Legend of Grimrock en gold, Risen : bande annonce et précommandes, et Age of Decadence : démo en beta ouverte…

img
Mar
23

Nombre de rôlistes l’attendent, et la sortie est confirmée pour une petite quinzaine de jour. Legend of Grimrock est en effet passé en version finale « gold ». Les détails sur le prix, la disponibilité exacte et le mode de distribution restent encore inconnus.

Autre titre et non des moindres, Risen 2 : Dark Waters, le RPG de pirates développé par l’excellent studio de développement Piranha Bytes montre sa bande annonce. Personnellement ce sera un titre incontournable de 2012. La sortie en France est prévue pour le 27 avril.

Enfin, dernier petit jeu qui se faisait attendre et pour lequel on souhaitait avoir une idée du potentiel : Age of Decadence. Eh bien vous pouvez vous faire une idée au vu de la démo en beta test ouverte.

EDIT du 27/3 :
Legend of Grimrock
sera disponible en dématérialisé sur steam, gog.com et directement chez AlmostHuman (les programmeurs) le 11 avril 2012 pour un prix de 15 $. Ceux qui le précommandent auront droit à 20 % de remise, ce qui fera au final un prix de 9,27 €…
A ce prix, pourquoi se priver ? Pour la (pré)commande, c’est par ici.

La tribune du Lair

  • Dagon
    (dimanche, Jan 8. 2017 11:34)
    Pour KlownKiller – les choix n’ont que peu d’incidence sur l’histoire mais c’est du bon. Pour la fin, ça se suffit mais ça reste ouvert en effet…
  • KlownKiller
    (samedi, Jan 7. 2017 16:54)
    J'ai terminé Tyranny. Si ce genre de combat vous amuse (?), l'histoire, les personnages et dialogues sont vraiment bons avec pas mal de choix pour le joueur. Attention par contre, la fin du jeu n'est pas la fin de l'histoire…
  • Dagon
    (vendredi, Jan 6. 2017 11:42)
    Pour Valenco – Heu oui, j’avais aussi mis un post sur la tribune mais il a disparu… les fantômes de la machine sans doutes…
  • Valenco
    (vendredi, Jan 6. 2017 06:45)
    Salut
    Pour ceux qui ne l’aurait pas vu, Mass Effect 2 est gratuit sir Origin.
  • KlownKiller
    (jeudi, Jan 5. 2017 20:28)
    Et c’est vraiment dommage… Le lore de ce jeu est plutôt impressionnant. Un des meilleurs depuis longtemps.

1 · 2
Aller à la barre d’outils