Legends of Aria : fin du financement collaboratif

img
Déc
29
author image by Dagon | 2017 | 0 Comments | 29 Déc 2017

Après plusieurs mois de développement puis de tests, Legends of Aria (ex Shards Online) met fin à son système de financement collaboratif. Autrement dit, le jeu possède maintenant la totalité de son contenu et le jeu est en test intensif, phase préalable à sa commercialisation en version finale.

Pour mémoire, Legends of Aria est développé par Citadel Studios, comprenant notamment Derek Brinkmann, qui était chef ingénieur sur Ultima Online. De visuels et de concept assez proche à ce dernier, Legends of Aria est qualifié par ses auteurs de « suite spirituelle », et il faut avouer que le gameplay s’en rapproche furieusement : un véritable monde virtuel à explorer librement, avec son artisanat, son « housing », sa progression par compétence, et une jouabilité émergente, où les histoires se créent alors que le joueur découvre le monde…

A suivre de près pour ceux qui ont apprécié le gameplay unique du vénérable Ultima Online.

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

La tribune du Lair

  • Dagon
    (vendredi, Jan 19. 2018 08:07)
    Pour Ouil of ze be holder – deux news aujourd’hui. Le début de l’année était calme… Pour être complet on peut parler de Nightmarcher : un FPS open world mythologique hawaien…
    https://www.fig.co/campaigns/nightmarchers/
  • Ouil of ze be holder
    (jeudi, Jan 18. 2018 05:44)
    Pour Dagon – Cool§ Mais pas d’annonces de nouveautés?
  • Dagon
    (mardi, Jan 16. 2018 21:51)
    plus d’infos : https://www.robotcache.com/
  • Dagon
    (mardi, Jan 16. 2018 21:48)
    Pour Dagon – …autrement dit, des jeux moins chers qu’on peut revendre et les devs gagnent plus…
  • Dagon
    (mardi, Jan 16. 2018 21:47)
    Brian Fargo (inXile) le fait : lancer une plateforme style Steam, où le joueur peut revendre ses jeux en occasion et les dévs toucheront 25 % de plus que chez la concurrence (95 % du prix). Sinon en cas de revente 70 % du prix de revente….

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »