La foire aux indépendants avant la grande sortie du mois : Alpha Protocol

img
Mai
18

Alors que les vidéos de présentation des armes, des décors, des dialogues et autres éléments du jeu fleurissent sur Internet pour Alpha Protocol, le RPG d’espionnage dont la sortie est (enfin) prévue le 28 mai, les récentes fouilles sur Internet par Kebra (merci à lui) ont été fructueuses.

Ce ne sont pas moins de trois nouveaux RPGs indépendants à signaler :
– En développement, un jeu de rôle / jeu de tir subjectif  futuriste français, E.Y.E. proposant un monde futuriste, inspiré de Blade Runner, Ghost in a Shell et Warhammer 40.000. Au programme un mélange de jeu solo et online coopératif, des compétences physiques, psychiques et un scénario plein de conspirations, d’horreur et de trahison
– Un peu plus orienté jeu de rôle, on déterre également Summoning War, une sorte de Diablo en open source
– Et enfin pour les rôlistes hardcore, un jeu dans le plus pur style Underworld, Might & Magic I et II et Wizardry, dénommé Sword & Sorcery – Underworld. Ce dernier est disponible dès aujourd’hui, mais Dieu que les textures du labyrinthe sont laides ! Pourtant les créatures sont visuellement potables…

La Tribune du Lair

  • Dagon
    (dimanche, Fév 7. 2016 08:29)
    Pour Ouil of ze be holder – oui ça devient bien pénible et c’est dommage. Le concept est foireux, seul l’échec et le grind font progresser. Le test est d’ailleurs rédigé.
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Fév 3. 2016 19:57)
    Pour KlownKiller – Une fois qu’on a la barre en main, je le trouve plus PéNIBLE que difficile.
  • KlownKiller
    (mercredi, Fév 3. 2016 19:39)
    Ha oui, c’est très redondant et plutôt difficile. C’est un rogue-like quoi.
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Fév 3. 2016 02:47)
    Je suis le seul à trouver que le concept de Darkest Donjon s’essouffle hyper vite? Passé une paire d’heures rigolote j’en ai eu marre. marre de jouer des cas sociaux pétochards.
  • KlownKiller
    (mardi, Fév 2. 2016 13:46)
    Tiens je viens de me rendre compte qu’en fait, Fallout 4 s’est prit une tollé sur metacritic. 5.4/10 (users score, bien sûr)

1 · 2 · 3 · 4 · 5