Fin de campagne fructueuse pour Wasteland 3

img
Nov
04
author image by Dagon | 2016 | 0 Comments | 04 Nov 2016

Fin de campagne plutôt fructueuse pour Wasteland 3, avec plus de 3.120.000 $ de récoltés. On reste un peu surpris du démarrage fulgurant des fonds récoltés, pour au final ne dépasser l’objectif premier « qu’à » concurrence de 113 %, sans atteindre les « stretch goals » ultimes. Apparemment les fans de la 1ère heure ont tous participé, mais le projet a eu peine à ratisser plus large.

Quoiqu’il en soit, on peut être content de voir que le financement collaboratif continue à être viable pour ce genre de projets et je suis content d’avoir apporté mon support au projet au vu de l’opus précédent.

J’espère juste que l’argent récolté sera bien employé au développement de ce titre, et non pour couvrir des frais imprévus pour les autres jeux en cours de développement (Torment, Bard’s Tale, …). Une fuite en avant via des campagnes de financement successives finirait par mener droit au mur, …et ne serait pas un scénario aussi farfelu et irréaliste que ça. Mais bon, Brian Fargo a démontré par le passé qu’il savait honorer ses engagements.

La tribune du Lair

  • Toub
    (mardi, Juil 2. 2019 22:53)
    Pour Ouil of ze be holder – Sunken city est sorti ??? Merci, dès que je termine Operencia, je fonce dessus.
    Pour Call of Chtulhu, je suis d’accord. C’était clairement un simulateur de promenade. Le jeu n’était pas mauvais en soi: l’ambiance et l’intrigue respectent complètement l’oeuvre de Lovecraft.
    Mais ça reste un simulateur de promenade…
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Juil 2. 2019 14:32)
    Call of chtluhu était un simulateur de promenade poussif, tandis que Sunken City a un petit coté LA Noir d’inspiration Lovecraftienne
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Juil 2. 2019 14:31)
    Juste pour vous dire que j’ai commencé Sunken city, et que pour le moment je le trouve tres bon, bien meilleur que Call of Chtulhu
  • Sergorn
    (mercredi, Juin 12. 2019 22:09)
    https://dnd.wizards.com/products/tabletop-games/rpg-products/baldursgate_descent
  • Sergorn
    (mercredi, Juin 12. 2019 22:02)
    C’est la nouvelle campagne du jeu de rôle sur table « Baldur’s Gate: Descent Into Avernus » qui sort en Septembre. A ce qu’ils ont dit BGIII se passera « directement après »

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »