King’s Bounty Crossworlds, Dungeon Siege 3, Fallout New Vegas

img
Juin
10

C’est la semaine des 3ème opus…

Le troisième volet de la série King’s Bounty intitulée Crossworlds utilisera toujours le même moteur de jeu et prendra la suite de King’s Bounty Armored Princess et proposera deux nouvelles campagnes, avec de nouvelles créatures, nouveaux sorts, objets, compétences, etc… mais avec le même familier dragon qu’Armored Princess. Bref, une extension annoncée comme « massive », pour laquelle on appréciera l’exploitation de ce sympathique moteur de jeu, mais ça commence à sentir un peu le réchauffé…

Troisième volet aussi pour la série Dungeon Siege, développé cette foi-ci par Obsidian (hé oui, encore), sous la houlette de George Ziets à qui l’on doit l’excellent Neverwinter Nights 2 : Mask of the Betrayer.

Enfin, Pour Fallout : New Vegas, le nouveau jeu de rôle construit par Obsidian sur la licence Fallout appartenant à Bethesda Softworks et le moteur de Fallout 3, on apprend qu’il utilisera une protection Steam, c’est à dire que le jeu sera enregistré sur votre compte et téléchargeable à volonté par la suite. Par contre, on fait le deuil de la revente en occasion…

La tribune du Lair

  • KlownKiller
    (samedi, Juin 4. 2016 14:43)
    Pour Dagon – Ho les « preux » chevaliers et les « gentes » dames c’est juste une façade… C’est toujours rempli de massacres, de viols et… de monstres (humain ou pas), je te rassure.
  • Dagon
    (samedi, Juin 4. 2016 14:02)
    …après avec Blood & Wine, faut vraiment aimer le lore « preux chevalier et gente dame ».
  • Dagon
    (samedi, Juin 4. 2016 14:01)
    Pour KlownKiller – Oui c’est un sacré choc au niveau qualitatif. Quand je dis que CDProjekt Red a mis la barre si haute que tout le reste semble fade après, c’est vraiment d’actualité.
  • KlownKiller
    (samedi, Juin 4. 2016 11:41)
    Ayant commencé l'extension Blood & Wine de The Witcher 3, je ne peux m'empêcher de constater la différence colossale entre Bethesda (Far Harbor) et CD Projekt… C'est juste hautement ridicule, même au niveau du prix…

1
Aller à la barre d’outils