Le retour du Dagon’s Lair

img
Juin
01
Dagon  

Certains d’entre vous l’ont constaté, le Dagon’s Lair était hors ligne depuis deux jours, suite à  une attaque DDOS sur le serveur.

Je peux vous dire qu’on revient de loin, l’ensemble de la base de donnée a été détruite, et jusqu’à hier soir, si la base de donnée était bien sauvegardée, la récupération des données restait hypothétique et on peut dire qu’on était à deux doigts de voir une fin définitive à l’aventure de ce site.

Je tiens avant tout à remercier Joris Klown Killer, à qui nous devons tous un certain nombre d’heures de sommeil qui lui manquent… Sans lui, je ne serais pas en train d’écrire ces lignes. Je remercie par ailleurs Myrthos de l’excellent site Rpgwatch qui s’est proposé pour héberger nos discussions sur le forum d’RPGWatch jusqu’à rétablissement complet du site. Au final cette précaution n’a pas été trop utilisée, le rétablissement étant intervenu plus vite qu’on le pensait.

Nombre de choses sont encore en friche, il est encore impossible de poster des commentaires, la plupart des liens ne fonctionnent pas, mais tout ça devrait être rétabli progressivement. En attendant, si vous souhaitez faire des commentaires nous avons notre place sur le sous-forum d’RPGWatch et celui-ci est à votre disposition.

Pour la suite, retour à l’actualité courant de journée (qui ne s’est pas gênée pour être fournie pendant que le site était en rade)…

EDIT : tout semble fonctionner maintenant, n’hésitez pas à nous contacter si vous voyez encore un problème !

La Tribune du Lair

  • KlownKiller
    (mercredi, Mai 4. 2016 10:16)
    Autant une beta pour un survival, un jeu d’action ou un mmo, ça ne me gène pas, autant pour un cRPG immersif et narratif, je passe mon tour patiemment.
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Mai 4. 2016 02:32)
    Personne participe à la beta de Torment Planes of Numeneras?
  • Dagon
    (dimanche, Mai 1. 2016 07:41)
    Pour KlownKiller – Le fun est la grande question pour ce titre, mais le studio en est conscient et semble avoir compris le message. Si le système de combat est encore discuté, le reste semble s’améliorer
  • KlownKiller
    (samedi, Avr 30. 2016 10:24)
    C’est rigolo, c’est justement ce que j’ai commenté ici en ayant vu 1 seule vidéo de gameplay de combat.
  • Dagon
    (vendredi, Avr 29. 2016 06:46)
    Pour Boiau rouche – ça parait pas mal, bon potentiel, mais j’espère juste que le réalisme ne se fera pas au détriment du fun et du système de combat. C’est un peu ce qui a été soulevé par les alpha testeurs

1 · 2 · 3 · 4 · 5

Commentaires récents