Les deux World of Ultima gratuits, et un aperçu de Dawnguard, le DLC de Skyrim

img
Juin
19

Les plus anciens d’entre vous s’en souviennent, Electronic Arts avait sorti en son temps deux épisodes « hors série » d’Ultima, les World of Ultima. Il s’agit de Savage Empire, où le joueur se retrouve projeté dans un endroit style « vallée perdue » dans une vallée préhistorique, et l’autre, Martian Dreams, où dans une histoire inspirée de Jules Verne, on pouvait explorer Mars et rencontrer ses habitants…
Ces deux jeux sont gratuits sur gog.com en cliquant sur les liens plus haut, profitez-en ! 

Dans un autre registre, Dawnguard, le DLC de Skyrim est annoncé pour cet été. Au programme un DLC assez conséquent, d’une durée aussi importante que les quêtes de factions des mages ou des compagnons. On pourra se joindre aux vampires ou aux Dawnguards, les chasseurs de vampires, pour au final finir vampire. Ce DLC sera l’occasion de faire une incursion dans un autre plan. Une bande-annonce est disponible sur le site officiel. Pourquoi pas…, encore faudrait-il que le prix soit raisonnable…

La tribune du Lair

  • Sergorn
    (mardi, Fév 21. 2017 20:43)
    Fini Tyranny… ma foi c’était très bien mais on sent le jeu qui a dû subir plein de coupes pour sortir. J’attends une suite quand même…
  • KlownKiller
    (samedi, Fév 18. 2017 11:55)
    Pour Ouil of ze be holder – Bien sûr qu’elles sont sujette à polémique… Puisqu’elles sont non-expliquées… Quant à « Inside a choisit de ne pas tout t’expliquer »… non mais arrêtez 5 secondes… Le gars raconte mal son histoire mais bon… il l’a fait exprès… Si l’histoire n’est pas terminée, là c’est différent mais pour l’instant rien ne le montre.
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Fév 18. 2017 05:04)
    Sinon je joue à RE7, je connais pas du tout la franchise (les survival me gonflent) mais je l’aime bien, là encore ya une ambiance. Bon la maniabilité est balourde mais il m’a -un peu- fichu les pétoches.
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Fév 18. 2017 05:00)
    Et il y a quand meme une sacrée ambiance, ce pauvre gosse je le vois pas blaster à tout va . Pas comme un vulgaire Gordon Freeman qui commence comme laborantin au Cern et termine à descendre des helicos et balayer le swat à la bruce willis.
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Fév 18. 2017 04:57)
    Inside a choisit de ne pas tout t’expliquer, il n’existe pas une seule oeuvre non expliquée qui n’est pas sujette à polémique’, de la Joconde à la fin de 2001 . Moi j’ai ma petite idée sur l’histoire, et je suis presque sur que inside 2 expliquera le pourquoi du comment. C’est justement bien de te laisser découvrir un monde et de vers la fin chambouler ta perception de l’histoire. C

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »
Aller à la barre d’outils