Le nouveau RPG d’Obsidian avec les créateurs de Fallout

img
Déc
15
author image by Dagon | 2017 | 0 Comments | 15 Déc 2017

En quelques caractères, Twitter est parfois une source d’information inestimable, et la frénésie médiatique qui en découle se met parfois en route avec quelques temps de retard…

On notera juste la dernière information qui vient de fuser sur Twitter par Game Informer : Tim Cain et Leonard Boyarsky, les créateurs de Fallout, ont commencé à nouveau à travailler ensemble pour la création d’un nouveau jeu de rôle avec le studio Obsidian et Private Division (label de TakeTwo pour les jeux indépendants).

Mis à part une vidéo de présentation de Private Division montrant un peu le beau monde qui compose ce nouveau label, on n’en sait pas beaucoup plus. Il ne faut pas trop espérer un Fallout New Vegas 2, Bethesda Softworks détenant les droits, mais plutôt à une nouvelle licence.

A noter également que le studio The Outsiders créé par David Goldfarb (Battlefield 3) travaille également sous le même label et bosse sur Project Wight, qui sera un jeu se déroulant dans un monde de Vikings à forte consonance horrifique.

La tribune du Lair

  • Ouil of ze be holder
    (lundi, Nov 11. 2019 02:29)
    Toub: Je me suis fait botter le derriere vers la fin. De plutot facile les combats sont devenus atrocement durs d’un seul coup.
  • Dagon
    (jeudi, Nov 7. 2019 21:04)
    Bon ben après Stygian, c’est Disco Elysium où je n’accroche pas…
  • Toub
    (mardi, Nov 5. 2019 22:34)
    Ce soir j’abandonne Stygian. Il me reste 2 heures de jeu mais je suis lassé d’un combat refait pendant plusieurs soirées (bugs, plantages, coup de bol des adversaires ou mauvaise préparation). Enfin, j’y arrive. Et après l’écran de succès, le jeu décide, sans raison, que je suis mort.
    Donc, j’abandonne. Dommage, il y avait beaucoup de bonnes choses dans ce jeu.
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Oct 30. 2019 23:49)
    Je suis trés (trop?) tolérant pour de l’isométrique ou du donjon old school. Pour du FPS à connotation RPG j’en veux pour mon pognon. En face t’as Prey (excellent), Metro (magnifique), les Stalkers etc etc. Les standards sont pas mal au dessus. Je trouve les combats raide comme un piquet, on dirait Wolfenstein. Meme si le bullet time est cool (en partant du principe que t’as jamais joué à FEAR lol).
  • Sergorn
    (mercredi, Oct 30. 2019 09:04)
    (Quant à ta remarque sur le moteur elle n’a aucun sens, ça utilise l’UE4 et c’est bien plus stable que les jeux Bethesda)

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »