GC 2018: Realms Beyond, un Kickstarter pour octobre

img
Août
25
0

Si vous avez un peu suivi l’actualité ces dernières années sur le Lair, et que vous avez une bonne mémoire, vous vous souvenez peut-être de Chaos Chronicles, un RPG très prometteur malheureusement annulé pour de mauvaises raison, suite à un imbroglio juridique.

Ce dernier avait par la suite vu ses assets repompés par un studio portugais, et les programmeurs originaux étaient partis tous azimuts avec certains qui ont travaillé sur Spellforce 3, et d’autres ont créé leur studio.

Trève d’explications, les anciens développeurs de Coreplay se sont à nouveau attelés à leur projet sous le nom de Realms Beyond, qui n’est pas sans rappeler le projet d’origine.

Au programme un jeu de rôle en 3D isométrique, en tour par tour, avec les règles de Dungeons & Dragons 3.5, de l’exploration, de nombreuses classes de personnages et la gestion d’une équipe de 6. Bref du classique mais le projet semble vraiment intéressant (et graphiquement réussi), ce qui n’est pas pour nous déplaire.

La Gamescom a été l’occasion pour le studio de gagner le prix de la meilleure présentation de stand indépendant et d’annoncer le kickstarter prévu pour Octobre. Nous en reparlerons à ce moment là.

 

La tribune du Lair

  • Dagon
    (vendredi, Fév 8. 2019 13:13)
    A plague Tale, ça paraît sympa… : https://youtu.be/tArvEdvXg08 https://youtu.be/y13VeD0fzJQ https://youtu.be/Edqt7ounzWk
  • Dagon
    (lundi, Jan 7. 2019 10:08)
    Pour Toub – L’édito, je complète ! En effet 2-3 oublis :
    2018 : Call of Cthulhu et 2019 : Druidstone, Arakion
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Jan 5. 2019 01:16)
    Hello à vous et bonne année, je vient de terminer le test de Pathfinder Kingmaker!!!
  • Toub
    (mardi, Jan 1. 2019 22:29)
    Merci pour cet édito. Tu ne mentionnes pas Call of Cthulhu que tu viens juste de tester. Un oubli?
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Nov 24. 2018 23:09)
    Pour willow33 – Je vais pas spoil mon test mais bon… Sinon j’ai commencé Warhammer Mechanicus, et c’est un bon petit jeu un cran au-dessus de l’offre usuelle d’une licence qui fait le trottoir depuis… toujours?

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »