Kingdom Come Deliverance : bande-annonce DLC From the Ashes

img
Juin
28
author image by Dagon | 2018 | 0 Comments | 28 Juin 2018

Après l’excellent Kingdom Come Deliverance, on savait qu’il y aurait une « suite », le jeu étant initialement prévu pour être divisé en 3 actes. L’opus disponible a finalement été plus grand que prévu, et les deux premiers actes ont été réunis pour former le jeu que nous connaissons.

En attendant ce 3ème acte qui fera sans doutes l’objet d’un jeu complet dans quelques années, le studio Warhorse a mis en ligne la bande-annonce du 1er DLC qui sera disponible fin de l’été.

Au programme la reconstruction de Pribyslawitz et la justice que Henry devra rendre en tant que nouveau bailli. Rien de très folichon à priori, mais de quoi s’occuper pour ceux qui en veulent plus en attendant les deux DLCs suivants qui seront scénarisés (« Les aventures amoureuses du courageux Sir Hans Capon » et « bande de bâtards »), ainsi que dernier DLC, « le lot d’une femme », qui ouvrira l’accès aux mods en 2019.

A noter aussi la disponibilité du mode hardcore dans la dernière mise à jour.

La tribune du Lair

  • Toub
    (mardi, Juil 2. 2019 22:53)
    Pour Ouil of ze be holder – Sunken city est sorti ??? Merci, dès que je termine Operencia, je fonce dessus.
    Pour Call of Chtulhu, je suis d’accord. C’était clairement un simulateur de promenade. Le jeu n’était pas mauvais en soi: l’ambiance et l’intrigue respectent complètement l’oeuvre de Lovecraft.
    Mais ça reste un simulateur de promenade…
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Juil 2. 2019 14:32)
    Call of chtluhu était un simulateur de promenade poussif, tandis que Sunken City a un petit coté LA Noir d’inspiration Lovecraftienne
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Juil 2. 2019 14:31)
    Juste pour vous dire que j’ai commencé Sunken city, et que pour le moment je le trouve tres bon, bien meilleur que Call of Chtulhu
  • Sergorn
    (mercredi, Juin 12. 2019 22:09)
    https://dnd.wizards.com/products/tabletop-games/rpg-products/baldursgate_descent
  • Sergorn
    (mercredi, Juin 12. 2019 22:02)
    C’est la nouvelle campagne du jeu de rôle sur table « Baldur’s Gate: Descent Into Avernus » qui sort en Septembre. A ce qu’ils ont dit BGIII se passera « directement après »

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »