Greedfall un RPG colonial-fantasy

img
Fév
10
author image by Dagon | 2017 | 0 Comments | 10 Fév 2017

Si le studio Spiders n’avait pas laissé un souvenir impérissable avec Bound by Flames et Technomancer, on ne peut pas en dire autant du fort sympathique Mars War Logs.

On nous annonce aujourd’hui Greedfall, un RPG de fantasy à thème colonial européen du 17ème siècle. Le jeu se déroule sur une île paradisiaque où s’opposent des natifs et diverses nations cherchant à exploiter les ressources locales.

On nous annonce de nombreuses quêtes à accomplir en utilisant « du combat, de la diplomatie, de la ruse ou de la furtivité ». Il y aura des compagnons, des fins multiples en fonction des actes du joueur. Il sera possible de se ranger du côté des fanatiques religieux pour convertir tous les habitants de l’île, tout comme se focaliser sur la science pour maîtriser les énergies naturelles….

Comme à son habitude, le studio montre dès la bande-annonce son savoir faire à décrire un monde très original et plein de surprises. Le matériaux de base semble une fois de plus très intéressant et accrocheur, …reste à voir si les mécanismes de jeu seront à la hauteur.

La tribune du Lair

  • Ouil of ze be holder
    (jeudi, Jan 18. 2018 05:44)
    Pour Dagon – Cool§ Mais pas d’annonces de nouveautés?
  • Dagon
    (mardi, Jan 16. 2018 21:51)
    plus d’infos : https://www.robotcache.com/
  • Dagon
    (mardi, Jan 16. 2018 21:48)
    Pour Dagon – …autrement dit, des jeux moins chers qu’on peut revendre et les devs gagnent plus…
  • Dagon
    (mardi, Jan 16. 2018 21:47)
    Brian Fargo (inXile) le fait : lancer une plateforme style Steam, où le joueur peut revendre ses jeux en occasion et les dévs toucheront 25 % de plus que chez la concurrence (95 % du prix). Sinon en cas de revente 70 % du prix de revente….
  • Dagon
    (mardi, Jan 16. 2018 09:03)
    tweet de Brian Fargo aujourd’hui : « This week is madness…look for some fascinating news soon ». Une nouvelle annonce RPG ?

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »