GC 2018: Kingdom Come DLC, photos Cyberpunk et trailer Mount & Blade II

img
Août
26
author image by Dagon | 2018 | 0 Comments | 26 Août 2018

Les annonces de la Gamescom 2018 arrivent à leur terme, avec 3 derniers éléments à voir ou retenir :

– Le DLC « Les aventures amoureuses du courageux Seigneur Capon » pour Kingdom Come Deliverance sera disponible dans un bon mois, et semble bien plus intéressant et amusant que le précédent, From Ashes. Assister le seigneur Capon dans ses frasques amoureuses risque d’être plutôt amusant, vu le contexte moyen-âgeux et le personnage. Ce sera l’un des 3 grands DLCs prévus.

4 photos d’écran ont été diffusées par CDProjekt Red pour Cyberpunk 2077. C’est toujours aussi joli et les journalistes qui ont assisté à la démo sont également toujours aussi enthousiastes. Par contre il est de plus en plus évident que le jeu va nécessiter encore de nombreux de mois de développement.

 – Mount & Blade II Bannerlord diffuse une nouvelle bande-annonce. C’est bien joli et prometteur, mais toujours aucune date de sortie de cette arlésienne, même si les développeurs annoncent y travailler à temps plein. L’ensemble parait chouette mais on se demande quelque part d’où provient le financement et si le projet arrivera à son terme…

La tribune du Lair

  • Dagon
    (samedi, Juin 26. 2021 14:35)
    La trilogie Shadowrun est gratuite sur GOG jusqu’au 28 juin. Profitez ! https://www.gog.com/news/the_summer_sale_finale_approaches_with_a_shadowrun_trilogy_giveaway
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Mai 11. 2021 21:00)
    Mais ya aussi du pause temps réel, pour le moment je suis impressionné.
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Mai 11. 2021 20:59)
    Alors la beta du nouveau Pathfinder est propre et jouable (il manque des trucs cependant) et finalement plus polie que la version sortie de Kingmaker (normal le moteur est déja là). Le tour par tour est natif.
  • willow33
    (mercredi, Avr 14. 2021 20:07)
    Pour Ouil of ze be holder – Mass effect, il y a pas que les combats qui étaient une purge, le scénario aussi, le level design aussi et l’aspect rpg était mal fait au point qu’on pouvait se la jouer en mode jeu d’action.
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Avr 14. 2021 03:47)
    Pour hagoth – Hagoth je veux vraiment bien un retour, je suis un peu dubitatif que le remaster ne touche que l’aspect graphique. LEs combats du MAss effect Un étaient une purge quand meme.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »

Site partenaire