 4$ de plus...

Sergorn: Je me demande si la version GoG permet aussi d'activer les "DLC" en modifiant l'ini comme le jeu de base. :p C'tarnaque quand même...

Toub: Pardon, c'est 8$ le jeu de base et 12$ avec les 3 DLCs

Toub: Risen 2 débarque sur GOG, et en promo pendant 2 jours: 12$ au lieu de 30$. Achat terminé...

Identifiez-vous pour poster.




Recherche:
News
Derniers commentaires
© Copyright 1999-2014 Dagon's Lair.