Kingdoms of Amalur : Reckoning et Mass Effect 3, démos annoncées

img
Jan
11
0

On le savait, Kindgoms of Amalur : Reckoning est prévu pour dans un petit mois, et Mass Effect 3, quant à lui, devrait sortir pour début mars. Deux titres à la fois prometteurs mais sujets à un scepticisme grandissant de la part des rôlistes au vu de la part importante donnée à la composante action.

Peut être conscients de ces doutes, ou du moins confiants dans leurs produits, les éditeurs nous ont promis une version démo, afin que les joueurs puissent se faire leur opinion avant de sortir le portefeuille quelques semaines plus tard. Ce sera pour le 17 janvier pour KoA: Reckoning et « avant la sortie du jeu » pour Mass Effect 3.

A priori une très bonne idée, même si les démos ne sont pas toujours le reflet de la qualité d’un jeu, particulièrement pour les jeux de rôles.

EDIT du 17/1 : la démo de Kingdoms of Amalur Reckoning (2,8 gigas) est disponible gratuitement sur Steam et Origin. Avis aux amateurs…

EDIT du 18/1 : la démo de Mass Effect 3, ce sera pour le 14 février (je rappelle que le jeu est prévu pour le 9 mars).

La tribune du Lair

  • Dagon
    (samedi, Juil 8. 2017 21:40)
    …et un excellent article sur Bard’s Tale 4 : http://www.pcgamer.com/bards-tale-4-first-look-reinventing-the-dungeon-crawler/
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Juil 8. 2017 20:48)
    Pour ceux qui causent anglais, excellent article sur le naufrage de MA:Andromeda http://kotaku.com/the-story-behind-mass-effect-andromedas-troubled-five-1795886428
  • Dagon
    (lundi, Juil 3. 2017 08:16)
    Pour KlownKiller – Je partage plus ou moins l’opinion de Sergorn. Le jeu n’est pas mauvais en soi, mais je te rejoins pour le lore qui a été bêtement réduit à la portion congrue
  • KlownKiller
    (dimanche, Juil 2. 2017 19:32)
    Si c’est pour faire des jeux comme Andromeda, je peux m’en passer allègrement.
  • Dagon
    (dimanche, Juil 2. 2017 19:30)
    Pour KlownKiller – non, vu la crucifixion que le titre a subit, rien d’étonnant. Après ça fait toujours ch… la mort d’une licence.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »