Interview de Richard Garriott : 2ème Partie

img
Mar
23
0

Richard GarriottInutile de tergiverser ou de faire de longs discours, voici comme promis la seconde partie de notre interview exclusive de Richard Garriott concernant Shroud of the Avatar, et particulièrement son aspect solo.

Cette fois-ci l’interview évoque entre autres choses, l’interactivité, la carte du monde, les donjons et aussi la façon dont le multijoueur influe sur le mode solo.

Pour la suite, c’est par là que ça se passe !

La tribune du Lair

  • Dagon
    (vendredi, Août 7. 2020 09:07)
    Pour Ouil of ze be holder – J’ai pris Phoenix Point il y a quelques temps. C’est très bien pendant la 1ère dizaine d’heures de jeu, mais après, c’est super répétitif et la progression chiante… Un coup dans l’eau pour ma part…
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Août 4. 2020 02:15)
    Dans le genre Bonne surprise, Phoenix Point est un X-com like qui semble avoir décidé de proposer une histoire originale. Malgrés quelques défauts il a passé le test des 5-6 heures de jeux. Clairement il vise la couronne de Firaxis, et risque d’obliger celui-ci à enfin proposer un bon scenrio pour son x-com 3
  • Dagon
    (mercredi, Juil 8. 2020 16:35)
    Steelrising, le nouveau jeu de Spiders sera un jeu d’action vaguement rôle, et Werewolf pas mieux… Encore deux studios dont je ne suivrai pas les projets :-/
  • Dagon
    (jeudi, Juin 25. 2020 21:25)
    Pour Ouil of ze be holder – Oui c’est pas mal, mais l’équipement faisant pratiquement toute la progression, la perte de celui-ci est assez difficile à vivre. L’absence de sauvegarde m’a gonflé. Du très bon, et du moins bon.
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Juin 24. 2020 23:46)
    Sinon chomage oblige j’ai plein de temps libre et je me suis rabattu sur Outward. Un « try and die » survival A-Rpg bien corsé. Pas mal mais les qualités ne sautent aps au visage de suite.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »