Legend of Grimrock en gold, Risen : bande annonce et précommandes, et Age of Decadence : démo en beta ouverte…

img
Mar
23
author image by Dagon | 2012 | 6 Comments | 23 Mar 2012

Nombre de rôlistes l’attendent, et la sortie est confirmée pour une petite quinzaine de jour. Legend of Grimrock est en effet passé en version finale « gold ». Les détails sur le prix, la disponibilité exacte et le mode de distribution restent encore inconnus.

Autre titre et non des moindres, Risen 2 : Dark Waters, le RPG de pirates développé par l’excellent studio de développement Piranha Bytes montre sa bande annonce. Personnellement ce sera un titre incontournable de 2012. La sortie en France est prévue pour le 27 avril.

Enfin, dernier petit jeu qui se faisait attendre et pour lequel on souhaitait avoir une idée du potentiel : Age of Decadence. Eh bien vous pouvez vous faire une idée au vu de la démo en beta test ouverte.

EDIT du 27/3 :
Legend of Grimrock
sera disponible en dématérialisé sur steam, gog.com et directement chez AlmostHuman (les programmeurs) le 11 avril 2012 pour un prix de 15 $. Ceux qui le précommandent auront droit à 20 % de remise, ce qui fera au final un prix de 9,27 €…
A ce prix, pourquoi se priver ? Pour la (pré)commande, c’est par ici.

La tribune du Lair

  • Dagon
    (dimanche, Jan 24. 2021 09:18)
    Pour Ouil of ze be holder – en effet Pillars 2 est totalement différent en tour par tour… ça vaudrait le coup de s’y pencher avec les DLCs qui n’avaient pas été testés…
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Jan 16. 2021 16:18)
    On rentre dans une toute autre dimension, et l’aspêct tactique (avec sort qui demande un certain nombre de tours pour partir) le rend étonnamment riche et pointu. J’ai aussi acheté les DLC et il est possible que je revise ma critique de 2018 (comme le temps apsse vite).
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Jan 16. 2021 16:16)
    A noter que j’avais déja testé Pillar of eternity 2 (un bijoux pour moi) et qu’il est disponible en version patché « tour par tour ». Loin d’etre un pansement sur une jambe de bois, cette modif fait toute la différence (à condition de jouer en difficile) et change carrément la note de mon test en lui rajoutant un bon point en jouabilité.
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Jan 12. 2021 23:34)
    Voilà voilà, tout frais. Je laisse Dagon l’introduire en premiere page je suis pas authorisé à faire du line up . http://www.dagonslair.com/tests-de-jeux/solo/2020-2/wasteland-3-ouil-of-ze-beeholder/
  • Toub
    (mardi, Jan 12. 2021 09:00)
    Pour Ouil of ze be holder – Oh que oui !!! D’autant plus qu’il est sur ma liste de jeux à faire.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »