Mass Effect 3, sortie du DLC fin « complétée » , promo Deus Ex HR, et 7 jours restants pour enregistrer The Witcher 1/2

img
Juin
23

Suite aux réclamations des fans Bioware l’avait promis, le DLC gratuit complétant la fin de Mass Effect 3 sortira le 26 juin. Il rajoutera un certain nombre de cinématiques et d’explications au dernier chapitre du jeu tenant compte des décisions du joueur pendant la trilogie, sans en changer les fondements intrinsèques. Bref, la même fin, mais plus détaillée. Afin d’en profiter, le joueur ayant fini le jeu devrai recommencer le jeu à partir d’une sauvegarde antérieure à l’attaque de la base de Cerberus.

Dans un autre registre, il faut signaler que l’excellent Deus Ex Human Revolution est en promo à – 75 % sur Steam, soit 7,49 € pour le jeu et 2,49 € pour l’extension Missing link. A ne pas manquer si vous n’avez pas cet excellent jeu !

Et toujours dans la rubrique téléchargement, je rappelle aux possesseurs de The Witcher et de The Witcher 2 qu’ils leur restent une petite semaine pour enregistrer leur clef sur gog.com afin de rajouter le jeu sur leur compte gratuitement et de pouvoir le télécharger à vie par la suite.

La tribune du Lair

  • KlownKiller
    (samedi, Fév 18. 2017 11:55)
    Pour Ouil of ze be holder – Bien sûr qu’elles sont sujette à polémique… Puisqu’elles sont non-expliquées… Quant à « Inside a choisit de ne pas tout t’expliquer »… non mais arrêtez 5 secondes… Le gars raconte mal son histoire mais bon… il l’a fait exprès… Si l’histoire n’est pas terminée, là c’est différent mais pour l’instant rien ne le montre.
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Fév 18. 2017 05:04)
    Sinon je joue à RE7, je connais pas du tout la franchise (les survival me gonflent) mais je l’aime bien, là encore ya une ambiance. Bon la maniabilité est balourde mais il m’a -un peu- fichu les pétoches.
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Fév 18. 2017 05:00)
    Et il y a quand meme une sacrée ambiance, ce pauvre gosse je le vois pas blaster à tout va . Pas comme un vulgaire Gordon Freeman qui commence comme laborantin au Cern et termine à descendre des helicos et balayer le swat à la bruce willis.
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Fév 18. 2017 04:57)
    Inside a choisit de ne pas tout t’expliquer, il n’existe pas une seule oeuvre non expliquée qui n’est pas sujette à polémique’, de la Joconde à la fin de 2001 . Moi j’ai ma petite idée sur l’histoire, et je suis presque sur que inside 2 expliquera le pourquoi du comment. C’est justement bien de te laisser découvrir un monde et de vers la fin chambouler ta perception de l’histoire. C
  • KlownKiller
    (vendredi, Fév 17. 2017 14:04)
    Pour Dagon – Un jeu vidéo ce n’est pas juste une ambiance ou juste un gameplay ou juste des graphismes. C’est un tout. Et la somme des trucs de Inside ne surpasse pas la somme des trucs de Another World pour moi. Après si on aime ce genre, les 2 sont bien. Je n'ai plus grand chose à ajouter à mon opinion.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »
Aller à la barre d’outils