La foire aux indépendants avant la grande sortie du mois : Alpha Protocol

img
Mai
18

Alors que les vidéos de présentation des armes, des décors, des dialogues et autres éléments du jeu fleurissent sur Internet pour Alpha Protocol, le RPG d’espionnage dont la sortie est (enfin) prévue le 28 mai, les récentes fouilles sur Internet par Kebra (merci à lui) ont été fructueuses.

Ce ne sont pas moins de trois nouveaux RPGs indépendants à signaler :
– En développement, un jeu de rôle / jeu de tir subjectif  futuriste français, E.Y.E. proposant un monde futuriste, inspiré de Blade Runner, Ghost in a Shell et Warhammer 40.000. Au programme un mélange de jeu solo et online coopératif, des compétences physiques, psychiques et un scénario plein de conspirations, d’horreur et de trahison
– Un peu plus orienté jeu de rôle, on déterre également Summoning War, une sorte de Diablo en open source
– Et enfin pour les rôlistes hardcore, un jeu dans le plus pur style Underworld, Might & Magic I et II et Wizardry, dénommé Sword & Sorcery – Underworld. Ce dernier est disponible dès aujourd’hui, mais Dieu que les textures du labyrinthe sont laides ! Pourtant les créatures sont visuellement potables…

La tribune du Lair

  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Juin 29. 2016 01:54)
    Les premiers test de The Technomancer sont assassins et pointent un jeu médiocre, laid et buggé.
  • KlownKiller
    (samedi, Juin 4. 2016 14:43)
    Pour Dagon – Ho les « preux » chevaliers et les « gentes » dames c’est juste une façade… C’est toujours rempli de massacres, de viols et… de monstres (humain ou pas), je te rassure.
  • Dagon
    (samedi, Juin 4. 2016 14:02)
    …après avec Blood & Wine, faut vraiment aimer le lore « preux chevalier et gente dame ».
  • Dagon
    (samedi, Juin 4. 2016 14:01)
    Pour KlownKiller – Oui c’est un sacré choc au niveau qualitatif. Quand je dis que CDProjekt Red a mis la barre si haute que tout le reste semble fade après, c’est vraiment d’actualité.
  • KlownKiller
    (samedi, Juin 4. 2016 11:41)
    Ayant commencé l'extension Blood & Wine de The Witcher 3, je ne peux m'empêcher de constater la différence colossale entre Bethesda (Far Harbor) et CD Projekt… C'est juste hautement ridicule, même au niveau du prix…

1
Aller à la barre d’outils