King’s Bounty Crossworlds, Dungeon Siege 3, Fallout New Vegas

img
Juin
10

C’est la semaine des 3ème opus…

Le troisième volet de la série King’s Bounty intitulée Crossworlds utilisera toujours le même moteur de jeu et prendra la suite de King’s Bounty Armored Princess et proposera deux nouvelles campagnes, avec de nouvelles créatures, nouveaux sorts, objets, compétences, etc… mais avec le même familier dragon qu’Armored Princess. Bref, une extension annoncée comme « massive », pour laquelle on appréciera l’exploitation de ce sympathique moteur de jeu, mais ça commence à sentir un peu le réchauffé…

Troisième volet aussi pour la série Dungeon Siege, développé cette foi-ci par Obsidian (hé oui, encore), sous la houlette de George Ziets à qui l’on doit l’excellent Neverwinter Nights 2 : Mask of the Betrayer.

Enfin, Pour Fallout : New Vegas, le nouveau jeu de rôle construit par Obsidian sur la licence Fallout appartenant à Bethesda Softworks et le moteur de Fallout 3, on apprend qu’il utilisera une protection Steam, c’est à dire que le jeu sera enregistré sur votre compte et téléchargeable à volonté par la suite. Par contre, on fait le deuil de la revente en occasion…

La Tribune du Lair

  • Dagon
    (dimanche, Fév 7. 2016 08:29)
    Pour Ouil of ze be holder – oui ça devient bien pénible et c’est dommage. Le concept est foireux, seul l’échec et le grind font progresser. Le test est d’ailleurs rédigé.
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Fév 3. 2016 19:57)
    Pour KlownKiller – Une fois qu’on a la barre en main, je le trouve plus PéNIBLE que difficile.
  • KlownKiller
    (mercredi, Fév 3. 2016 19:39)
    Ha oui, c’est très redondant et plutôt difficile. C’est un rogue-like quoi.
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Fév 3. 2016 02:47)
    Je suis le seul à trouver que le concept de Darkest Donjon s’essouffle hyper vite? Passé une paire d’heures rigolote j’en ai eu marre. marre de jouer des cas sociaux pétochards.
  • KlownKiller
    (mardi, Fév 2. 2016 13:46)
    Tiens je viens de me rendre compte qu’en fait, Fallout 4 s’est prit une tollé sur metacritic. 5.4/10 (users score, bien sûr)

1 · 2 · 3 · 4 · 5