Kingdom Come Deliverance : bande-annonce DLC From the Ashes

img
Juin
28
author image by Dagon | 2018 | 0 Comments | 28 Juin 2018

Après l’excellent Kingdom Come Deliverance, on savait qu’il y aurait une « suite », le jeu étant initialement prévu pour être divisé en 3 actes. L’opus disponible a finalement été plus grand que prévu, et les deux premiers actes ont été réunis pour former le jeu que nous connaissons.

En attendant ce 3ème acte qui fera sans doutes l’objet d’un jeu complet dans quelques années, le studio Warhorse a mis en ligne la bande-annonce du 1er DLC qui sera disponible fin de l’été.

Au programme la reconstruction de Pribyslawitz et la justice que Henry devra rendre en tant que nouveau bailli. Rien de très folichon à priori, mais de quoi s’occuper pour ceux qui en veulent plus en attendant les deux DLCs suivants qui seront scénarisés (« Les aventures amoureuses du courageux Sir Hans Capon » et « bande de bâtards »), ainsi que dernier DLC, « le lot d’une femme », qui ouvrira l’accès aux mods en 2019.

A noter aussi la disponibilité du mode hardcore dans la dernière mise à jour.

La tribune du Lair

  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Oct 16. 2019 15:23)
    Pour Dagon – Je suis très sensible à la qualité d’écriture d’un RPG et là on peut parler de bijoux, véritablement. Je le trouve pas du tout laid.
  • Dagon
    (mercredi, Oct 16. 2019 13:21)
    Pour Ouil of ze be holder – ça parait en effet excellent, mais qu’est-ce que c’est laid (à mon goût)
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Oct 16. 2019 01:44)
    Commencé Disco Elysium. 5 minutes et je suis déja accro. Ca ressemble à rien de connu. Probablement très verbeux (faut aimer lire) mais incroyablement drole et glauque.
  • willow33
    (mardi, Oct 15. 2019 21:00)
    Le spin off de divinity original sin a été mise en stand by parce que le studio le développant est occupé à d’autres projets comme un nouveau expedition.
    http://forums.larian.com/ubbthreads.php?ubb=showflat&Number=656219#Post656219
  • Dagon
    (jeudi, Oct 3. 2019 20:04)
    Pour Ouil of ze be holder – il est apparemment top, mais une fin abrupte, et encore beaucoup de bugs. Attendre quelques jours (semaines ?) n’est pas une mauvaise idée…

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »