Mass Effect 3, sortie du DLC fin « complétée » , promo Deus Ex HR, et 7 jours restants pour enregistrer The Witcher 1/2

img
Juin
23

Suite aux réclamations des fans Bioware l’avait promis, le DLC gratuit complétant la fin de Mass Effect 3 sortira le 26 juin. Il rajoutera un certain nombre de cinématiques et d’explications au dernier chapitre du jeu tenant compte des décisions du joueur pendant la trilogie, sans en changer les fondements intrinsèques. Bref, la même fin, mais plus détaillée. Afin d’en profiter, le joueur ayant fini le jeu devrai recommencer le jeu à partir d’une sauvegarde antérieure à l’attaque de la base de Cerberus.

Dans un autre registre, il faut signaler que l’excellent Deus Ex Human Revolution est en promo à – 75 % sur Steam, soit 7,49 € pour le jeu et 2,49 € pour l’extension Missing link. A ne pas manquer si vous n’avez pas cet excellent jeu !

Et toujours dans la rubrique téléchargement, je rappelle aux possesseurs de The Witcher et de The Witcher 2 qu’ils leur restent une petite semaine pour enregistrer leur clef sur gog.com afin de rajouter le jeu sur leur compte gratuitement et de pouvoir le télécharger à vie par la suite.

La Tribune du Lair

  • Dagon
    (dimanche, Fév 7. 2016 08:29)
    Pour Ouil of ze be holder – oui ça devient bien pénible et c’est dommage. Le concept est foireux, seul l’échec et le grind font progresser. Le test est d’ailleurs rédigé.
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Fév 3. 2016 19:57)
    Pour KlownKiller – Une fois qu’on a la barre en main, je le trouve plus PéNIBLE que difficile.
  • KlownKiller
    (mercredi, Fév 3. 2016 19:39)
    Ha oui, c’est très redondant et plutôt difficile. C’est un rogue-like quoi.
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Fév 3. 2016 02:47)
    Je suis le seul à trouver que le concept de Darkest Donjon s’essouffle hyper vite? Passé une paire d’heures rigolote j’en ai eu marre. marre de jouer des cas sociaux pétochards.
  • KlownKiller
    (mardi, Fév 2. 2016 13:46)
    Tiens je viens de me rendre compte qu’en fait, Fallout 4 s’est prit une tollé sur metacritic. 5.4/10 (users score, bien sûr)

1 · 2 · 3 · 4 · 5