Greedfall, 10 minutes de gameplay

img
Juin
24
author image by Dagon | 2019 | 0 Comments | 24 Juin 2019

Greedfall, le nouvel action RPG par le studio français Spiders est un titre plutôt alléchant, avec l’exploration d’une île inexplorée, dans un savant mélange de fantasy, de magie et de temporalité évoquant la période de la fin de la Renaissance.

Se situant toutefois dans un monde fictif, l’histoire met en scène une île isolée promesse de richesses et meilleur espoir de l’humanité décimée par un fléau incurable et mortel, la Malichor.

Le jeu proposera de rejoindre des factions et de gérer son histoire par diplomatie, ruse ou force dans un monde en constante évolution.

La liberté de progression du personnage du joueur sera totale, avec des capacités, sorts et compétences à faire évoluer selon ses goûts, mais également une histoire et des quêtes à résoudre de manières différentes.

Le studio a, ces dernières années, soufflé le chaud et le froid, mais il semble qu’ils misent beaucoup sur cette dernière production.

En attendant sa sortie, prévue en septembre 2019, on peut découvrir environ 10 minutes de gameplay sur la vidéo diffusée à l’occasion de l’E3.

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

La tribune du Lair

  • Dagon
    (vendredi, Août 9. 2019 14:50)
    Pour Ouil of ze be holder – ok merci Ouil. J’essayerai, mais c’est le genre de choses qui me refroidissent. Beaucoup de déceptions dans les derniers jeux indés à consonance tactique.
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Août 9. 2019 01:29)
    Bon points pour le systeme de magie, original, le background (tu joues une elite décadente confrontée à une Jacquerie humaine) le coté « diplomatie » bizarre (un vote à la fin du jeu décide si tu as vraiment gagné le coeur des factions).
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Août 9. 2019 01:27)
    Imagine faire un level up apres CHAQUE combat, parfois de A à Z pour 5 persos… En plus t’es obligé pasque les ennemis montent automatiquement…
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Août 9. 2019 01:25)
    Ya des bonnes choses mais par rapport aux standards d’un ex-com il est à la traine, franchement vilain et horriblement limité coté options.
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Août 9. 2019 01:24)
    Comme tu peux redistribuer tes points à volonté tu te retrouves à faire du sur mesure pour chaque combat difficile ce qui est peu immersif. Tu peux faire un peu de diplo mais c’est taper ou taper. souvent. Enfin tu montes tellement souvent en niveau que le temps d’acheminer des bataillons ils sont déja obsolétes.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »