Godfall en janvier

img
Déc
15

Si vous appréciez la série des Monsters’ Den, vous serez heureux d’apprendre que le petit dernier, Monsters’ Den: Godfall, qui, entre nous à tout d’un grand, ne va pas tarder à arriver. C’est annoncé depuis le 1er décembre sur la page kickstarter du jeu, dont la campagne avait abouti, plus de 33 000 $ pour 30 000 $ demandé, et le développeur, Dan Stradwick,  nous l’a confirmé il y a peu.

Comme vous pourrez le voir sur la vidéo déjà ancienne de présentation, cet épisode gagne en volume, le faisant passer d’un simple dungeon crawler à un RPG avec un background plus conséquent, avec entre autres, un royaume avec villes et donjons, des rencontres aléatoires ou encore des arbres de compétences améliorés. Il faudra donc attendre le 19 janvier 2017 pour se faire une idée du jeu, date à laquelle le jeu sortira. Avec cette orientation plus RPG, espérons que l’aspect narratif soit plus développé.

Pour ceux qui ne connaissent pas la série, je vous renvoie au premier paragraphe du test de Monsters’ den : book of dread qui vous expliquera comment elle a évolué jusqu’à aujourd’hui.

La tribune du Lair

  • Dagon
    (dimanche, Jan 24. 2021 09:18)
    Pour Ouil of ze be holder – en effet Pillars 2 est totalement différent en tour par tour… ça vaudrait le coup de s’y pencher avec les DLCs qui n’avaient pas été testés…
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Jan 16. 2021 16:18)
    On rentre dans une toute autre dimension, et l’aspêct tactique (avec sort qui demande un certain nombre de tours pour partir) le rend étonnamment riche et pointu. J’ai aussi acheté les DLC et il est possible que je revise ma critique de 2018 (comme le temps apsse vite).
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Jan 16. 2021 16:16)
    A noter que j’avais déja testé Pillar of eternity 2 (un bijoux pour moi) et qu’il est disponible en version patché « tour par tour ». Loin d’etre un pansement sur une jambe de bois, cette modif fait toute la différence (à condition de jouer en difficile) et change carrément la note de mon test en lui rajoutant un bon point en jouabilité.
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Jan 12. 2021 23:34)
    Voilà voilà, tout frais. Je laisse Dagon l’introduire en premiere page je suis pas authorisé à faire du line up . http://www.dagonslair.com/tests-de-jeux/solo/2020-2/wasteland-3-ouil-of-ze-beeholder/
  • Toub
    (mardi, Jan 12. 2021 09:00)
    Pour Ouil of ze be holder – Oh que oui !!! D’autant plus qu’il est sur ma liste de jeux à faire.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »