Kingdom Come Deliverance: a woman’s lot disponible

img
Mai
29

Après deux DLCs plutôt dispensables, Warhorse Studio revient avec une troisième et dernière extension d’envergure pour leur excellent jeu de rôle Kingdom Come Deliverance. Cette dernière propose d’incarner Thérèse, la fille du meunier que la plupart des joueurs auront bien connu… 

Par le biais de plusieurs quêtes, cette aventure permet de découvrir la vie quotidienne de Skalice avant l’attaque, et complète la trame principale sous un angle différent.

Cette extension rajoute également une série de quêtes relatives à la Madone de Sasau, laquelle attire l’attention de l’Inquisition suite à ses visions de la Vierge.

Si je ne peux décemment pas conseiller les deux autres extensions, cette dernière parait plutôt intéressante d’après les retours et ma première expérience.

Disponible gratuitement pour les « backers », A Woman’s Lot est disponible pour le prix modique de 11,99 €.

  • img
    Mai 30, 2019 @ 10:15

    A noter pour ceux qui n’ont pas franchi le cap : l’édition physique de la « Royal Edition » qui inclue donc tous les DLCs et sort le 11 Juin est disponible pour la modique somme de 30€ sur Amazon…

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

La tribune du Lair

  • Sergorn
    (mercredi, Juin 12. 2019 22:09)
    https://dnd.wizards.com/products/tabletop-games/rpg-products/baldursgate_descent
  • Sergorn
    (mercredi, Juin 12. 2019 22:02)
    C’est la nouvelle campagne du jeu de rôle sur table « Baldur’s Gate: Descent Into Avernus » qui sort en Septembre. A ce qu’ils ont dit BGIII se passera « directement après »
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Juin 12. 2019 00:08)
    La nouvelle campagne d and D? Sur PC? Sur table? On peut en savoir plus?
  • willow33
    (jeudi, Juin 6. 2019 22:03)
    BG 3 se passera après la nouvelle campagne D&D qui sortira cette année.
  • Sergorn
    (jeudi, Juin 6. 2019 20:01)
    En tout cas avec une histoire située cent ans après la « trilogie » de Bioware ça n’aura visiblement que peu de rapport avec celle-ci hormis la ville titre…

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »