King’s Bounty Crossworlds, Dungeon Siege 3, Fallout New Vegas

img
Juin
10

C’est la semaine des 3ème opus…

Le troisième volet de la série King’s Bounty intitulée Crossworlds utilisera toujours le même moteur de jeu et prendra la suite de King’s Bounty Armored Princess et proposera deux nouvelles campagnes, avec de nouvelles créatures, nouveaux sorts, objets, compétences, etc… mais avec le même familier dragon qu’Armored Princess. Bref, une extension annoncée comme « massive », pour laquelle on appréciera l’exploitation de ce sympathique moteur de jeu, mais ça commence à sentir un peu le réchauffé…

Troisième volet aussi pour la série Dungeon Siege, développé cette foi-ci par Obsidian (hé oui, encore), sous la houlette de George Ziets à qui l’on doit l’excellent Neverwinter Nights 2 : Mask of the Betrayer.

Enfin, Pour Fallout : New Vegas, le nouveau jeu de rôle construit par Obsidian sur la licence Fallout appartenant à Bethesda Softworks et le moteur de Fallout 3, on apprend qu’il utilisera une protection Steam, c’est à dire que le jeu sera enregistré sur votre compte et téléchargeable à volonté par la suite. Par contre, on fait le deuil de la revente en occasion…

La tribune du Lair

  • KlownKiller
    (dimanche, Sep 4. 2016 14:42)
    Ben tu fais ce que tu veux mais je viens de te dire que j'aime l'univers Cyberpunk et de Deus Ex. Surtout que ce n'est pas la formule le problème, c'est la réalisation. Moi je laisse une deuxième chance sauf que là c’est sûr je ne leur donnerai pas une troisième. :)
  • Sergorn
    (dimanche, Sep 4. 2016 12:03)
    Surtout que vu la bonne réception du premier y avait peu de chance que ça change la formule dans le cas présent ^^
  • Sergorn
    (dimanche, Sep 4. 2016 11:59)
    Disons que quand j’aime pas un truc perso je m’empresse pas de jouer/regarder la suite, et encore moins plein pot dès la sortie.
  • KlownKiller
    (samedi, Sep 3. 2016 11:27)
    Je n’ai pas parlé des DLC payants à la sortie, des micro-transactions, des trucs à scanner avec son téléphone, des points de compétence à récupérer via un jeu smartphone payant… Non mais vous voyez bien qu'ils en ont strictement rien à cirer de Deus Ex…
  • KlownKiller
    (samedi, Sep 3. 2016 09:56)
    J’aime la SF et le Cyberpunk donc j’aime bien l’univers de Deus Ex. Faut bien y jouer pour voir si ça s’améliore. Qu’est-ce que vous trouvez de non compréhensible la-dedans ?

1 · 2 · 3 · 4 · 5
Aller à la barre d’outils