Le retour du Dagon’s Lair

img
Juin
01
Dagon  

Certains d’entre vous l’ont constaté, le Dagon’s Lair était hors ligne depuis deux jours, suite à  une attaque DDOS sur le serveur.

Je peux vous dire qu’on revient de loin, l’ensemble de la base de donnée a été détruite, et jusqu’à hier soir, si la base de donnée était bien sauvegardée, la récupération des données restait hypothétique et on peut dire qu’on était à deux doigts de voir une fin définitive à l’aventure de ce site.

Je tiens avant tout à remercier Joris Klown Killer, à qui nous devons tous un certain nombre d’heures de sommeil qui lui manquent… Sans lui, je ne serais pas en train d’écrire ces lignes. Je remercie par ailleurs Myrthos de l’excellent site Rpgwatch qui s’est proposé pour héberger nos discussions sur le forum d’RPGWatch jusqu’à rétablissement complet du site. Au final cette précaution n’a pas été trop utilisée, le rétablissement étant intervenu plus vite qu’on le pensait.

Nombre de choses sont encore en friche, il est encore impossible de poster des commentaires, la plupart des liens ne fonctionnent pas, mais tout ça devrait être rétabli progressivement. En attendant, si vous souhaitez faire des commentaires nous avons notre place sur le sous-forum d’RPGWatch et celui-ci est à votre disposition.

Pour la suite, retour à l’actualité courant de journée (qui ne s’est pas gênée pour être fournie pendant que le site était en rade)…

EDIT : tout semble fonctionner maintenant, n’hésitez pas à nous contacter si vous voyez encore un problème !

La tribune du Lair

  • KlownKiller
    (samedi, Juin 4. 2016 14:43)
    Pour Dagon – Ho les « preux » chevaliers et les « gentes » dames c’est juste une façade… C’est toujours rempli de massacres, de viols et… de monstres (humain ou pas), je te rassure.
  • Dagon
    (samedi, Juin 4. 2016 14:02)
    …après avec Blood & Wine, faut vraiment aimer le lore « preux chevalier et gente dame ».
  • Dagon
    (samedi, Juin 4. 2016 14:01)
    Pour KlownKiller – Oui c’est un sacré choc au niveau qualitatif. Quand je dis que CDProjekt Red a mis la barre si haute que tout le reste semble fade après, c’est vraiment d’actualité.
  • KlownKiller
    (samedi, Juin 4. 2016 11:41)
    Ayant commencé l'extension Blood & Wine de The Witcher 3, je ne peux m'empêcher de constater la différence colossale entre Bethesda (Far Harbor) et CD Projekt… C'est juste hautement ridicule, même au niveau du prix…

1
Aller à la barre d’outils