Guild Wars 2, date de sortie, DLC de Mass Effect 3 disponible

img
Juin
28

On l’attendait depuis quelques temps, NCsoft et ArenaNet nous annoncent aujourd’hui la date de sortie pour Guild Wars 2 : le 28 août 2012, le temps de le peaufiner au niveau des performances et de l’équilibrage.

Au vu du système économique adopté par ce jeu de rôle en ligne massivement multijoueur et de mes premières impressions, celui-ci va faire très mal sur le marché des MMORPGs à base d’abonnement ou même de ceux qui ont adopté un modèle pseudo free-to-play/freemium. On espère juste que la formule sans abonnement ne nécessitant pas de carte bleue ne va pas déclencher une invasion de « kikooLOLs » prépubères, mais c’est un risque non négligeable, notamment au vu du style graphique adopté (référez-vous à mes premières impressions de la beta un peu plus bas).

Dans un autre registre, il faut signaler la disponibilité du DLC « Extended Cut » de Mass Effect 3 destiné à en étoffer la fin. Celui-ci sera mis à jour automatiquement en lançant le jeu par le biais de la plateforme Origin.
On est également heureux d’apprendre qu’il y aura d’autres extensions en cours de développement… et notamment l’un qui parlerait d’un nouveau moissonneur, le Leviathan…

La tribune du Lair

  • KlownKiller
    (dimanche, Sep 4. 2016 14:42)
    Ben tu fais ce que tu veux mais je viens de te dire que j'aime l'univers Cyberpunk et de Deus Ex. Surtout que ce n'est pas la formule le problème, c'est la réalisation. Moi je laisse une deuxième chance sauf que là c’est sûr je ne leur donnerai pas une troisième. :)
  • Sergorn
    (dimanche, Sep 4. 2016 12:03)
    Surtout que vu la bonne réception du premier y avait peu de chance que ça change la formule dans le cas présent ^^
  • Sergorn
    (dimanche, Sep 4. 2016 11:59)
    Disons que quand j’aime pas un truc perso je m’empresse pas de jouer/regarder la suite, et encore moins plein pot dès la sortie.
  • KlownKiller
    (samedi, Sep 3. 2016 11:27)
    Je n’ai pas parlé des DLC payants à la sortie, des micro-transactions, des trucs à scanner avec son téléphone, des points de compétence à récupérer via un jeu smartphone payant… Non mais vous voyez bien qu'ils en ont strictement rien à cirer de Deus Ex…
  • KlownKiller
    (samedi, Sep 3. 2016 09:56)
    J’aime la SF et le Cyberpunk donc j’aime bien l’univers de Deus Ex. Faut bien y jouer pour voir si ça s’améliore. Qu’est-ce que vous trouvez de non compréhensible la-dedans ?

1 · 2 · 3 · 4 · 5
Aller à la barre d’outils