Greedfall un RPG colonial-fantasy

img
Fév
10

Si le studio Spiders n’avait pas laissé un souvenir impérissable avec Bound by Flames et Technomancer, on ne peut pas en dire autant du fort sympathique Mars War Logs.

On nous annonce aujourd’hui Greedfall, un RPG de fantasy à thème colonial européen du 17ème siècle. Le jeu se déroule sur une île paradisiaque où s’opposent des natifs et diverses nations cherchant à exploiter les ressources locales.

On nous annonce de nombreuses quêtes à accomplir en utilisant « du combat, de la diplomatie, de la ruse ou de la furtivité ». Il y aura des compagnons, des fins multiples en fonction des actes du joueur. Il sera possible de se ranger du côté des fanatiques religieux pour convertir tous les habitants de l’île, tout comme se focaliser sur la science pour maîtriser les énergies naturelles….

Comme à son habitude, le studio montre dès la bande-annonce son savoir faire à décrire un monde très original et plein de surprises. Le matériaux de base semble une fois de plus très intéressant et accrocheur, …reste à voir si les mécanismes de jeu seront à la hauteur.

You must be logged in to post a comment.

La tribune du Lair

  • Sergorn
    (mardi, Fév 21. 2017 20:43)
    Fini Tyranny… ma foi c’était très bien mais on sent le jeu qui a dû subir plein de coupes pour sortir. J’attends une suite quand même…
  • KlownKiller
    (samedi, Fév 18. 2017 11:55)
    Pour Ouil of ze be holder – Bien sûr qu’elles sont sujette à polémique… Puisqu’elles sont non-expliquées… Quant à « Inside a choisit de ne pas tout t’expliquer »… non mais arrêtez 5 secondes… Le gars raconte mal son histoire mais bon… il l’a fait exprès… Si l’histoire n’est pas terminée, là c’est différent mais pour l’instant rien ne le montre.
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Fév 18. 2017 05:04)
    Sinon je joue à RE7, je connais pas du tout la franchise (les survival me gonflent) mais je l’aime bien, là encore ya une ambiance. Bon la maniabilité est balourde mais il m’a -un peu- fichu les pétoches.
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Fév 18. 2017 05:00)
    Et il y a quand meme une sacrée ambiance, ce pauvre gosse je le vois pas blaster à tout va . Pas comme un vulgaire Gordon Freeman qui commence comme laborantin au Cern et termine à descendre des helicos et balayer le swat à la bruce willis.
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Fév 18. 2017 04:57)
    Inside a choisit de ne pas tout t’expliquer, il n’existe pas une seule oeuvre non expliquée qui n’est pas sujette à polémique’, de la Joconde à la fin de 2001 . Moi j’ai ma petite idée sur l’histoire, et je suis presque sur que inside 2 expliquera le pourquoi du comment. C’est justement bien de te laisser découvrir un monde et de vers la fin chambouler ta perception de l’histoire. C

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »
Aller à la barre d’outils