Kingdoms of Amalur : Reckoning et Mass Effect 3, démos annoncées

img
Jan
11
0

On le savait, Kindgoms of Amalur : Reckoning est prévu pour dans un petit mois, et Mass Effect 3, quant à lui, devrait sortir pour début mars. Deux titres à la fois prometteurs mais sujets à un scepticisme grandissant de la part des rôlistes au vu de la part importante donnée à la composante action.

Peut être conscients de ces doutes, ou du moins confiants dans leurs produits, les éditeurs nous ont promis une version démo, afin que les joueurs puissent se faire leur opinion avant de sortir le portefeuille quelques semaines plus tard. Ce sera pour le 17 janvier pour KoA: Reckoning et « avant la sortie du jeu » pour Mass Effect 3.

A priori une très bonne idée, même si les démos ne sont pas toujours le reflet de la qualité d’un jeu, particulièrement pour les jeux de rôles.

EDIT du 17/1 : la démo de Kingdoms of Amalur Reckoning (2,8 gigas) est disponible gratuitement sur Steam et Origin. Avis aux amateurs…

EDIT du 18/1 : la démo de Mass Effect 3, ce sera pour le 14 février (je rappelle que le jeu est prévu pour le 9 mars).

La tribune du Lair

  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Mai 19. 2018 20:12)
    Pour ceux interessés par POE2, si vous jouez sans levelling auto des monstres, commencez direct en difficile, en medium c’est une randonnée pour enfants.
  • KlownKiller
    (samedi, Mai 19. 2018 10:15)
    Y’a pas grand chose à en penser, si tu veux mon avis.
  • Dagon
    (vendredi, Mai 18. 2018 11:05)
    Bon, Cyanide racheté par Bigben Interactive. Je ne sais pas trop quoi en penser…
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Mai 15. 2018 05:45)
    Je pense que c’est surtout pour les PNJ que ca compte.
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Mai 15. 2018 05:44)
    Alors ça a récupéré la save éventuelle du 1 à l’intro mais je trouve ca assez limité. Et genre tt ce que tu fais dans White March compte pour du beurre on dirait.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »

Commentaires récents