Le nouveau RPG d’Obsidian avec les créateurs de Fallout

img
Déc
15
author image by Dagon | 2017 | 0 Comments | 15 Déc 2017

En quelques caractères, Twitter est parfois une source d’information inestimable, et la frénésie médiatique qui en découle se met parfois en route avec quelques temps de retard…

On notera juste la dernière information qui vient de fuser sur Twitter par Game Informer : Tim Cain et Leonard Boyarsky, les créateurs de Fallout, ont commencé à nouveau à travailler ensemble pour la création d’un nouveau jeu de rôle avec le studio Obsidian et Private Division (label de TakeTwo pour les jeux indépendants).

Mis à part une vidéo de présentation de Private Division montrant un peu le beau monde qui compose ce nouveau label, on n’en sait pas beaucoup plus. Il ne faut pas trop espérer un Fallout New Vegas 2, Bethesda Softworks détenant les droits, mais plutôt à une nouvelle licence.

A noter également que le studio The Outsiders créé par David Goldfarb (Battlefield 3) travaille également sous le même label et bosse sur Project Wight, qui sera un jeu se déroulant dans un monde de Vikings à forte consonance horrifique.

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

La tribune du Lair

  • Dagon
    (vendredi, Jan 19. 2018 08:07)
    Pour Ouil of ze be holder – deux news aujourd’hui. Le début de l’année était calme… Pour être complet on peut parler de Nightmarcher : un FPS open world mythologique hawaien…
    https://www.fig.co/campaigns/nightmarchers/
  • Ouil of ze be holder
    (jeudi, Jan 18. 2018 05:44)
    Pour Dagon – Cool§ Mais pas d’annonces de nouveautés?
  • Dagon
    (mardi, Jan 16. 2018 21:51)
    plus d’infos : https://www.robotcache.com/
  • Dagon
    (mardi, Jan 16. 2018 21:48)
    Pour Dagon – …autrement dit, des jeux moins chers qu’on peut revendre et les devs gagnent plus…
  • Dagon
    (mardi, Jan 16. 2018 21:47)
    Brian Fargo (inXile) le fait : lancer une plateforme style Steam, où le joueur peut revendre ses jeux en occasion et les dévs toucheront 25 % de plus que chez la concurrence (95 % du prix). Sinon en cas de revente 70 % du prix de revente….

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »