Le retour du Dagon’s Lair

img
juin
01
Dagon  

Certains d’entre vous l’ont constaté, le Dagon’s Lair était hors ligne depuis deux jours, suite à  une attaque DDOS sur le serveur.

Je peux vous dire qu’on revient de loin, l’ensemble de la base de donnée a été détruite, et jusqu’à hier soir, si la base de donnée était bien sauvegardée, la récupération des données restait hypothétique et on peut dire qu’on était à deux doigts de voir une fin définitive à l’aventure de ce site.

Je tiens avant tout à remercier Joris Klown Killer, à qui nous devons tous un certain nombre d’heures de sommeil qui lui manquent… Sans lui, je ne serais pas en train d’écrire ces lignes. Je remercie par ailleurs Myrthos de l’excellent site Rpgwatch qui s’est proposé pour héberger nos discussions sur le forum d’RPGWatch jusqu’à rétablissement complet du site. Au final cette précaution n’a pas été trop utilisée, le rétablissement étant intervenu plus vite qu’on le pensait.

Nombre de choses sont encore en friche, il est encore impossible de poster des commentaires, la plupart des liens ne fonctionnent pas, mais tout ça devrait être rétabli progressivement. En attendant, si vous souhaitez faire des commentaires nous avons notre place sur le sous-forum d’RPGWatch et celui-ci est à votre disposition.

Pour la suite, retour à l’actualité courant de journée (qui ne s’est pas gênée pour être fournie pendant que le site était en rade)…

EDIT : tout semble fonctionner maintenant, n’hésitez pas à nous contacter si vous voyez encore un problème !

La Tribune du Lair

  • Sergorn
    (mercredi, août 26. 2015 10:38)
    C’est dommage parce que les Space Hulk de EA dans les 90s étaient tres bien et repensaient bien le concept pour l’univers vidéoludique, une modernisation pourrait bien fonctionner.
  • Sergorn
    (mercredi, août 26. 2015 10:36)
    Ca prend moins de place que le jeu de plateau je suppose ^^’
  • Dagon
    (samedi, août 22. 2015 07:52)
    Pour Ouil of ze be holder – bon ça a l’air d’être du pur jus spacehulk de plateau,… En effet pas très intéressant en tant que jeu micro…
  • Ouil of ze be holder
    (jeudi, août 20. 2015 23:39)
    Ah oui, mini 1200 *700 en résolution avec les polices corps 10 qui arrachent les yeux tellement tu louches dessus sur un laptop.
  • Ouil of ze be holder
    (jeudi, août 20. 2015 23:38)
    Les Marines sont des gros machins lents à deux à l’heure qui se font aligner en un demi coup de boules (encore une fois c’est cohérent) et les missions bah, killkillkill avec spawn at will.

1 · 2 · 3