Kingdom Come : Les Galantes Aventures du Courtois Hans Capon disponible

img
Oct
17
author image by Dagon | 2018 | 0 Comments | 17 Oct 2018

On avait grandement apprécié la campagne principale, mais le premier DLC, From the Ashes était totalement dispensable, ne proposant que de la construction de village et quelques quêtes rébarbatives relatives à cette construction. 

Les Galantes Aventures du Courtois Hans Capon est le premier vrai DLC scénarisé où notre ami Henry de Skalice sera mandaté par son ami noble afin de l’aider à obtenir les faveurs de la belle Karolina. Entre poèmes romantiques, potion d’amour et disparition d’un bijou de famille, inutile de dire que que la saga fait ici un écart sur un ton un peu plus léger et dévergondé que le jeu principal…

Le DLC est disponible pour moins de 10 €.

La tribune du Lair

  • Dagon
    (samedi, Juin 26. 2021 14:35)
    La trilogie Shadowrun est gratuite sur GOG jusqu’au 28 juin. Profitez ! https://www.gog.com/news/the_summer_sale_finale_approaches_with_a_shadowrun_trilogy_giveaway
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Mai 11. 2021 21:00)
    Mais ya aussi du pause temps réel, pour le moment je suis impressionné.
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Mai 11. 2021 20:59)
    Alors la beta du nouveau Pathfinder est propre et jouable (il manque des trucs cependant) et finalement plus polie que la version sortie de Kingmaker (normal le moteur est déja là). Le tour par tour est natif.
  • willow33
    (mercredi, Avr 14. 2021 20:07)
    Pour Ouil of ze be holder – Mass effect, il y a pas que les combats qui étaient une purge, le scénario aussi, le level design aussi et l’aspect rpg était mal fait au point qu’on pouvait se la jouer en mode jeu d’action.
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Avr 14. 2021 03:47)
    Pour hagoth – Hagoth je veux vraiment bien un retour, je suis un peu dubitatif que le remaster ne touche que l’aspect graphique. LEs combats du MAss effect Un étaient une purge quand meme.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »

Site partenaire