Les deux World of Ultima gratuits, et un aperçu de Dawnguard, le DLC de Skyrim

img
juin
19

Les plus anciens d’entre vous s’en souviennent, Electronic Arts avait sorti en son temps deux épisodes « hors série » d’Ultima, les World of Ultima. Il s’agit de Savage Empire, où le joueur se retrouve projeté dans un endroit style « vallée perdue » dans une vallée préhistorique, et l’autre, Martian Dreams, où dans une histoire inspirée de Jules Verne, on pouvait explorer Mars et rencontrer ses habitants…
Ces deux jeux sont gratuits sur gog.com en cliquant sur les liens plus haut, profitez-en ! 

Dans un autre registre, Dawnguard, le DLC de Skyrim est annoncé pour cet été. Au programme un DLC assez conséquent, d’une durée aussi importante que les quêtes de factions des mages ou des compagnons. On pourra se joindre aux vampires ou aux Dawnguards, les chasseurs de vampires, pour au final finir vampire. Ce DLC sera l’occasion de faire une incursion dans un autre plan. Une bande-annonce est disponible sur le site officiel. Pourquoi pas…, encore faudrait-il que le prix soit raisonnable…

La Tribune du Lair

  • Dagon
    (lundi, août 31. 2015 21:43)
    Le collector Deus Ex Mankind Divided est dispo …mais il coûte un bras (119 €) !
  • Sergorn
    (mercredi, août 26. 2015 10:38)
    C’est dommage parce que les Space Hulk de EA dans les 90s étaient tres bien et repensaient bien le concept pour l’univers vidéoludique, une modernisation pourrait bien fonctionner.
  • Sergorn
    (mercredi, août 26. 2015 10:36)
    Ca prend moins de place que le jeu de plateau je suppose ^^’
  • Dagon
    (samedi, août 22. 2015 07:52)
    Pour Ouil of ze be holder – bon ça a l’air d’être du pur jus spacehulk de plateau,… En effet pas très intéressant en tant que jeu micro…
  • Ouil of ze be holder
    (jeudi, août 20. 2015 23:39)
    Ah oui, mini 1200 *700 en résolution avec les polices corps 10 qui arrachent les yeux tellement tu louches dessus sur un laptop.

1 · 2 · 3