Guild Wars 2, date de sortie, DLC de Mass Effect 3 disponible

img
Juin
28

On l’attendait depuis quelques temps, NCsoft et ArenaNet nous annoncent aujourd’hui la date de sortie pour Guild Wars 2 : le 28 août 2012, le temps de le peaufiner au niveau des performances et de l’équilibrage.

Au vu du système économique adopté par ce jeu de rôle en ligne massivement multijoueur et de mes premières impressions, celui-ci va faire très mal sur le marché des MMORPGs à base d’abonnement ou même de ceux qui ont adopté un modèle pseudo free-to-play/freemium. On espère juste que la formule sans abonnement ne nécessitant pas de carte bleue ne va pas déclencher une invasion de « kikooLOLs » prépubères, mais c’est un risque non négligeable, notamment au vu du style graphique adopté (référez-vous à mes premières impressions de la beta un peu plus bas).

Dans un autre registre, il faut signaler la disponibilité du DLC « Extended Cut » de Mass Effect 3 destiné à en étoffer la fin. Celui-ci sera mis à jour automatiquement en lançant le jeu par le biais de la plateforme Origin.
On est également heureux d’apprendre qu’il y aura d’autres extensions en cours de développement… et notamment l’un qui parlerait d’un nouveau moissonneur, le Leviathan…

La tribune du Lair

  • Sergorn
    (mardi, Fév 21. 2017 20:43)
    Fini Tyranny… ma foi c’était très bien mais on sent le jeu qui a dû subir plein de coupes pour sortir. J’attends une suite quand même…
  • KlownKiller
    (samedi, Fév 18. 2017 11:55)
    Pour Ouil of ze be holder – Bien sûr qu’elles sont sujette à polémique… Puisqu’elles sont non-expliquées… Quant à « Inside a choisit de ne pas tout t’expliquer »… non mais arrêtez 5 secondes… Le gars raconte mal son histoire mais bon… il l’a fait exprès… Si l’histoire n’est pas terminée, là c’est différent mais pour l’instant rien ne le montre.
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Fév 18. 2017 05:04)
    Sinon je joue à RE7, je connais pas du tout la franchise (les survival me gonflent) mais je l’aime bien, là encore ya une ambiance. Bon la maniabilité est balourde mais il m’a -un peu- fichu les pétoches.
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Fév 18. 2017 05:00)
    Et il y a quand meme une sacrée ambiance, ce pauvre gosse je le vois pas blaster à tout va . Pas comme un vulgaire Gordon Freeman qui commence comme laborantin au Cern et termine à descendre des helicos et balayer le swat à la bruce willis.
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Fév 18. 2017 04:57)
    Inside a choisit de ne pas tout t’expliquer, il n’existe pas une seule oeuvre non expliquée qui n’est pas sujette à polémique’, de la Joconde à la fin de 2001 . Moi j’ai ma petite idée sur l’histoire, et je suis presque sur que inside 2 expliquera le pourquoi du comment. C’est justement bien de te laisser découvrir un monde et de vers la fin chambouler ta perception de l’histoire. C

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »
Aller à la barre d’outils