GC 2018: Cyberpunk 2077, l’intégrale de la vidéo de gameplay

img
Août
28
1

On avait entendu l’enthousiasme des journalistes au retour de l’E3, les commentaires dithyrambiques lors de la Gamescom, et nous pouvons enfin nous faire une opinion par nous même avec la mise en ligne de l’intégralité de la vidéo de Cyberpunk 2077 diffusée par CD Projekt Red.

C’est beau, très beau et ce sera sans doute l’un des meilleurs FPS des années à venir.

Vous constaterez que je n’utilise pas le terme de RPG… cet aspect reste à voir, mais j’ai un vrai doute à ce niveau malgré les dires rassurants du studio.

Je vous laisse visionner le tout et compte sur vous pour livrer votre avis à chaud dans les commentaires… (parce qu’une vidéo est plus parlante qu’un long laïus).

La tribune du Lair

  • Toub
    (mardi, Juil 2. 2019 22:53)
    Pour Ouil of ze be holder – Sunken city est sorti ??? Merci, dès que je termine Operencia, je fonce dessus.
    Pour Call of Chtulhu, je suis d’accord. C’était clairement un simulateur de promenade. Le jeu n’était pas mauvais en soi: l’ambiance et l’intrigue respectent complètement l’oeuvre de Lovecraft.
    Mais ça reste un simulateur de promenade…
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Juil 2. 2019 14:32)
    Call of chtluhu était un simulateur de promenade poussif, tandis que Sunken City a un petit coté LA Noir d’inspiration Lovecraftienne
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Juil 2. 2019 14:31)
    Juste pour vous dire que j’ai commencé Sunken city, et que pour le moment je le trouve tres bon, bien meilleur que Call of Chtulhu
  • Sergorn
    (mercredi, Juin 12. 2019 22:09)
    https://dnd.wizards.com/products/tabletop-games/rpg-products/baldursgate_descent
  • Sergorn
    (mercredi, Juin 12. 2019 22:02)
    C’est la nouvelle campagne du jeu de rôle sur table « Baldur’s Gate: Descent Into Avernus » qui sort en Septembre. A ce qu’ils ont dit BGIII se passera « directement après »

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »