Kingdom Come Deliverance: a woman’s lot disponible

img
Mai
29

Après deux DLCs plutôt dispensables, Warhorse Studio revient avec une troisième et dernière extension d’envergure pour leur excellent jeu de rôle Kingdom Come Deliverance. Cette dernière propose d’incarner Thérèse, la fille du meunier que la plupart des joueurs auront bien connu… 

Par le biais de plusieurs quêtes, cette aventure permet de découvrir la vie quotidienne de Skalice avant l’attaque, et complète la trame principale sous un angle différent.

Cette extension rajoute également une série de quêtes relatives à la Madone de Sasau, laquelle attire l’attention de l’Inquisition suite à ses visions de la Vierge.

Si je ne peux décemment pas conseiller les deux autres extensions, cette dernière parait plutôt intéressante d’après les retours et ma première expérience.

Disponible gratuitement pour les « backers », A Woman’s Lot est disponible pour le prix modique de 11,99 €.

  • img
    Mai 30, 2019 @ 10:15

    A noter pour ceux qui n’ont pas franchi le cap : l’édition physique de la « Royal Edition » qui inclue donc tous les DLCs et sort le 11 Juin est disponible pour la modique somme de 30€ sur Amazon…

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

La tribune du Lair

  • Dagon
    (vendredi, Août 9. 2019 14:50)
    Pour Ouil of ze be holder – ok merci Ouil. J’essayerai, mais c’est le genre de choses qui me refroidissent. Beaucoup de déceptions dans les derniers jeux indés à consonance tactique.
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Août 9. 2019 01:29)
    Bon points pour le systeme de magie, original, le background (tu joues une elite décadente confrontée à une Jacquerie humaine) le coté « diplomatie » bizarre (un vote à la fin du jeu décide si tu as vraiment gagné le coeur des factions).
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Août 9. 2019 01:27)
    Imagine faire un level up apres CHAQUE combat, parfois de A à Z pour 5 persos… En plus t’es obligé pasque les ennemis montent automatiquement…
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Août 9. 2019 01:25)
    Ya des bonnes choses mais par rapport aux standards d’un ex-com il est à la traine, franchement vilain et horriblement limité coté options.
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Août 9. 2019 01:24)
    Comme tu peux redistribuer tes points à volonté tu te retrouves à faire du sur mesure pour chaque combat difficile ce qui est peu immersif. Tu peux faire un peu de diplo mais c’est taper ou taper. souvent. Enfin tu montes tellement souvent en niveau que le temps d’acheminer des bataillons ils sont déja obsolétes.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »

Commentaires récents