Guild Wars 2, date de sortie, DLC de Mass Effect 3 disponible

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Juin
28

On l’attendait depuis quelques temps, NCsoft et ArenaNet nous annoncent aujourd’hui la date de sortie pour Guild Wars 2 : le 28 août 2012, le temps de le peaufiner au niveau des performances et de l’équilibrage.

Au vu du système économique adopté par ce jeu de rôle en ligne massivement multijoueur et de mes premières impressions, celui-ci va faire très mal sur le marché des MMORPGs à base d’abonnement ou même de ceux qui ont adopté un modèle pseudo free-to-play/freemium. On espère juste que la formule sans abonnement ne nécessitant pas de carte bleue ne va pas déclencher une invasion de « kikooLOLs » prépubères, mais c’est un risque non négligeable, notamment au vu du style graphique adopté (référez-vous à mes premières impressions de la beta un peu plus bas).

Dans un autre registre, il faut signaler la disponibilité du DLC « Extended Cut » de Mass Effect 3 destiné à en étoffer la fin. Celui-ci sera mis à jour automatiquement en lançant le jeu par le biais de la plateforme Origin.
On est également heureux d’apprendre qu’il y aura d’autres extensions en cours de développement… et notamment l’un qui parlerait d’un nouveau moissonneur, le Leviathan…

La Tribune du Lair

  • KlownKiller
    (mercredi, Mai 4. 2016 10:16)
    Autant une beta pour un survival, un jeu d’action ou un mmo, ça ne me gène pas, autant pour un cRPG immersif et narratif, je passe mon tour patiemment.
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Mai 4. 2016 02:32)
    Personne participe à la beta de Torment Planes of Numeneras?
  • Dagon
    (dimanche, Mai 1. 2016 07:41)
    Pour KlownKiller – Le fun est la grande question pour ce titre, mais le studio en est conscient et semble avoir compris le message. Si le système de combat est encore discuté, le reste semble s’améliorer
  • KlownKiller
    (samedi, Avr 30. 2016 10:24)
    C’est rigolo, c’est justement ce que j’ai commenté ici en ayant vu 1 seule vidéo de gameplay de combat.
  • Dagon
    (vendredi, Avr 29. 2016 06:46)
    Pour Boiau rouche – ça parait pas mal, bon potentiel, mais j’espère juste que le réalisme ne se fera pas au détriment du fun et du système de combat. C’est un peu ce qui a été soulevé par les alpha testeurs

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