Le retour du Dagon’s Lair

img
Juin
01
Dagon  

Certains d’entre vous l’ont constaté, le Dagon’s Lair était hors ligne depuis deux jours, suite à  une attaque DDOS sur le serveur.

Je peux vous dire qu’on revient de loin, l’ensemble de la base de donnée a été détruite, et jusqu’à hier soir, si la base de donnée était bien sauvegardée, la récupération des données restait hypothétique et on peut dire qu’on était à deux doigts de voir une fin définitive à l’aventure de ce site.

Je tiens avant tout à remercier Joris Klown Killer, à qui nous devons tous un certain nombre d’heures de sommeil qui lui manquent… Sans lui, je ne serais pas en train d’écrire ces lignes. Je remercie par ailleurs Myrthos de l’excellent site Rpgwatch qui s’est proposé pour héberger nos discussions sur le forum d’RPGWatch jusqu’à rétablissement complet du site. Au final cette précaution n’a pas été trop utilisée, le rétablissement étant intervenu plus vite qu’on le pensait.

Nombre de choses sont encore en friche, il est encore impossible de poster des commentaires, la plupart des liens ne fonctionnent pas, mais tout ça devrait être rétabli progressivement. En attendant, si vous souhaitez faire des commentaires nous avons notre place sur le sous-forum d’RPGWatch et celui-ci est à votre disposition.

Pour la suite, retour à l’actualité courant de journée (qui ne s’est pas gênée pour être fournie pendant que le site était en rade)…

EDIT : tout semble fonctionner maintenant, n’hésitez pas à nous contacter si vous voyez encore un problème !

La tribune du Lair

  • Sergorn
    (mardi, Fév 21. 2017 20:43)
    Fini Tyranny… ma foi c’était très bien mais on sent le jeu qui a dû subir plein de coupes pour sortir. J’attends une suite quand même…
  • KlownKiller
    (samedi, Fév 18. 2017 11:55)
    Pour Ouil of ze be holder – Bien sûr qu’elles sont sujette à polémique… Puisqu’elles sont non-expliquées… Quant à « Inside a choisit de ne pas tout t’expliquer »… non mais arrêtez 5 secondes… Le gars raconte mal son histoire mais bon… il l’a fait exprès… Si l’histoire n’est pas terminée, là c’est différent mais pour l’instant rien ne le montre.
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Fév 18. 2017 05:04)
    Sinon je joue à RE7, je connais pas du tout la franchise (les survival me gonflent) mais je l’aime bien, là encore ya une ambiance. Bon la maniabilité est balourde mais il m’a -un peu- fichu les pétoches.
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Fév 18. 2017 05:00)
    Et il y a quand meme une sacrée ambiance, ce pauvre gosse je le vois pas blaster à tout va . Pas comme un vulgaire Gordon Freeman qui commence comme laborantin au Cern et termine à descendre des helicos et balayer le swat à la bruce willis.
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Fév 18. 2017 04:57)
    Inside a choisit de ne pas tout t’expliquer, il n’existe pas une seule oeuvre non expliquée qui n’est pas sujette à polémique’, de la Joconde à la fin de 2001 . Moi j’ai ma petite idée sur l’histoire, et je suis presque sur que inside 2 expliquera le pourquoi du comment. C’est justement bien de te laisser découvrir un monde et de vers la fin chambouler ta perception de l’histoire. C

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »
Aller à la barre d’outils