King’s Bounty Crossworlds, Dungeon Siege 3, Fallout New Vegas

img
Juin
10
0

C’est la semaine des 3ème opus…

Le troisième volet de la série King’s Bounty intitulée Crossworlds utilisera toujours le même moteur de jeu et prendra la suite de King’s Bounty Armored Princess et proposera deux nouvelles campagnes, avec de nouvelles créatures, nouveaux sorts, objets, compétences, etc… mais avec le même familier dragon qu’Armored Princess. Bref, une extension annoncée comme « massive », pour laquelle on appréciera l’exploitation de ce sympathique moteur de jeu, mais ça commence à sentir un peu le réchauffé…

Troisième volet aussi pour la série Dungeon Siege, développé cette foi-ci par Obsidian (hé oui, encore), sous la houlette de George Ziets à qui l’on doit l’excellent Neverwinter Nights 2 : Mask of the Betrayer.

Enfin, Pour Fallout : New Vegas, le nouveau jeu de rôle construit par Obsidian sur la licence Fallout appartenant à Bethesda Softworks et le moteur de Fallout 3, on apprend qu’il utilisera une protection Steam, c’est à dire que le jeu sera enregistré sur votre compte et téléchargeable à volonté par la suite. Par contre, on fait le deuil de la revente en occasion…

La tribune du Lair

  • willow33
    (mardi, Juin 20. 2017 20:30)
    Pour Dagon – Oui j’ai vu ça d’où le paradoxe mais vu le contenu rpg dans mass effect, ça ne va pas voler très haut.
  • Dagon
    (lundi, Juin 19. 2017 21:04)
    Pour willow33 – Bon, à priori il est autant RPG que Mass Effect… « Les fans du studio peuvent s’attendre au développement de personnages RPG et à la progression de l’histoire propre à Bioware »…
  • willow33
    (lundi, Juin 19. 2017 15:35)
    Pour Dagon – Un officiel de bioware a dit qu’anthem n’était pas un rpg même si la comm parle de rpg.
    source : https://www.polygon.com/2017/1/31/14461222/new-bioware-game-release-date
    Vampyr, ça semble light niveau rpg mais le problème, c’est les combats qui semblent très moyens et pas intéressants. Or le jeu semble mettre l’emphase sur les combats
  • Dagon
    (lundi, Juin 19. 2017 14:57)
    J’avoue avoir été aussi un peu déçu, même si je ne cracherai pas sur les DLCs de Tyranny ou de Dishonored. Je reste dubitatif sur l’aspect RPG de Vampyr ou d’Anthem.
  • willow33
    (dimanche, Juin 18. 2017 19:48)
    Pour Dagon – Niveau rpg, ce fut très décevant car aucune annonce si ce n’est un dlc pour tyranny. Seulement quelques trailers de jeux déjà connu comme kingdom come. Heureusement que dans d’autres genres metro 4 et forza 7 ont su montrer de bonnes choses

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »