GC 2018: Kingdom Come DLC, photos Cyberpunk et trailer Mount & Blade II

img
Août
26
1

Les annonces de la Gamescom 2018 arrivent à leur terme, avec 3 derniers éléments à voir ou retenir :

– Le DLC « Les aventures amoureuses du courageux Seigneur Capon » pour Kingdom Come Deliverance sera disponible dans un bon mois, et semble bien plus intéressant et amusant que le précédent, From Ashes. Assister le seigneur Capon dans ses frasques amoureuses risque d’être plutôt amusant, vu le contexte moyen-âgeux et le personnage. Ce sera l’un des 3 grands DLCs prévus.

4 photos d’écran ont été diffusées par CDProjekt Red pour Cyberpunk 2077. C’est toujours aussi joli et les journalistes qui ont assisté à la démo sont également toujours aussi enthousiastes. Par contre il est de plus en plus évident que le jeu va nécessiter encore de nombreux de mois de développement.

 – Mount & Blade II Bannerlord diffuse une nouvelle bande-annonce. C’est bien joli et prometteur, mais toujours aucune date de sortie de cette arlésienne, même si les développeurs annoncent y travailler à temps plein. L’ensemble parait chouette mais on se demande quelque part d’où provient le financement et si le projet arrivera à son terme…

La tribune du Lair

  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Oct 16. 2019 15:23)
    Pour Dagon – Je suis très sensible à la qualité d’écriture d’un RPG et là on peut parler de bijoux, véritablement. Je le trouve pas du tout laid.
  • Dagon
    (mercredi, Oct 16. 2019 13:21)
    Pour Ouil of ze be holder – ça parait en effet excellent, mais qu’est-ce que c’est laid (à mon goût)
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Oct 16. 2019 01:44)
    Commencé Disco Elysium. 5 minutes et je suis déja accro. Ca ressemble à rien de connu. Probablement très verbeux (faut aimer lire) mais incroyablement drole et glauque.
  • willow33
    (mardi, Oct 15. 2019 21:00)
    Le spin off de divinity original sin a été mise en stand by parce que le studio le développant est occupé à d’autres projets comme un nouveau expedition.
    http://forums.larian.com/ubbthreads.php?ubb=showflat&Number=656219#Post656219
  • Dagon
    (jeudi, Oct 3. 2019 20:04)
    Pour Ouil of ze be holder – il est apparemment top, mais une fin abrupte, et encore beaucoup de bugs. Attendre quelques jours (semaines ?) n’est pas une mauvaise idée…

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »