GC 2018: Kingdom Come DLC, photos Cyberpunk et trailer Mount & Blade II

img
Août
26
author image by Dagon | 2018 | 0 Comments | 26 Août 2018

Les annonces de la Gamescom 2018 arrivent à leur terme, avec 3 derniers éléments à voir ou retenir :

– Le DLC « Les aventures amoureuses du courageux Seigneur Capon » pour Kingdom Come Deliverance sera disponible dans un bon mois, et semble bien plus intéressant et amusant que le précédent, From Ashes. Assister le seigneur Capon dans ses frasques amoureuses risque d’être plutôt amusant, vu le contexte moyen-âgeux et le personnage. Ce sera l’un des 3 grands DLCs prévus.

4 photos d’écran ont été diffusées par CDProjekt Red pour Cyberpunk 2077. C’est toujours aussi joli et les journalistes qui ont assisté à la démo sont également toujours aussi enthousiastes. Par contre il est de plus en plus évident que le jeu va nécessiter encore de nombreux de mois de développement.

 – Mount & Blade II Bannerlord diffuse une nouvelle bande-annonce. C’est bien joli et prometteur, mais toujours aucune date de sortie de cette arlésienne, même si les développeurs annoncent y travailler à temps plein. L’ensemble parait chouette mais on se demande quelque part d’où provient le financement et si le projet arrivera à son terme…

La tribune du Lair

  • Sergorn
    (dimanche, Oct 17. 2021 18:20)
    Les problèmes de Bloodlines 2 n’ont rien à voir avec les histoires d’Avelonne qui n’avait qu’un rôle mineur sur le développement de toute façon. Par contre le fait d’avoir viré sans explication Mitsoda et son équipe et d’avoir ensuite changé de studio pour faire le jeu, c’est beaucoup plus préoccupant. Difficile d’être vraiment optimiste du résultat final.
  • Ouil of ze be holder
    (dimanche, Oct 17. 2021 01:00)
    Attention, croisez les doigts, apres etre passé à un cheveux d’ange de l’annulation à cause des histoires de Metoo de Avalaone, Vampire la MAscarade 2 est MAINTENU https://www.gamekult.com/actualite/toujours-vivant-toujours-debout-vampire-the-masquerade-bloodlines-2-n-est-pas-passe-loin-de-l-annulation-3050843717.html
  • Ouil of ze be holder
    (dimanche, Oct 17. 2021 00:26)
    Concernant Pathfinder: Wrath of the righteous, les patchs GOG sortent à un rythme soutenus, les bugs disparaissent et on a affaire à un grand cru. C’est extremement ambitieux. GEstion de royaume+combat d’armée+ RPG classique.
  • Dagon
    (mercredi, Sep 30. 2020 19:31)
    Pour Toub – assez conquis aussi. C’est un bon RPG tactique, l’humour est présent, par contre, c’est en effet lent avec de grosses batailles
  • Toub
    (lundi, Sep 28. 2020 23:25)
    Sinon, je comprends mieux l’aspect lenteur du jeu. On commence direct avec une équipe de 8 et on se retrouve vite dans des combats à 8 vs 12++. Et quand le combat dure 10 tours, c’est un peu long.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »