Le CRPG Book bientôt en précommande

img
Nov
09
author image by Dagon | 2018 | 0 Comments | 09 Nov 2018

On en avait parlé il y a quelques mois, le CRPG Book, livre regroupant une présentation des principaux RPGs micro de 1975 à 2015, soit près de 40 ans de jeux vidéo et 400 tests va sortir en version « papier », alors que la version .pdf était disponible gratuitement sur le site de l’auteur, Felipe Pepe (et le sera à nouveau après la sortie du livre).

L’imposant volume sera en précommande chez Bitmap Books dès le 14 janvier 2019. On ne connait pas encore le tarif ni les frais de port. Etant le produit d’un travail collaboratif, les revenus dégagés seront versés à une organisation caritative visant à l’éducation des jeunes brésiliens.

Un volume à ne pas manquer pour tout fan de jeux de rôles micro.

 

 

La tribune du Lair

  • Dagon
    (vendredi, Août 9. 2019 14:50)
    Pour Ouil of ze be holder – ok merci Ouil. J’essayerai, mais c’est le genre de choses qui me refroidissent. Beaucoup de déceptions dans les derniers jeux indés à consonance tactique.
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Août 9. 2019 01:29)
    Bon points pour le systeme de magie, original, le background (tu joues une elite décadente confrontée à une Jacquerie humaine) le coté « diplomatie » bizarre (un vote à la fin du jeu décide si tu as vraiment gagné le coeur des factions).
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Août 9. 2019 01:27)
    Imagine faire un level up apres CHAQUE combat, parfois de A à Z pour 5 persos… En plus t’es obligé pasque les ennemis montent automatiquement…
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Août 9. 2019 01:25)
    Ya des bonnes choses mais par rapport aux standards d’un ex-com il est à la traine, franchement vilain et horriblement limité coté options.
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Août 9. 2019 01:24)
    Comme tu peux redistribuer tes points à volonté tu te retrouves à faire du sur mesure pour chaque combat difficile ce qui est peu immersif. Tu peux faire un peu de diplo mais c’est taper ou taper. souvent. Enfin tu montes tellement souvent en niveau que le temps d’acheminer des bataillons ils sont déja obsolétes.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »

Commentaires récents