Mass Effect 3, sortie du DLC fin « complétée » , promo Deus Ex HR, et 7 jours restants pour enregistrer The Witcher 1/2

img
Juin
23

Suite aux réclamations des fans Bioware l’avait promis, le DLC gratuit complétant la fin de Mass Effect 3 sortira le 26 juin. Il rajoutera un certain nombre de cinématiques et d’explications au dernier chapitre du jeu tenant compte des décisions du joueur pendant la trilogie, sans en changer les fondements intrinsèques. Bref, la même fin, mais plus détaillée. Afin d’en profiter, le joueur ayant fini le jeu devrai recommencer le jeu à partir d’une sauvegarde antérieure à l’attaque de la base de Cerberus.

Dans un autre registre, il faut signaler que l’excellent Deus Ex Human Revolution est en promo à – 75 % sur Steam, soit 7,49 € pour le jeu et 2,49 € pour l’extension Missing link. A ne pas manquer si vous n’avez pas cet excellent jeu !

Et toujours dans la rubrique téléchargement, je rappelle aux possesseurs de The Witcher et de The Witcher 2 qu’ils leur restent une petite semaine pour enregistrer leur clef sur gog.com afin de rajouter le jeu sur leur compte gratuitement et de pouvoir le télécharger à vie par la suite.

La tribune du Lair

  • Sergorn
    (jeudi, Juil 28. 2016 17:06)
    Un hard reset de la box a enfin résolu le pb, merci Dagon
  • Dagon
    (jeudi, Juil 28. 2016 15:20)
    Pour Sergorn – tu utilises quels DNS ? As-tu vérifié ?
    SFR/Numericable c’est 89.2.0.1 et 89.2.0.2. Les DNS attribués en DHCP étaient défectueux chez moi, et j’ai dû passer les deux DNS en manuel.
  • Sergorn
    (mercredi, Juil 27. 2016 10:49)
    Je comprends pas du tout d’où ça vient, pas de mon PC vu que ça le fait sur toutes les appareils connectés, et ça me fait ça QUE sur le Lair quoi. Moralité je viens quasi plus sur le Lair
  • Dagon
    (mercredi, Juil 27. 2016 10:31)
    Pour Sergorn – c’est assez dingue ton problème, je me connecte via Numericable/SFR sans proxy…
  • KlownKiller
    (mercredi, Juil 13. 2016 18:33)
    Le site est hébergé chez Gandi.net. Le truc standard quoi.
    Par contre SFR, c’est bien une boite de merde.

1 · 2
Aller à la barre d’outils