Legend of Grimrock en gold, Risen : bande annonce et précommandes, et Age of Decadence : démo en beta ouverte…

img
Mar
23

Nombre de rôlistes l’attendent, et la sortie est confirmée pour une petite quinzaine de jour. Legend of Grimrock est en effet passé en version finale « gold ». Les détails sur le prix, la disponibilité exacte et le mode de distribution restent encore inconnus.

Autre titre et non des moindres, Risen 2 : Dark Waters, le RPG de pirates développé par l’excellent studio de développement Piranha Bytes montre sa bande annonce. Personnellement ce sera un titre incontournable de 2012. La sortie en France est prévue pour le 27 avril.

Enfin, dernier petit jeu qui se faisait attendre et pour lequel on souhaitait avoir une idée du potentiel : Age of Decadence. Eh bien vous pouvez vous faire une idée au vu de la démo en beta test ouverte.

EDIT du 27/3 :
Legend of Grimrock
sera disponible en dématérialisé sur steam, gog.com et directement chez AlmostHuman (les programmeurs) le 11 avril 2012 pour un prix de 15 $. Ceux qui le précommandent auront droit à 20 % de remise, ce qui fera au final un prix de 9,27 €…
A ce prix, pourquoi se priver ? Pour la (pré)commande, c’est par ici.

La Tribune du Lair

  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Fév 3. 2016 19:57)
    Pour KlownKiller – Une fois qu’on a la barre en main, je le trouve plus PéNIBLE que difficile.
  • KlownKiller
    (mercredi, Fév 3. 2016 19:39)
    Ha oui, c’est très redondant et plutôt difficile. C’est un rogue-like quoi.
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Fév 3. 2016 02:47)
    Je suis le seul à trouver que le concept de Darkest Donjon s’essouffle hyper vite? Passé une paire d’heures rigolote j’en ai eu marre. marre de jouer des cas sociaux pétochards.
  • KlownKiller
    (mardi, Fév 2. 2016 13:46)
    Tiens je viens de me rendre compte qu’en fait, Fallout 4 s’est prit une tollé sur metacritic. 5.4/10 (users score, bien sûr)
  • KlownKiller
    (mardi, Fév 2. 2016 11:48)
    Ptin, franchement je ne sais pas comment ils font tous à jouer à Fallout 4… C’est d’un tel ennuie, ça me donne envie de me pendre… C’est vraiment complètement inintéressant au possible…

1 · 2 · 3 · 4 · 5