Kingdoms of Amalur : Reckoning et Mass Effect 3, démos annoncées

img
Jan
11

On le savait, Kindgoms of Amalur : Reckoning est prévu pour dans un petit mois, et Mass Effect 3, quant à lui, devrait sortir pour début mars. Deux titres à la fois prometteurs mais sujets à un scepticisme grandissant de la part des rôlistes au vu de la part importante donnée à la composante action.

Peut être conscients de ces doutes, ou du moins confiants dans leurs produits, les éditeurs nous ont promis une version démo, afin que les joueurs puissent se faire leur opinion avant de sortir le portefeuille quelques semaines plus tard. Ce sera pour le 17 janvier pour KoA: Reckoning et « avant la sortie du jeu » pour Mass Effect 3.

A priori une très bonne idée, même si les démos ne sont pas toujours le reflet de la qualité d’un jeu, particulièrement pour les jeux de rôles.

EDIT du 17/1 : la démo de Kingdoms of Amalur Reckoning (2,8 gigas) est disponible gratuitement sur Steam et Origin. Avis aux amateurs…

EDIT du 18/1 : la démo de Mass Effect 3, ce sera pour le 14 février (je rappelle que le jeu est prévu pour le 9 mars).

La tribune du Lair

  • KlownKiller
    (samedi, Fév 18. 2017 11:55)
    Pour Ouil of ze be holder – Bien sûr qu’elles sont sujette à polémique… Puisqu’elles sont non-expliquées… Quant à « Inside a choisit de ne pas tout t’expliquer »… non mais arrêtez 5 secondes… Le gars raconte mal son histoire mais bon… il l’a fait exprès… Si l’histoire n’est pas terminée, là c’est différent mais pour l’instant rien ne le montre.
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Fév 18. 2017 05:04)
    Sinon je joue à RE7, je connais pas du tout la franchise (les survival me gonflent) mais je l’aime bien, là encore ya une ambiance. Bon la maniabilité est balourde mais il m’a -un peu- fichu les pétoches.
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Fév 18. 2017 05:00)
    Et il y a quand meme une sacrée ambiance, ce pauvre gosse je le vois pas blaster à tout va . Pas comme un vulgaire Gordon Freeman qui commence comme laborantin au Cern et termine à descendre des helicos et balayer le swat à la bruce willis.
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Fév 18. 2017 04:57)
    Inside a choisit de ne pas tout t’expliquer, il n’existe pas une seule oeuvre non expliquée qui n’est pas sujette à polémique’, de la Joconde à la fin de 2001 . Moi j’ai ma petite idée sur l’histoire, et je suis presque sur que inside 2 expliquera le pourquoi du comment. C’est justement bien de te laisser découvrir un monde et de vers la fin chambouler ta perception de l’histoire. C
  • KlownKiller
    (vendredi, Fév 17. 2017 14:04)
    Pour Dagon – Un jeu vidéo ce n’est pas juste une ambiance ou juste un gameplay ou juste des graphismes. C’est un tout. Et la somme des trucs de Inside ne surpasse pas la somme des trucs de Another World pour moi. Après si on aime ce genre, les 2 sont bien. Je n'ai plus grand chose à ajouter à mon opinion.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »
Aller à la barre d’outils