Les deux World of Ultima gratuits, et un aperçu de Dawnguard, le DLC de Skyrim

img
Juin
19

Les plus anciens d’entre vous s’en souviennent, Electronic Arts avait sorti en son temps deux épisodes « hors série » d’Ultima, les World of Ultima. Il s’agit de Savage Empire, où le joueur se retrouve projeté dans un endroit style « vallée perdue » dans une vallée préhistorique, et l’autre, Martian Dreams, où dans une histoire inspirée de Jules Verne, on pouvait explorer Mars et rencontrer ses habitants…
Ces deux jeux sont gratuits sur gog.com en cliquant sur les liens plus haut, profitez-en ! 

Dans un autre registre, Dawnguard, le DLC de Skyrim est annoncé pour cet été. Au programme un DLC assez conséquent, d’une durée aussi importante que les quêtes de factions des mages ou des compagnons. On pourra se joindre aux vampires ou aux Dawnguards, les chasseurs de vampires, pour au final finir vampire. Ce DLC sera l’occasion de faire une incursion dans un autre plan. Une bande-annonce est disponible sur le site officiel. Pourquoi pas…, encore faudrait-il que le prix soit raisonnable…

La tribune du Lair

  • Dagon
    (dimanche, Jan 8. 2017 11:34)
    Pour KlownKiller – les choix n’ont que peu d’incidence sur l’histoire mais c’est du bon. Pour la fin, ça se suffit mais ça reste ouvert en effet…
  • KlownKiller
    (samedi, Jan 7. 2017 16:54)
    J'ai terminé Tyranny. Si ce genre de combat vous amuse (?), l'histoire, les personnages et dialogues sont vraiment bons avec pas mal de choix pour le joueur. Attention par contre, la fin du jeu n'est pas la fin de l'histoire…
  • Dagon
    (vendredi, Jan 6. 2017 11:42)
    Pour Valenco – Heu oui, j’avais aussi mis un post sur la tribune mais il a disparu… les fantômes de la machine sans doutes…
  • Valenco
    (vendredi, Jan 6. 2017 06:45)
    Salut
    Pour ceux qui ne l’aurait pas vu, Mass Effect 2 est gratuit sir Origin.
  • KlownKiller
    (jeudi, Jan 5. 2017 20:28)
    Et c’est vraiment dommage… Le lore de ce jeu est plutôt impressionnant. Un des meilleurs depuis longtemps.

1 · 2
Aller à la barre d’outils