La foire aux indépendants avant la grande sortie du mois : Alpha Protocol

img
Mai
18

Alors que les vidéos de présentation des armes, des décors, des dialogues et autres éléments du jeu fleurissent sur Internet pour Alpha Protocol, le RPG d’espionnage dont la sortie est (enfin) prévue le 28 mai, les récentes fouilles sur Internet par Kebra (merci à lui) ont été fructueuses.

Ce ne sont pas moins de trois nouveaux RPGs indépendants à signaler :
– En développement, un jeu de rôle / jeu de tir subjectif  futuriste français, E.Y.E. proposant un monde futuriste, inspiré de Blade Runner, Ghost in a Shell et Warhammer 40.000. Au programme un mélange de jeu solo et online coopératif, des compétences physiques, psychiques et un scénario plein de conspirations, d’horreur et de trahison
– Un peu plus orienté jeu de rôle, on déterre également Summoning War, une sorte de Diablo en open source
– Et enfin pour les rôlistes hardcore, un jeu dans le plus pur style Underworld, Might & Magic I et II et Wizardry, dénommé Sword & Sorcery – Underworld. Ce dernier est disponible dès aujourd’hui, mais Dieu que les textures du labyrinthe sont laides ! Pourtant les créatures sont visuellement potables…

La tribune du Lair

  • KlownKiller
    (dimanche, Sep 4. 2016 14:42)
    Ben tu fais ce que tu veux mais je viens de te dire que j'aime l'univers Cyberpunk et de Deus Ex. Surtout que ce n'est pas la formule le problème, c'est la réalisation. Moi je laisse une deuxième chance sauf que là c’est sûr je ne leur donnerai pas une troisième. :)
  • Sergorn
    (dimanche, Sep 4. 2016 12:03)
    Surtout que vu la bonne réception du premier y avait peu de chance que ça change la formule dans le cas présent ^^
  • Sergorn
    (dimanche, Sep 4. 2016 11:59)
    Disons que quand j’aime pas un truc perso je m’empresse pas de jouer/regarder la suite, et encore moins plein pot dès la sortie.
  • KlownKiller
    (samedi, Sep 3. 2016 11:27)
    Je n’ai pas parlé des DLC payants à la sortie, des micro-transactions, des trucs à scanner avec son téléphone, des points de compétence à récupérer via un jeu smartphone payant… Non mais vous voyez bien qu'ils en ont strictement rien à cirer de Deus Ex…
  • KlownKiller
    (samedi, Sep 3. 2016 09:56)
    J’aime la SF et le Cyberpunk donc j’aime bien l’univers de Deus Ex. Faut bien y jouer pour voir si ça s’améliore. Qu’est-ce que vous trouvez de non compréhensible la-dedans ?

1 · 2 · 3 · 4 · 5
Aller à la barre d’outils