Legends of Aria : fin du financement collaboratif

img
Déc
29
author image by Dagon | 2017 | 0 Comments | 29 Déc 2017

Après plusieurs mois de développement puis de tests, Legends of Aria (ex Shards Online) met fin à son système de financement collaboratif. Autrement dit, le jeu possède maintenant la totalité de son contenu et le jeu est en test intensif, phase préalable à sa commercialisation en version finale.

Pour mémoire, Legends of Aria est développé par Citadel Studios, comprenant notamment Derek Brinkmann, qui était chef ingénieur sur Ultima Online. De visuels et de concept assez proche à ce dernier, Legends of Aria est qualifié par ses auteurs de « suite spirituelle », et il faut avouer que le gameplay s’en rapproche furieusement : un véritable monde virtuel à explorer librement, avec son artisanat, son « housing », sa progression par compétence, et une jouabilité émergente, où les histoires se créent alors que le joueur découvre le monde…

A suivre de près pour ceux qui ont apprécié le gameplay unique du vénérable Ultima Online.

La tribune du Lair

  • Sergorn
    (dimanche, Avr 22. 2018 21:39)
    Après faut avouer que le premier à un côté assez archaïque autant dans la forme que dans son écriture mais y a suffisament de bonne choses pour passer un bon moment (y a même certains aspec que je préfère dans le premier)
  • Dagon
    (mardi, Avr 10. 2018 21:28)
    Pour Ouil of ze be holder – pareil je conseille largement de les faire dans l’ordre, d’autant plus que certains choix sont repris dans les suivants. De plus les 3 valent le coup.
  • Sergorn
    (dimanche, Avr 8. 2018 15:14)
    Je conseille largement de faire les deux premiers avant, particulièrement le second (qui pour moi reste le meilleur des trois). Tu loupes quand même pas mal de référence en commençant directement au troisième
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Avr 7. 2018 00:05)
    J’ai envie de me mettree a the witcher, ca vaux le coup de les jouer dans l’ordre comme MAE ou je peux commencer direct apr le 3?
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Mar 28. 2018 01:58)
    Pour Dagon – J’y joue, c est vraiment pareil que Banner Saga, meme defauts, meme qualites. C est un rail-rpg

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »

Commentaires récents