Greedfall, 10 minutes de gameplay

img
Juin
24
author image by Dagon | 2019 | 0 Comments | 24 Juin 2019

Greedfall, le nouvel action RPG par le studio français Spiders est un titre plutôt alléchant, avec l’exploration d’une île inexplorée, dans un savant mélange de fantasy, de magie et de temporalité évoquant la période de la fin de la Renaissance.

Se situant toutefois dans un monde fictif, l’histoire met en scène une île isolée promesse de richesses et meilleur espoir de l’humanité décimée par un fléau incurable et mortel, la Malichor.

Le jeu proposera de rejoindre des factions et de gérer son histoire par diplomatie, ruse ou force dans un monde en constante évolution.

La liberté de progression du personnage du joueur sera totale, avec des capacités, sorts et compétences à faire évoluer selon ses goûts, mais également une histoire et des quêtes à résoudre de manières différentes.

Le studio a, ces dernières années, soufflé le chaud et le froid, mais il semble qu’ils misent beaucoup sur cette dernière production.

En attendant sa sortie, prévue en septembre 2019, on peut découvrir environ 10 minutes de gameplay sur la vidéo diffusée à l’occasion de l’E3.

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

La tribune du Lair

  • Toub
    (mardi, Juil 2. 2019 22:53)
    Pour Ouil of ze be holder – Sunken city est sorti ??? Merci, dès que je termine Operencia, je fonce dessus.
    Pour Call of Chtulhu, je suis d’accord. C’était clairement un simulateur de promenade. Le jeu n’était pas mauvais en soi: l’ambiance et l’intrigue respectent complètement l’oeuvre de Lovecraft.
    Mais ça reste un simulateur de promenade…
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Juil 2. 2019 14:32)
    Call of chtluhu était un simulateur de promenade poussif, tandis que Sunken City a un petit coté LA Noir d’inspiration Lovecraftienne
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Juil 2. 2019 14:31)
    Juste pour vous dire que j’ai commencé Sunken city, et que pour le moment je le trouve tres bon, bien meilleur que Call of Chtulhu
  • Sergorn
    (mercredi, Juin 12. 2019 22:09)
    https://dnd.wizards.com/products/tabletop-games/rpg-products/baldursgate_descent
  • Sergorn
    (mercredi, Juin 12. 2019 22:02)
    C’est la nouvelle campagne du jeu de rôle sur table « Baldur’s Gate: Descent Into Avernus » qui sort en Septembre. A ce qu’ils ont dit BGIII se passera « directement après »

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »