Kingdoms of Amalur : Reckoning et Mass Effect 3, démos annoncées

img
Jan
11

On le savait, Kindgoms of Amalur : Reckoning est prévu pour dans un petit mois, et Mass Effect 3, quant à lui, devrait sortir pour début mars. Deux titres à la fois prometteurs mais sujets à un scepticisme grandissant de la part des rôlistes au vu de la part importante donnée à la composante action.

Peut être conscients de ces doutes, ou du moins confiants dans leurs produits, les éditeurs nous ont promis une version démo, afin que les joueurs puissent se faire leur opinion avant de sortir le portefeuille quelques semaines plus tard. Ce sera pour le 17 janvier pour KoA: Reckoning et « avant la sortie du jeu » pour Mass Effect 3.

A priori une très bonne idée, même si les démos ne sont pas toujours le reflet de la qualité d’un jeu, particulièrement pour les jeux de rôles.

EDIT du 17/1 : la démo de Kingdoms of Amalur Reckoning (2,8 gigas) est disponible gratuitement sur Steam et Origin. Avis aux amateurs…

EDIT du 18/1 : la démo de Mass Effect 3, ce sera pour le 14 février (je rappelle que le jeu est prévu pour le 9 mars).

La Tribune du Lair

  • Dagon
    (dimanche, Fév 7. 2016 08:29)
    Pour Ouil of ze be holder – oui ça devient bien pénible et c’est dommage. Le concept est foireux, seul l’échec et le grind font progresser. Le test est d’ailleurs rédigé.
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Fév 3. 2016 19:57)
    Pour KlownKiller – Une fois qu’on a la barre en main, je le trouve plus PéNIBLE que difficile.
  • KlownKiller
    (mercredi, Fév 3. 2016 19:39)
    Ha oui, c’est très redondant et plutôt difficile. C’est un rogue-like quoi.
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Fév 3. 2016 02:47)
    Je suis le seul à trouver que le concept de Darkest Donjon s’essouffle hyper vite? Passé une paire d’heures rigolote j’en ai eu marre. marre de jouer des cas sociaux pétochards.
  • KlownKiller
    (mardi, Fév 2. 2016 13:46)
    Tiens je viens de me rendre compte qu’en fait, Fallout 4 s’est prit une tollé sur metacritic. 5.4/10 (users score, bien sûr)

1 · 2 · 3 · 4 · 5