La foire aux indépendants avant la grande sortie du mois : Alpha Protocol

img
Mai
18
0

Alors que les vidéos de présentation des armes, des décors, des dialogues et autres éléments du jeu fleurissent sur Internet pour Alpha Protocol, le RPG d’espionnage dont la sortie est (enfin) prévue le 28 mai, les récentes fouilles sur Internet par Kebra (merci à lui) ont été fructueuses.

Ce ne sont pas moins de trois nouveaux RPGs indépendants à signaler :
– En développement, un jeu de rôle / jeu de tir subjectif  futuriste français, E.Y.E. proposant un monde futuriste, inspiré de Blade Runner, Ghost in a Shell et Warhammer 40.000. Au programme un mélange de jeu solo et online coopératif, des compétences physiques, psychiques et un scénario plein de conspirations, d’horreur et de trahison
– Un peu plus orienté jeu de rôle, on déterre également Summoning War, une sorte de Diablo en open source
– Et enfin pour les rôlistes hardcore, un jeu dans le plus pur style Underworld, Might & Magic I et II et Wizardry, dénommé Sword & Sorcery – Underworld. Ce dernier est disponible dès aujourd’hui, mais Dieu que les textures du labyrinthe sont laides ! Pourtant les créatures sont visuellement potables…

La tribune du Lair

  • Dagon
    (vendredi, Août 9. 2019 14:50)
    Pour Ouil of ze be holder – ok merci Ouil. J’essayerai, mais c’est le genre de choses qui me refroidissent. Beaucoup de déceptions dans les derniers jeux indés à consonance tactique.
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Août 9. 2019 01:29)
    Bon points pour le systeme de magie, original, le background (tu joues une elite décadente confrontée à une Jacquerie humaine) le coté « diplomatie » bizarre (un vote à la fin du jeu décide si tu as vraiment gagné le coeur des factions).
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Août 9. 2019 01:27)
    Imagine faire un level up apres CHAQUE combat, parfois de A à Z pour 5 persos… En plus t’es obligé pasque les ennemis montent automatiquement…
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Août 9. 2019 01:25)
    Ya des bonnes choses mais par rapport aux standards d’un ex-com il est à la traine, franchement vilain et horriblement limité coté options.
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Août 9. 2019 01:24)
    Comme tu peux redistribuer tes points à volonté tu te retrouves à faire du sur mesure pour chaque combat difficile ce qui est peu immersif. Tu peux faire un peu de diplo mais c’est taper ou taper. souvent. Enfin tu montes tellement souvent en niveau que le temps d’acheminer des bataillons ils sont déja obsolétes.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »

Commentaires récents