Guild Wars 2, date de sortie, DLC de Mass Effect 3 disponible

img
Juin
28
0

On l’attendait depuis quelques temps, NCsoft et ArenaNet nous annoncent aujourd’hui la date de sortie pour Guild Wars 2 : le 28 août 2012, le temps de le peaufiner au niveau des performances et de l’équilibrage.

Au vu du système économique adopté par ce jeu de rôle en ligne massivement multijoueur et de mes premières impressions, celui-ci va faire très mal sur le marché des MMORPGs à base d’abonnement ou même de ceux qui ont adopté un modèle pseudo free-to-play/freemium. On espère juste que la formule sans abonnement ne nécessitant pas de carte bleue ne va pas déclencher une invasion de « kikooLOLs » prépubères, mais c’est un risque non négligeable, notamment au vu du style graphique adopté (référez-vous à mes premières impressions de la beta un peu plus bas).

Dans un autre registre, il faut signaler la disponibilité du DLC « Extended Cut » de Mass Effect 3 destiné à en étoffer la fin. Celui-ci sera mis à jour automatiquement en lançant le jeu par le biais de la plateforme Origin.
On est également heureux d’apprendre qu’il y aura d’autres extensions en cours de développement… et notamment l’un qui parlerait d’un nouveau moissonneur, le Leviathan…

La tribune du Lair

  • Dagon
    (vendredi, Jan 19. 2018 08:07)
    Pour Ouil of ze be holder – deux news aujourd’hui. Le début de l’année était calme… Pour être complet on peut parler de Nightmarcher : un FPS open world mythologique hawaien…
    https://www.fig.co/campaigns/nightmarchers/
  • Ouil of ze be holder
    (jeudi, Jan 18. 2018 05:44)
    Pour Dagon – Cool§ Mais pas d’annonces de nouveautés?
  • Dagon
    (mardi, Jan 16. 2018 21:51)
    plus d’infos : https://www.robotcache.com/
  • Dagon
    (mardi, Jan 16. 2018 21:48)
    Pour Dagon – …autrement dit, des jeux moins chers qu’on peut revendre et les devs gagnent plus…
  • Dagon
    (mardi, Jan 16. 2018 21:47)
    Brian Fargo (inXile) le fait : lancer une plateforme style Steam, où le joueur peut revendre ses jeux en occasion et les dévs toucheront 25 % de plus que chez la concurrence (95 % du prix). Sinon en cas de revente 70 % du prix de revente….

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »