GC 2018: Kingdom Come DLC, photos Cyberpunk et trailer Mount & Blade II

img
Août
26
1

Les annonces de la Gamescom 2018 arrivent à leur terme, avec 3 derniers éléments à voir ou retenir :

– Le DLC « Les aventures amoureuses du courageux Seigneur Capon » pour Kingdom Come Deliverance sera disponible dans un bon mois, et semble bien plus intéressant et amusant que le précédent, From Ashes. Assister le seigneur Capon dans ses frasques amoureuses risque d’être plutôt amusant, vu le contexte moyen-âgeux et le personnage. Ce sera l’un des 3 grands DLCs prévus.

4 photos d’écran ont été diffusées par CDProjekt Red pour Cyberpunk 2077. C’est toujours aussi joli et les journalistes qui ont assisté à la démo sont également toujours aussi enthousiastes. Par contre il est de plus en plus évident que le jeu va nécessiter encore de nombreux de mois de développement.

 – Mount & Blade II Bannerlord diffuse une nouvelle bande-annonce. C’est bien joli et prometteur, mais toujours aucune date de sortie de cette arlésienne, même si les développeurs annoncent y travailler à temps plein. L’ensemble parait chouette mais on se demande quelque part d’où provient le financement et si le projet arrivera à son terme…

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

La tribune du Lair

  • willow33
    (mercredi, Nov 14. 2018 13:15)
    Selon deep silver, les ventes de pathfinder sont satisfaisantes donc le projet est surement rentable
    https://www.gamekult.com/actualite/thq-nordic-a-bien-digere-l-acquisition-de-koch-media-3050811289.html
  • Sergorn
    (mardi, Nov 13. 2018 18:37)
    (D’ailleurs on peut se demander à quel point cela impacte les ventes PC aussi quelque part : car quasi tous les joueurs PC que je connaissent n’achètent rien à la sortie et attendent toujours une grosse solde Steam ou GoG… et je suis le premier coupable tous les RPG old school des dernières année je lles ai acheté une misère sur GoG)
  • Sergorn
    (mardi, Nov 13. 2018 18:36)
    J’entends que *théoriquement* toute vente postérieure à la sortie devrait être du bonus car le studio ne devrait pas perdre d’argent dans le développement d’un jeu en crowdfunding, mais on voit bien que c’est pas le cas. Après PoE2 fleure bon le jeu qui finira par se vendre tout plein… une fois qu’il sear soldé sur GoG et Steam quoi…
  • Sergorn
    (mardi, Nov 13. 2018 18:36)
    Ceci dit la situation PoE2 pose de réelle question sur le modèle KS parce que sils avaient pas de quoi faire le jeu avec les 4.4 millions reçu de la campagne Fig c’est que y a un réel soucis de gestion surtout quand la campagne visait un million.
  • Sergorn
    (mardi, Nov 13. 2018 18:34)
    C’est sûr que Pathfinder a sans doute besoin de moins de ventes pour être rentable que PoE2.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »