GC 2018: Call of Cthulhu, bande-annonce

img
Août
24
0

La sortie de Call of Cthulhu par les français de Cyanide Studio se précise, puisqu’elle est prévue pour le 30 octobre. La Gamescom est enfin l’occasion pour eux de révéler une large séquence de gameplay commenté. On y découvre l’aspect dialogues et investigation propre au jeu de rôle papier éponyme, et surtout l’incorporation de l’aspect psychologique et de la sanité d’esprit de votre personnage.

L’ambiance y est, c’est clair, et l’enquête sur la mort tragique d’une femme et des membres de sa famille dans le manoir de Darkwatr va sans doutes s’avérer épprouvante pour les nerfs.

Cela semble assez prometteur et tout porte à croire que Cyanide a réussi à reproduire l’ambiance de H.P. Lovecraft sans tomber dans le grand gignol (récurrent dans les titres qui se sont inspirés dans la mythologie de l’auteur).

La tribune du Lair

  • Toub
    (mardi, Juil 2. 2019 22:53)
    Pour Ouil of ze be holder – Sunken city est sorti ??? Merci, dès que je termine Operencia, je fonce dessus.
    Pour Call of Chtulhu, je suis d’accord. C’était clairement un simulateur de promenade. Le jeu n’était pas mauvais en soi: l’ambiance et l’intrigue respectent complètement l’oeuvre de Lovecraft.
    Mais ça reste un simulateur de promenade…
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Juil 2. 2019 14:32)
    Call of chtluhu était un simulateur de promenade poussif, tandis que Sunken City a un petit coté LA Noir d’inspiration Lovecraftienne
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Juil 2. 2019 14:31)
    Juste pour vous dire que j’ai commencé Sunken city, et que pour le moment je le trouve tres bon, bien meilleur que Call of Chtulhu
  • Sergorn
    (mercredi, Juin 12. 2019 22:09)
    https://dnd.wizards.com/products/tabletop-games/rpg-products/baldursgate_descent
  • Sergorn
    (mercredi, Juin 12. 2019 22:02)
    C’est la nouvelle campagne du jeu de rôle sur table « Baldur’s Gate: Descent Into Avernus » qui sort en Septembre. A ce qu’ils ont dit BGIII se passera « directement après »

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »