L’histoire de Shroud of the Avatar est complète

img
Août
02
author image by Dagon | 2017 | 1 Commentaire | 02 Août 2017

Alors que le jeu de rôle en « multijoueur sélectif » de Richard Garriott n’est plus qu’à quelques mois de sa sortie, le studio Portalarium annonce que le titre est « story complete ». Autrement dit, le fil de la quête principale permet maintenant d’aller au bout du jeu.

Lord British précise par ailleurs que le jeu n’en est pas fini pour autant, le studio se focalisant, maintenant à implémenter plus de quêtes secondaires, et globalement de les peaufiner. A cela restera encore pas mal de finitions à effectuer sur le système de jeu et son interface. Suite à la dernière mise à jour du status le studio de développement se transforme progressivement en éditeur et conclut des contrats de distribution.

Les esprits chagrins se retrouveront donc rassurés, Shroud of the Avatar sortira bien avant la fin de l’année, reste à voir si le jeu, maintenant en développement depuis plus de 4 ans, tiendra ses promesses. Les premières versions alpha en étaient loin, mes les progrès sont notables ces derniers mois, et le « polish » sera déterminant de la qualité finale du jeu.

La tribune du Lair

  • Dagon
    (mercredi, Juil 8. 2020 16:35)
    Steelrising, le nouveau jeu de Spiders sera un jeu d’action vaguement rôle, et Werewolf pas mieux… Encore deux studios dont je ne suivrai pas les projets :-/
  • Dagon
    (jeudi, Juin 25. 2020 21:25)
    Pour Ouil of ze be holder – Oui c’est pas mal, mais l’équipement faisant pratiquement toute la progression, la perte de celui-ci est assez difficile à vivre. L’absence de sauvegarde m’a gonflé. Du très bon, et du moins bon.
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Juin 24. 2020 23:46)
    Sinon chomage oblige j’ai plein de temps libre et je me suis rabattu sur Outward. Un « try and die » survival A-Rpg bien corsé. Pas mal mais les qualités ne sautent aps au visage de suite.
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Juin 19. 2020 18:12)
    @dagon On dirait un mélange de don’t starve et de plein d’autre trucs. ya des bonnes idées, mais c’est un peu vide et ya pas vraiment de scénario. C’est genre un simulateur de survie facon mad max.
  • Dagon
    (mercredi, Juin 17. 2020 16:19)
    Pour willow33 – oh oui !!! merci

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »