Mass Effect 3, sortie du DLC fin « complétée » , promo Deus Ex HR, et 7 jours restants pour enregistrer The Witcher 1/2

img
Juin
23
0

Suite aux réclamations des fans Bioware l’avait promis, le DLC gratuit complétant la fin de Mass Effect 3 sortira le 26 juin. Il rajoutera un certain nombre de cinématiques et d’explications au dernier chapitre du jeu tenant compte des décisions du joueur pendant la trilogie, sans en changer les fondements intrinsèques. Bref, la même fin, mais plus détaillée. Afin d’en profiter, le joueur ayant fini le jeu devrai recommencer le jeu à partir d’une sauvegarde antérieure à l’attaque de la base de Cerberus.

Dans un autre registre, il faut signaler que l’excellent Deus Ex Human Revolution est en promo à – 75 % sur Steam, soit 7,49 € pour le jeu et 2,49 € pour l’extension Missing link. A ne pas manquer si vous n’avez pas cet excellent jeu !

Et toujours dans la rubrique téléchargement, je rappelle aux possesseurs de The Witcher et de The Witcher 2 qu’ils leur restent une petite semaine pour enregistrer leur clef sur gog.com afin de rajouter le jeu sur leur compte gratuitement et de pouvoir le télécharger à vie par la suite.

La tribune du Lair

  • willow33
    (mardi, Juin 20. 2017 20:30)
    Pour Dagon – Oui j’ai vu ça d’où le paradoxe mais vu le contenu rpg dans mass effect, ça ne va pas voler très haut.
  • Dagon
    (lundi, Juin 19. 2017 21:04)
    Pour willow33 – Bon, à priori il est autant RPG que Mass Effect… « Les fans du studio peuvent s’attendre au développement de personnages RPG et à la progression de l’histoire propre à Bioware »…
  • willow33
    (lundi, Juin 19. 2017 15:35)
    Pour Dagon – Un officiel de bioware a dit qu’anthem n’était pas un rpg même si la comm parle de rpg.
    source : https://www.polygon.com/2017/1/31/14461222/new-bioware-game-release-date
    Vampyr, ça semble light niveau rpg mais le problème, c’est les combats qui semblent très moyens et pas intéressants. Or le jeu semble mettre l’emphase sur les combats
  • Dagon
    (lundi, Juin 19. 2017 14:57)
    J’avoue avoir été aussi un peu déçu, même si je ne cracherai pas sur les DLCs de Tyranny ou de Dishonored. Je reste dubitatif sur l’aspect RPG de Vampyr ou d’Anthem.
  • willow33
    (dimanche, Juin 18. 2017 19:48)
    Pour Dagon – Niveau rpg, ce fut très décevant car aucune annonce si ce n’est un dlc pour tyranny. Seulement quelques trailers de jeux déjà connu comme kingdom come. Heureusement que dans d’autres genres metro 4 et forza 7 ont su montrer de bonnes choses

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »