Guild Wars 2, date de sortie, DLC de Mass Effect 3 disponible

img
Juin
28
0

On l’attendait depuis quelques temps, NCsoft et ArenaNet nous annoncent aujourd’hui la date de sortie pour Guild Wars 2 : le 28 août 2012, le temps de le peaufiner au niveau des performances et de l’équilibrage.

Au vu du système économique adopté par ce jeu de rôle en ligne massivement multijoueur et de mes premières impressions, celui-ci va faire très mal sur le marché des MMORPGs à base d’abonnement ou même de ceux qui ont adopté un modèle pseudo free-to-play/freemium. On espère juste que la formule sans abonnement ne nécessitant pas de carte bleue ne va pas déclencher une invasion de « kikooLOLs » prépubères, mais c’est un risque non négligeable, notamment au vu du style graphique adopté (référez-vous à mes premières impressions de la beta un peu plus bas).

Dans un autre registre, il faut signaler la disponibilité du DLC « Extended Cut » de Mass Effect 3 destiné à en étoffer la fin. Celui-ci sera mis à jour automatiquement en lançant le jeu par le biais de la plateforme Origin.
On est également heureux d’apprendre qu’il y aura d’autres extensions en cours de développement… et notamment l’un qui parlerait d’un nouveau moissonneur, le Leviathan…

La tribune du Lair

  • Dagon
    (mercredi, Mai 17. 2017 21:40)
    Le très sympathique Sang-Froid: Un compte de Loups-Garous que j’avais testé il y a quelques temps est gratuit sur GOG !
    https://www.gog.com/game/sangfroid_tales_of_werewolves
  • willow33
    (mercredi, Avr 19. 2017 15:58)
    Pour Valenco – Vf aucune chance que ça arrive un jour mais même moi qui ne suis pas bon en anglais et ayatollah des vfs pour les jeux (je déteste cette nouvelle mode de ne plus traduire les jeux même qu’on a du pognon), le livre se lit très facilement et l’anglais n’est pas difficile.
  • Valenco
    (mardi, Avr 18. 2017 08:44)
    Pour willow33 – Excellent ce livre. Si une version française existe un jour, je me rue dessus.
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Avr 15. 2017 04:03)
    Sur les aliens ridicule ya eu un moment où j’ai cru voir un mauvais episode de startreck. Là les aliens c’est pas possible, limite t’imagine la fermeture eclair dans le dos.
  • Dagon
    (jeudi, Avr 13. 2017 16:52)
    Pour willow33 – oui superbe boulot, j’avais vu.
    Le genre de bouquin que j’achèterais direct.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »