Interview de Richard Garriott : 2ème Partie

img
Mar
23

Richard GarriottInutile de tergiverser ou de faire de longs discours, voici comme promis la seconde partie de notre interview exclusive de Richard Garriott concernant Shroud of the Avatar, et particulièrement son aspect solo.

Cette fois-ci l’interview évoque entre autres choses, l’interactivité, la carte du monde, les donjons et aussi la façon dont le multijoueur influe sur le mode solo.

Pour la suite, c’est par là que ça se passe !

La tribune du Lair

  • Dagon
    (samedi, Juin 26. 2021 14:35)
    La trilogie Shadowrun est gratuite sur GOG jusqu’au 28 juin. Profitez ! https://www.gog.com/news/the_summer_sale_finale_approaches_with_a_shadowrun_trilogy_giveaway
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Mai 11. 2021 21:00)
    Mais ya aussi du pause temps réel, pour le moment je suis impressionné.
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Mai 11. 2021 20:59)
    Alors la beta du nouveau Pathfinder est propre et jouable (il manque des trucs cependant) et finalement plus polie que la version sortie de Kingmaker (normal le moteur est déja là). Le tour par tour est natif.
  • willow33
    (mercredi, Avr 14. 2021 20:07)
    Pour Ouil of ze be holder – Mass effect, il y a pas que les combats qui étaient une purge, le scénario aussi, le level design aussi et l’aspect rpg était mal fait au point qu’on pouvait se la jouer en mode jeu d’action.
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Avr 14. 2021 03:47)
    Pour hagoth – Hagoth je veux vraiment bien un retour, je suis un peu dubitatif que le remaster ne touche que l’aspect graphique. LEs combats du MAss effect Un étaient une purge quand meme.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »

Site partenaire