Gamescom 2016 – Vampyr montre les crocs

img
Août
23
0

La Gamescom est maintenant terminée, mais les vidéos de présentation de jeux continuent à filtrer sur Internet..

Le salon a été l’occasion pour le Studio DontNod de montrer un peu d’exploration des rues du Londres de l’entre deux guerres avec leur RPG Vampyr. On constate que l’ambiance nocturne est plutôt réussie, avec des ruelles sombres et tortueuses. Les dialogues sont présents et un système vous informant sur vos victimes potentielles est original. Il faut avouer que et le concept de l’impact sur la ville du choix de vos proies est plutôt intéressant !

La qualité du titre dépendra vraiment de l’équilibre entre les combats, le jeu semblant orienté assez action, et le scénario avec ses dialogues, qu’on espérera bien présents. Quoiqu’il en soit, le studio essaye d’innover et ça pourrait se montrer payant.

La tribune du Lair

  • Dagon
    (mercredi, Juil 8. 2020 16:35)
    Steelrising, le nouveau jeu de Spiders sera un jeu d’action vaguement rôle, et Werewolf pas mieux… Encore deux studios dont je ne suivrai pas les projets :-/
  • Dagon
    (jeudi, Juin 25. 2020 21:25)
    Pour Ouil of ze be holder – Oui c’est pas mal, mais l’équipement faisant pratiquement toute la progression, la perte de celui-ci est assez difficile à vivre. L’absence de sauvegarde m’a gonflé. Du très bon, et du moins bon.
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Juin 24. 2020 23:46)
    Sinon chomage oblige j’ai plein de temps libre et je me suis rabattu sur Outward. Un « try and die » survival A-Rpg bien corsé. Pas mal mais les qualités ne sautent aps au visage de suite.
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Juin 19. 2020 18:12)
    @dagon On dirait un mélange de don’t starve et de plein d’autre trucs. ya des bonnes idées, mais c’est un peu vide et ya pas vraiment de scénario. C’est genre un simulateur de survie facon mad max.
  • Dagon
    (mercredi, Juin 17. 2020 16:19)
    Pour willow33 – oh oui !!! merci

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »