Greedfall un RPG colonial-fantasy

img
Fév
10
author image by Dagon | 2017 | 0 Comments | 10 Fév 2017

Si le studio Spiders n’avait pas laissé un souvenir impérissable avec Bound by Flames et Technomancer, on ne peut pas en dire autant du fort sympathique Mars War Logs.

On nous annonce aujourd’hui Greedfall, un RPG de fantasy à thème colonial européen du 17ème siècle. Le jeu se déroule sur une île paradisiaque où s’opposent des natifs et diverses nations cherchant à exploiter les ressources locales.

On nous annonce de nombreuses quêtes à accomplir en utilisant « du combat, de la diplomatie, de la ruse ou de la furtivité ». Il y aura des compagnons, des fins multiples en fonction des actes du joueur. Il sera possible de se ranger du côté des fanatiques religieux pour convertir tous les habitants de l’île, tout comme se focaliser sur la science pour maîtriser les énergies naturelles….

Comme à son habitude, le studio montre dès la bande-annonce son savoir faire à décrire un monde très original et plein de surprises. Le matériaux de base semble une fois de plus très intéressant et accrocheur, …reste à voir si les mécanismes de jeu seront à la hauteur.

You must be logged in to post a comment.

La tribune du Lair

  • Toub
    (mardi, Mar 28. 2017 19:46)
    Ben ouais, c’est ça.
    Surtout que je découvre l’historique de vos conversations.
    Les messages de la tribune n’ont jamais défilé aussi vite que ça.
    Bon ben, je resterai neutre sur ce jeu alors.
  • Valenco
    (mardi, Mar 28. 2017 19:00)
    En même, je pense juste que Toub plaisantait sans agressivité. :-)
  • willow33
    (lundi, Mar 27. 2017 23:04)
    Pour Toub – Je croyais qu’on évitait les trolls ici. Me serais je trompé?
    Je n’ai aucune abnégation pour ce jeu. J’ai juste été contre certains propos que je trouvais inappropriés mais bon le débat a été clos il y a de ça plusieurs jours donc pas besoin de le relancer.
  • Toub
    (lundi, Mar 27. 2017 20:15)
    Pour Valenco – L’abnégation de Willow33 pour ce jeu est pas mal non plus :-)
  • Valenco
    (lundi, Mar 27. 2017 10:52)
    Pour willow33 – En tout cas, l’abnégation du gars force le respect. En plus, il fait preuve d’une certaine auto-dérision qui le rend plutôt sympathique. Bon, c’est pas dit que je passe au tiroir-caisse malgré tout :-).

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »