[GC2017] Tyranny Bastard’s Wound

img
Août
26
3

Annoncé il y a quelques mois, l’extension du très sympathique RPG surprise d’Obsidian, Tyranny’s Bastard’s Wounds sortira dès le 7 septembre.

Cette extension sera l’occasion pour les joueurs de découvrir une région inexplorée des Tiers, et où une colonie de réfugiés y a élu domicile. Outre une vision approfondie sur le monde des hommes-bêtes, le joueur pourra également en savoir plus sur ses compagnons, Verse, Barik et Lantry avec leurs quêtes respectives.

La sortie de cette extension sera également l’occasion pour Obsidian de proposer, via une mise à jour gratuite, de nouveaux doublages, un « contenu élargi » pour le 3ème acte et une nouvelle fin. Certaines mauvaises langues y conclueront que le jeu offre enfin la fin le niveau de complétion qu’il aurait du avoir en premier lieu, et ils n’auraient pas tout à fait tort. C’est un peu dommage cette nouvelle habitude de sortir un jeu quelque peu incomplet et de corriger le tir aussi tardivement, mais on apprécie l’effort.

Quoiqu’il en soit, l’extension sera l’occasion de se replonger sur ce titre, …et on ne va pas bouder notre plaisir d’incarner à nouveau le scelleur de destin de Kyros le maléfique !

La tribune du Lair

  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Mai 19. 2018 20:12)
    Pour ceux interessés par POE2, si vous jouez sans levelling auto des monstres, commencez direct en difficile, en medium c’est une randonnée pour enfants.
  • KlownKiller
    (samedi, Mai 19. 2018 10:15)
    Y’a pas grand chose à en penser, si tu veux mon avis.
  • Dagon
    (vendredi, Mai 18. 2018 11:05)
    Bon, Cyanide racheté par Bigben Interactive. Je ne sais pas trop quoi en penser…
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Mai 15. 2018 05:45)
    Je pense que c’est surtout pour les PNJ que ca compte.
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Mai 15. 2018 05:44)
    Alors ça a récupéré la save éventuelle du 1 à l’intro mais je trouve ca assez limité. Et genre tt ce que tu fais dans White March compte pour du beurre on dirait.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »

Commentaires récents