L’histoire de Shroud of the Avatar est complète

img
Août
02
author image by Dagon | 2017 | 1 Commentaire | 02 Août 2017

Alors que le jeu de rôle en « multijoueur sélectif » de Richard Garriott n’est plus qu’à quelques mois de sa sortie, le studio Portalarium annonce que le titre est « story complete ». Autrement dit, le fil de la quête principale permet maintenant d’aller au bout du jeu.

Lord British précise par ailleurs que le jeu n’en est pas fini pour autant, le studio se focalisant, maintenant à implémenter plus de quêtes secondaires, et globalement de les peaufiner. A cela restera encore pas mal de finitions à effectuer sur le système de jeu et son interface. Suite à la dernière mise à jour du status le studio de développement se transforme progressivement en éditeur et conclut des contrats de distribution.

Les esprits chagrins se retrouveront donc rassurés, Shroud of the Avatar sortira bien avant la fin de l’année, reste à voir si le jeu, maintenant en développement depuis plus de 4 ans, tiendra ses promesses. Les premières versions alpha en étaient loin, mes les progrès sont notables ces derniers mois, et le « polish » sera déterminant de la qualité finale du jeu.

  • img
    Août 9, 2017 @ 13:48

    Le jeu est surtout très loin d’être finit car en 4 ans, il n’y a rien montré du solo alors qu’il avait promis le solo comme étant un nouveau ultima.

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

La tribune du Lair

  • Toub
    (mardi, Oct 17. 2017 21:23)
    Comme Dagon a délégué le test de Elex, il ne lui reste plus qu’à se plonger dans South Park « L’annale du destin », sorti aujourd’hui.
  • Ouil of ze be holder
    (jeudi, Sep 28. 2017 01:59)
    Dagon/ Rien vu mais c’est cool
  • Dagon
    (lundi, Sep 25. 2017 21:54)
    Vous ne vous en êtes peut-être pas aperçu, mais le Lair a été totalement débarrassé des restes de thèmes en anglais. VF intégrale maintenant :-)
  • Dagon
    (mardi, Sep 19. 2017 21:26)
    Pour Toub – pour la petite histoire il y avait une erreur sur les DNS qui réagissaient différemment sur la présence ou non du www. C’est chose réglée.
  • Toub
    (mardi, Sep 19. 2017 19:46)
    Pour Sergorn et Dagon – ben, moi je suis chez free et je n’ai eu aucun soucis. Y a peut-être une autre cause.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »

Commentaires récents