Fallout New Vegas, le test

img
Jan
26
0

Avec le rachat de la licence par Bethesda et la sortie de Fallout 3, Bethesda nous avait permis de parcourir avec plaisir ce monde post-apocalyptique qui nous était cher, mais on avait quelque part perdu en route un peu l’esprit des premiers par un monde un peu trop sage, et peu de possibilité de le faire changer fondamentalement par nos actes.

C’est Obsidian, fondé par Chris Avellone, dont le travail est connu sur Fallout 2, qui a pris le relais avec l’objectif avoué de nous créer un jeu se rapprochant plus des deux premiers opus, tout en utilisant le moteur de Bethesda. Un pari réussi ? En grande partie.

Nous aborderons ce retour aux sources dans le test, tout en précisant les quelques objectifs manqués de ce jeu, au demeurant excellent.


La tribune du Lair

  • Ouil of ze be holder
    (jeudi, Fév 8. 2018 04:13)
    Pour Sergorn – Mon impression en regardant le fin etait quer le foutage de gueule etait assume….
  • Sergorn
    (lundi, Fév 5. 2018 11:45)
    Idem pour South Park, j’ai préféré le premier. Ca part dans tous les sens et leur parodie de fantasy était mieux maitrisée que leur parodie de super héros
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Jan 31. 2018 02:31)
    Merci Dagon, j’ai terminé le nouveau South Park. C’est encore plus Fanservice que le 1, et moins bien.
  • Dagon
    (jeudi, Jan 25. 2018 17:37)
    Second épisode de la Websérie : Architect of the Obscur pour Vampyr : https://youtu.be/R-JoQ3Vqzcc
  • Dagon
    (vendredi, Jan 19. 2018 08:07)
    Pour Ouil of ze be holder – deux news aujourd’hui. Le début de l’année était calme… Pour être complet on peut parler de Nightmarcher : un FPS open world mythologique hawaien…
    https://www.fig.co/campaigns/nightmarchers/

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »