Le nouveau RPG d’Obsidian avec les créateurs de Fallout

img
Déc
15
author image by Dagon | 2017 | 0 Comments | 15 Déc 2017

En quelques caractères, Twitter est parfois une source d’information inestimable, et la frénésie médiatique qui en découle se met parfois en route avec quelques temps de retard…

On notera juste la dernière information qui vient de fuser sur Twitter par Game Informer : Tim Cain et Leonard Boyarsky, les créateurs de Fallout, ont commencé à nouveau à travailler ensemble pour la création d’un nouveau jeu de rôle avec le studio Obsidian et Private Division (label de TakeTwo pour les jeux indépendants).

Mis à part une vidéo de présentation de Private Division montrant un peu le beau monde qui compose ce nouveau label, on n’en sait pas beaucoup plus. Il ne faut pas trop espérer un Fallout New Vegas 2, Bethesda Softworks détenant les droits, mais plutôt à une nouvelle licence.

A noter également que le studio The Outsiders créé par David Goldfarb (Battlefield 3) travaille également sous le même label et bosse sur Project Wight, qui sera un jeu se déroulant dans un monde de Vikings à forte consonance horrifique.

La tribune du Lair

  • Toub
    (mardi, Juil 2. 2019 22:53)
    Pour Ouil of ze be holder – Sunken city est sorti ??? Merci, dès que je termine Operencia, je fonce dessus.
    Pour Call of Chtulhu, je suis d’accord. C’était clairement un simulateur de promenade. Le jeu n’était pas mauvais en soi: l’ambiance et l’intrigue respectent complètement l’oeuvre de Lovecraft.
    Mais ça reste un simulateur de promenade…
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Juil 2. 2019 14:32)
    Call of chtluhu était un simulateur de promenade poussif, tandis que Sunken City a un petit coté LA Noir d’inspiration Lovecraftienne
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Juil 2. 2019 14:31)
    Juste pour vous dire que j’ai commencé Sunken city, et que pour le moment je le trouve tres bon, bien meilleur que Call of Chtulhu
  • Sergorn
    (mercredi, Juin 12. 2019 22:09)
    https://dnd.wizards.com/products/tabletop-games/rpg-products/baldursgate_descent
  • Sergorn
    (mercredi, Juin 12. 2019 22:02)
    C’est la nouvelle campagne du jeu de rôle sur table « Baldur’s Gate: Descent Into Avernus » qui sort en Septembre. A ce qu’ils ont dit BGIII se passera « directement après »

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »