GC 2018: Realms Beyond, un Kickstarter pour octobre

img
Août
25
author image by Dagon | 2018 | 0 Comments | 25 Août 2018

Si vous avez un peu suivi l’actualité ces dernières années sur le Lair, et que vous avez une bonne mémoire, vous vous souvenez peut-être de Chaos Chronicles, un RPG très prometteur malheureusement annulé pour de mauvaises raison, suite à un imbroglio juridique.

Ce dernier avait par la suite vu ses assets repompés par un studio portugais, et les programmeurs originaux étaient partis tous azimuts avec certains qui ont travaillé sur Spellforce 3, et d’autres ont créé leur studio.

Trève d’explications, les anciens développeurs de Coreplay se sont à nouveau attelés à leur projet sous le nom de Realms Beyond, qui n’est pas sans rappeler le projet d’origine.

Au programme un jeu de rôle en 3D isométrique, en tour par tour, avec les règles de Dungeons & Dragons 3.5, de l’exploration, de nombreuses classes de personnages et la gestion d’une équipe de 6. Bref du classique mais le projet semble vraiment intéressant (et graphiquement réussi), ce qui n’est pas pour nous déplaire.

La Gamescom a été l’occasion pour le studio de gagner le prix de la meilleure présentation de stand indépendant et d’annoncer le kickstarter prévu pour Octobre. Nous en reparlerons à ce moment là.

 

La tribune du Lair

  • willow33
    (samedi, Juil 2. 2022 20:28)
    Pour Sergorn – Cyberpunk c’est 8 ans et après de multiples reboots et errement donc non même aujourd’hui, 8 ans c’est trop. 3-4 ans c’est un temps moyen correct.
  • willow33
    (samedi, Juil 2. 2022 20:27)
    Pour Sergorn – 8 ans c’est beaucoup trop même pour un AAA.
  • Ouil of ze be holder
    (dimanche, Juin 19. 2022 01:18)
    Avec un univers roboratif (5 RPG en 2 éditions sur table et des dizaines de suppléments). C’est mon reve depuis longtemps de voir un CRPG W40k et pas un énième jeux de stratégie. Le lore mérite un CRPG et pas toutes ces licences cheap de mini-jeux. Le fait que ca soit OWLCAT est à la fois une bonne nouvelle et le signe qu’il va falloir attendre LONGTEMPS.
  • Ouil of ze be holder
    (dimanche, Juin 19. 2022 01:15)
    Je souhaite apporter une précision importan,te sur l’actu rogue trader W40k. Ca ne sera pas du tout basé sur le jeux de figurine/wargame mais bel et bien sur le jeux de role sur table Rogue Trader « classique » qui est dans le meme univers mais pas adapté à un format « battle » sauf pour les combats dans l’espace. Il ya toute une serie de JDR sur table W40K
  • Dagon
    (vendredi, Juin 3. 2022 23:15)
    Pour Ouil of ze be holder – c’est plutôt bon King Arthur Knights tale en effet…

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »