Fin de campagne fructueuse pour Wasteland 3

img
Nov
04
author image by Dagon | 2016 | 0 Comments | 04 Nov 2016

Fin de campagne plutôt fructueuse pour Wasteland 3, avec plus de 3.120.000 $ de récoltés. On reste un peu surpris du démarrage fulgurant des fonds récoltés, pour au final ne dépasser l’objectif premier « qu’à » concurrence de 113 %, sans atteindre les « stretch goals » ultimes. Apparemment les fans de la 1ère heure ont tous participé, mais le projet a eu peine à ratisser plus large.

Quoiqu’il en soit, on peut être content de voir que le financement collaboratif continue à être viable pour ce genre de projets et je suis content d’avoir apporté mon support au projet au vu de l’opus précédent.

J’espère juste que l’argent récolté sera bien employé au développement de ce titre, et non pour couvrir des frais imprévus pour les autres jeux en cours de développement (Torment, Bard’s Tale, …). Une fuite en avant via des campagnes de financement successives finirait par mener droit au mur, …et ne serait pas un scénario aussi farfelu et irréaliste que ça. Mais bon, Brian Fargo a démontré par le passé qu’il savait honorer ses engagements.

La tribune du Lair

  • willow33
    (samedi, Juil 2. 2022 20:28)
    Pour Sergorn – Cyberpunk c’est 8 ans et après de multiples reboots et errement donc non même aujourd’hui, 8 ans c’est trop. 3-4 ans c’est un temps moyen correct.
  • willow33
    (samedi, Juil 2. 2022 20:27)
    Pour Sergorn – 8 ans c’est beaucoup trop même pour un AAA.
  • Ouil of ze be holder
    (dimanche, Juin 19. 2022 01:18)
    Avec un univers roboratif (5 RPG en 2 éditions sur table et des dizaines de suppléments). C’est mon reve depuis longtemps de voir un CRPG W40k et pas un énième jeux de stratégie. Le lore mérite un CRPG et pas toutes ces licences cheap de mini-jeux. Le fait que ca soit OWLCAT est à la fois une bonne nouvelle et le signe qu’il va falloir attendre LONGTEMPS.
  • Ouil of ze be holder
    (dimanche, Juin 19. 2022 01:15)
    Je souhaite apporter une précision importan,te sur l’actu rogue trader W40k. Ca ne sera pas du tout basé sur le jeux de figurine/wargame mais bel et bien sur le jeux de role sur table Rogue Trader « classique » qui est dans le meme univers mais pas adapté à un format « battle » sauf pour les combats dans l’espace. Il ya toute une serie de JDR sur table W40K
  • Dagon
    (vendredi, Juin 3. 2022 23:15)
    Pour Ouil of ze be holder – c’est plutôt bon King Arthur Knights tale en effet…

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »