[GC2017] Tyranny Bastard’s Wound

img
Août
26
3

Annoncé il y a quelques mois, l’extension du très sympathique RPG surprise d’Obsidian, Tyranny’s Bastard’s Wounds sortira dès le 7 septembre.

Cette extension sera l’occasion pour les joueurs de découvrir une région inexplorée des Tiers, et où une colonie de réfugiés y a élu domicile. Outre une vision approfondie sur le monde des hommes-bêtes, le joueur pourra également en savoir plus sur ses compagnons, Verse, Barik et Lantry avec leurs quêtes respectives.

La sortie de cette extension sera également l’occasion pour Obsidian de proposer, via une mise à jour gratuite, de nouveaux doublages, un « contenu élargi » pour le 3ème acte et une nouvelle fin. Certaines mauvaises langues y conclueront que le jeu offre enfin la fin le niveau de complétion qu’il aurait du avoir en premier lieu, et ils n’auraient pas tout à fait tort. C’est un peu dommage cette nouvelle habitude de sortir un jeu quelque peu incomplet et de corriger le tir aussi tardivement, mais on apprécie l’effort.

Quoiqu’il en soit, l’extension sera l’occasion de se replonger sur ce titre, …et on ne va pas bouder notre plaisir d’incarner à nouveau le scelleur de destin de Kyros le maléfique !

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

La tribune du Lair

  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Nov 17. 2017 04:56)
    Et….. Divinity 2 terminé…
  • Dagon
    (mardi, Nov 14. 2017 14:25)
    Pour Ouil of ze be holder – Il semble très fun :-)
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Nov 14. 2017 03:15)
    Pas du tout JDR mais je m’amuse comme un petit fou sur Wolfenstein 2 New Colossus.
  • Dagon
    (samedi, Oct 28. 2017 10:40)
    Pour Toub – il est aussi sur ma liste :-)
  • Toub
    (vendredi, Oct 27. 2017 23:33)
    Pendant que les joueurs s’échinent sur les grands jeux du moments (DOS 2, Elex,…) je viens de terminer Vaporum. Pour faire bref, c’est un très bon Dungeon crawler. L’ambition du jeu est forcément réduite par rapport à un Legend of Grimlock 2 (la dernière référence). Mais ce qu’il propose, il le propose très bien. Il n’y a pas grand chose à lui reprocher.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »

Commentaires récents