Kingdoms of Amalur : Reckoning et Mass Effect 3, démos annoncées

img
Jan
11
0

On le savait, Kindgoms of Amalur : Reckoning est prévu pour dans un petit mois, et Mass Effect 3, quant à lui, devrait sortir pour début mars. Deux titres à la fois prometteurs mais sujets à un scepticisme grandissant de la part des rôlistes au vu de la part importante donnée à la composante action.

Peut être conscients de ces doutes, ou du moins confiants dans leurs produits, les éditeurs nous ont promis une version démo, afin que les joueurs puissent se faire leur opinion avant de sortir le portefeuille quelques semaines plus tard. Ce sera pour le 17 janvier pour KoA: Reckoning et « avant la sortie du jeu » pour Mass Effect 3.

A priori une très bonne idée, même si les démos ne sont pas toujours le reflet de la qualité d’un jeu, particulièrement pour les jeux de rôles.

EDIT du 17/1 : la démo de Kingdoms of Amalur Reckoning (2,8 gigas) est disponible gratuitement sur Steam et Origin. Avis aux amateurs…

EDIT du 18/1 : la démo de Mass Effect 3, ce sera pour le 14 février (je rappelle que le jeu est prévu pour le 9 mars).

La tribune du Lair

  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Août 4. 2020 02:15)
    Dans le genre Bonne surprise, Phoenix Point est un X-com like qui semble avoir décidé de proposer une histoire originale. Malgrés quelques défauts il a passé le test des 5-6 heures de jeux. Clairement il vise la couronne de Firaxis, et risque d’obliger celui-ci à enfin proposer un bon scenrio pour son x-com 3
  • Dagon
    (mercredi, Juil 8. 2020 16:35)
    Steelrising, le nouveau jeu de Spiders sera un jeu d’action vaguement rôle, et Werewolf pas mieux… Encore deux studios dont je ne suivrai pas les projets :-/
  • Dagon
    (jeudi, Juin 25. 2020 21:25)
    Pour Ouil of ze be holder – Oui c’est pas mal, mais l’équipement faisant pratiquement toute la progression, la perte de celui-ci est assez difficile à vivre. L’absence de sauvegarde m’a gonflé. Du très bon, et du moins bon.
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Juin 24. 2020 23:46)
    Sinon chomage oblige j’ai plein de temps libre et je me suis rabattu sur Outward. Un « try and die » survival A-Rpg bien corsé. Pas mal mais les qualités ne sautent aps au visage de suite.
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Juin 19. 2020 18:12)
    @dagon On dirait un mélange de don’t starve et de plein d’autre trucs. ya des bonnes idées, mais c’est un peu vide et ya pas vraiment de scénario. C’est genre un simulateur de survie facon mad max.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »