Fin de campagne fructueuse pour Wasteland 3

img
Nov
04
author image by Dagon | 2016 | 0 Comments | 04 Nov 2016

Fin de campagne plutôt fructueuse pour Wasteland 3, avec plus de 3.120.000 $ de récoltés. On reste un peu surpris du démarrage fulgurant des fonds récoltés, pour au final ne dépasser l’objectif premier « qu’à » concurrence de 113 %, sans atteindre les « stretch goals » ultimes. Apparemment les fans de la 1ère heure ont tous participé, mais le projet a eu peine à ratisser plus large.

Quoiqu’il en soit, on peut être content de voir que le financement collaboratif continue à être viable pour ce genre de projets et je suis content d’avoir apporté mon support au projet au vu de l’opus précédent.

J’espère juste que l’argent récolté sera bien employé au développement de ce titre, et non pour couvrir des frais imprévus pour les autres jeux en cours de développement (Torment, Bard’s Tale, …). Une fuite en avant via des campagnes de financement successives finirait par mener droit au mur, …et ne serait pas un scénario aussi farfelu et irréaliste que ça. Mais bon, Brian Fargo a démontré par le passé qu’il savait honorer ses engagements.

La tribune du Lair

  • Ouil of ze be holder
    (lundi, Nov 11. 2019 02:29)
    Toub: Je me suis fait botter le derriere vers la fin. De plutot facile les combats sont devenus atrocement durs d’un seul coup.
  • Dagon
    (jeudi, Nov 7. 2019 21:04)
    Bon ben après Stygian, c’est Disco Elysium où je n’accroche pas…
  • Toub
    (mardi, Nov 5. 2019 22:34)
    Ce soir j’abandonne Stygian. Il me reste 2 heures de jeu mais je suis lassé d’un combat refait pendant plusieurs soirées (bugs, plantages, coup de bol des adversaires ou mauvaise préparation). Enfin, j’y arrive. Et après l’écran de succès, le jeu décide, sans raison, que je suis mort.
    Donc, j’abandonne. Dommage, il y avait beaucoup de bonnes choses dans ce jeu.
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Oct 30. 2019 23:49)
    Je suis trés (trop?) tolérant pour de l’isométrique ou du donjon old school. Pour du FPS à connotation RPG j’en veux pour mon pognon. En face t’as Prey (excellent), Metro (magnifique), les Stalkers etc etc. Les standards sont pas mal au dessus. Je trouve les combats raide comme un piquet, on dirait Wolfenstein. Meme si le bullet time est cool (en partant du principe que t’as jamais joué à FEAR lol).
  • Sergorn
    (mercredi, Oct 30. 2019 09:04)
    (Quant à ta remarque sur le moteur elle n’a aucun sens, ça utilise l’UE4 et c’est bien plus stable que les jeux Bethesda)

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »