King’s Bounty Crossworlds, Dungeon Siege 3, Fallout New Vegas

img
Juin
10
0

C’est la semaine des 3ème opus…

Le troisième volet de la série King’s Bounty intitulée Crossworlds utilisera toujours le même moteur de jeu et prendra la suite de King’s Bounty Armored Princess et proposera deux nouvelles campagnes, avec de nouvelles créatures, nouveaux sorts, objets, compétences, etc… mais avec le même familier dragon qu’Armored Princess. Bref, une extension annoncée comme « massive », pour laquelle on appréciera l’exploitation de ce sympathique moteur de jeu, mais ça commence à sentir un peu le réchauffé…

Troisième volet aussi pour la série Dungeon Siege, développé cette foi-ci par Obsidian (hé oui, encore), sous la houlette de George Ziets à qui l’on doit l’excellent Neverwinter Nights 2 : Mask of the Betrayer.

Enfin, Pour Fallout : New Vegas, le nouveau jeu de rôle construit par Obsidian sur la licence Fallout appartenant à Bethesda Softworks et le moteur de Fallout 3, on apprend qu’il utilisera une protection Steam, c’est à dire que le jeu sera enregistré sur votre compte et téléchargeable à volonté par la suite. Par contre, on fait le deuil de la revente en occasion…

La tribune du Lair

  • Dagon
    (vendredi, Jan 19. 2018 08:07)
    Pour Ouil of ze be holder – deux news aujourd’hui. Le début de l’année était calme… Pour être complet on peut parler de Nightmarcher : un FPS open world mythologique hawaien…
    https://www.fig.co/campaigns/nightmarchers/
  • Ouil of ze be holder
    (jeudi, Jan 18. 2018 05:44)
    Pour Dagon – Cool§ Mais pas d’annonces de nouveautés?
  • Dagon
    (mardi, Jan 16. 2018 21:51)
    plus d’infos : https://www.robotcache.com/
  • Dagon
    (mardi, Jan 16. 2018 21:48)
    Pour Dagon – …autrement dit, des jeux moins chers qu’on peut revendre et les devs gagnent plus…
  • Dagon
    (mardi, Jan 16. 2018 21:47)
    Brian Fargo (inXile) le fait : lancer une plateforme style Steam, où le joueur peut revendre ses jeux en occasion et les dévs toucheront 25 % de plus que chez la concurrence (95 % du prix). Sinon en cas de revente 70 % du prix de revente….

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »