Kingdom Come Deliverance: a woman’s lot disponible

img
Mai
29

Après deux DLCs plutôt dispensables, Warhorse Studio revient avec une troisième et dernière extension d’envergure pour leur excellent jeu de rôle Kingdom Come Deliverance. Cette dernière propose d’incarner Thérèse, la fille du meunier que la plupart des joueurs auront bien connu… 

Par le biais de plusieurs quêtes, cette aventure permet de découvrir la vie quotidienne de Skalice avant l’attaque, et complète la trame principale sous un angle différent.

Cette extension rajoute également une série de quêtes relatives à la Madone de Sasau, laquelle attire l’attention de l’Inquisition suite à ses visions de la Vierge.

Si je ne peux décemment pas conseiller les deux autres extensions, cette dernière parait plutôt intéressante d’après les retours et ma première expérience.

Disponible gratuitement pour les « backers », A Woman’s Lot est disponible pour le prix modique de 11,99 €.

La tribune du Lair

  • Dagon
    (samedi, Juin 26. 2021 14:35)
    La trilogie Shadowrun est gratuite sur GOG jusqu’au 28 juin. Profitez ! https://www.gog.com/news/the_summer_sale_finale_approaches_with_a_shadowrun_trilogy_giveaway
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Mai 11. 2021 21:00)
    Mais ya aussi du pause temps réel, pour le moment je suis impressionné.
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Mai 11. 2021 20:59)
    Alors la beta du nouveau Pathfinder est propre et jouable (il manque des trucs cependant) et finalement plus polie que la version sortie de Kingmaker (normal le moteur est déja là). Le tour par tour est natif.
  • willow33
    (mercredi, Avr 14. 2021 20:07)
    Pour Ouil of ze be holder – Mass effect, il y a pas que les combats qui étaient une purge, le scénario aussi, le level design aussi et l’aspect rpg était mal fait au point qu’on pouvait se la jouer en mode jeu d’action.
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Avr 14. 2021 03:47)
    Pour hagoth – Hagoth je veux vraiment bien un retour, je suis un peu dubitatif que le remaster ne touche que l’aspect graphique. LEs combats du MAss effect Un étaient une purge quand meme.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »

Site partenaire