Fallout New Vegas, le test

img
jan
26

Avec le rachat de la licence par Bethesda et la sortie de Fallout 3, Bethesda nous avait permis de parcourir avec plaisir ce monde post-apocalyptique qui nous était cher, mais on avait quelque part perdu en route un peu l’esprit des premiers par un monde un peu trop sage, et peu de possibilité de le faire changer fondamentalement par nos actes.

C’est Obsidian, fondé par Chris Avellone, dont le travail est connu sur Fallout 2, qui a pris le relais avec l’objectif avoué de nous créer un jeu se rapprochant plus des deux premiers opus, tout en utilisant le moteur de Bethesda. Un pari réussi ? En grande partie.

Nous aborderons ce retour aux sources dans le test, tout en précisant les quelques objectifs manqués de ce jeu, au demeurant excellent.


La Tribune du Lair

  • Dagon
    (vendredi, juil 24. 2015 12:46)
    De retour de vacances, des images plein la tête et 1500 photos à trier… si quelqu’un a une info RPG que j’ai manquée, faites-moi signe…
  • Valenco
    (dimanche, juil 5. 2015 22:12)
    Bonnes vacances Dagon ! Quant à moi, je glandouille actuellement dans un camping ardechois (qui dispose d’une connexion Internet).
  • Dagon
    (dimanche, juil 5. 2015 17:59)
    Bon…, à moins de trouver une bonne connexion Internet dans le bush Namibien, retour de l’actu régulière le 23 juillet. Je laisse le site entre les mains expertes de KlownKiller et de Sergorn. Bonne vacances aux vacanciers, et bon courage aux autres !

1