Legend of Grimrock en gold, Risen : bande annonce et précommandes, et Age of Decadence : démo en beta ouverte…

img
Mar
23

Nombre de rôlistes l’attendent, et la sortie est confirmée pour une petite quinzaine de jour. Legend of Grimrock est en effet passé en version finale « gold ». Les détails sur le prix, la disponibilité exacte et le mode de distribution restent encore inconnus.

Autre titre et non des moindres, Risen 2 : Dark Waters, le RPG de pirates développé par l’excellent studio de développement Piranha Bytes montre sa bande annonce. Personnellement ce sera un titre incontournable de 2012. La sortie en France est prévue pour le 27 avril.

Enfin, dernier petit jeu qui se faisait attendre et pour lequel on souhaitait avoir une idée du potentiel : Age of Decadence. Eh bien vous pouvez vous faire une idée au vu de la démo en beta test ouverte.

EDIT du 27/3 :
Legend of Grimrock
sera disponible en dématérialisé sur steam, gog.com et directement chez AlmostHuman (les programmeurs) le 11 avril 2012 pour un prix de 15 $. Ceux qui le précommandent auront droit à 20 % de remise, ce qui fera au final un prix de 9,27 €…
A ce prix, pourquoi se priver ? Pour la (pré)commande, c’est par ici.

La tribune du Lair

  • KlownKiller
    (dimanche, Sep 4. 2016 14:42)
    Ben tu fais ce que tu veux mais je viens de te dire que j'aime l'univers Cyberpunk et de Deus Ex. Surtout que ce n'est pas la formule le problème, c'est la réalisation. Moi je laisse une deuxième chance sauf que là c’est sûr je ne leur donnerai pas une troisième. :)
  • Sergorn
    (dimanche, Sep 4. 2016 12:03)
    Surtout que vu la bonne réception du premier y avait peu de chance que ça change la formule dans le cas présent ^^
  • Sergorn
    (dimanche, Sep 4. 2016 11:59)
    Disons que quand j’aime pas un truc perso je m’empresse pas de jouer/regarder la suite, et encore moins plein pot dès la sortie.
  • KlownKiller
    (samedi, Sep 3. 2016 11:27)
    Je n’ai pas parlé des DLC payants à la sortie, des micro-transactions, des trucs à scanner avec son téléphone, des points de compétence à récupérer via un jeu smartphone payant… Non mais vous voyez bien qu'ils en ont strictement rien à cirer de Deus Ex…
  • KlownKiller
    (samedi, Sep 3. 2016 09:56)
    J’aime la SF et le Cyberpunk donc j’aime bien l’univers de Deus Ex. Faut bien y jouer pour voir si ça s’améliore. Qu’est-ce que vous trouvez de non compréhensible la-dedans ?

1 · 2 · 3 · 4 · 5
Aller à la barre d’outils