Kingdom Come Deliverance, du sang, des larmes, un mea culpa et des avancées

img
Déc
19

Alors que les joueurs s’interrogent sur l’avancée de Kingdom Come Deliverance, les développeurs de Warhorse Studio ont fait une nouvelle vidéo afin d’expliquer où en était réellement le projet et expliquent partiellement les raisons du retard.

De grosses pertes de temps ont été générées par le souhait des développeurs d’inclure une IA au cheval du joueur devant lui permettre de combattre aux côtés de ce dernier. Après plusieurs mois, ils ont tout bonnement dû abandonner l’idée, et s’il sera toujours possible de faire du combat monté et notamment de l’archerie, le cheval ne sera pas à même de se débrouiller tout seul. Bien évidemment, le même problème est apparu avec le chien d’attaque qui devait accompagner le joueur et l’idée a aussi du être abandonnée au grand dam du chef de projet.

On notera aussi l’abandon de l’artisanat de forge pour des histoire de budget et surtout de délai de développement, mais il n’est pas impossible que cet élément fasse son apparition plus tard.

Du côté positif, ce RPG purement médiéval (sans le côté fantastique) est maintenant passé en alpha et la sortie est confirmée pour 2017.

Les développeurs semblent avoir bien amélioré le système de combat, implémenté une foule de quêtes et enregistré des tonnes de dialogues (le scénario comporte plus de mots que les 2 premiers tomes de Game of Thrones).

Le jeu est visuellement toujours aussi magnifique, et le nombre d’armes médiévales, la gestion des vêtements, de la vie médiévale semblent vraiment impressionnants. Je recommande le visionnage de la dernière vidéo de mise à jour.

 

  • img
    Déc 21, 2016 @ 10:54

    Toujours pas convaincu niveau combat mais le jeu a l’air cool. En tout cas ils font pas semblant. Ils font tout ce qu’ils peuvent pour faire un bon jeu.

You must be logged in to post a comment.

La tribune du Lair

  • Sergorn
    (mardi, Fév 21. 2017 20:43)
    Fini Tyranny… ma foi c’était très bien mais on sent le jeu qui a dû subir plein de coupes pour sortir. J’attends une suite quand même…
  • KlownKiller
    (samedi, Fév 18. 2017 11:55)
    Pour Ouil of ze be holder – Bien sûr qu’elles sont sujette à polémique… Puisqu’elles sont non-expliquées… Quant à « Inside a choisit de ne pas tout t’expliquer »… non mais arrêtez 5 secondes… Le gars raconte mal son histoire mais bon… il l’a fait exprès… Si l’histoire n’est pas terminée, là c’est différent mais pour l’instant rien ne le montre.
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Fév 18. 2017 05:04)
    Sinon je joue à RE7, je connais pas du tout la franchise (les survival me gonflent) mais je l’aime bien, là encore ya une ambiance. Bon la maniabilité est balourde mais il m’a -un peu- fichu les pétoches.
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Fév 18. 2017 05:00)
    Et il y a quand meme une sacrée ambiance, ce pauvre gosse je le vois pas blaster à tout va . Pas comme un vulgaire Gordon Freeman qui commence comme laborantin au Cern et termine à descendre des helicos et balayer le swat à la bruce willis.
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Fév 18. 2017 04:57)
    Inside a choisit de ne pas tout t’expliquer, il n’existe pas une seule oeuvre non expliquée qui n’est pas sujette à polémique’, de la Joconde à la fin de 2001 . Moi j’ai ma petite idée sur l’histoire, et je suis presque sur que inside 2 expliquera le pourquoi du comment. C’est justement bien de te laisser découvrir un monde et de vers la fin chambouler ta perception de l’histoire. C

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »
Aller à la barre d’outils