Fallout New Vegas, le test

img
Jan
26

Avec le rachat de la licence par Bethesda et la sortie de Fallout 3, Bethesda nous avait permis de parcourir avec plaisir ce monde post-apocalyptique qui nous était cher, mais on avait quelque part perdu en route un peu l’esprit des premiers par un monde un peu trop sage, et peu de possibilité de le faire changer fondamentalement par nos actes.

C’est Obsidian, fondé par Chris Avellone, dont le travail est connu sur Fallout 2, qui a pris le relais avec l’objectif avoué de nous créer un jeu se rapprochant plus des deux premiers opus, tout en utilisant le moteur de Bethesda. Un pari réussi ? En grande partie.

Nous aborderons ce retour aux sources dans le test, tout en précisant les quelques objectifs manqués de ce jeu, au demeurant excellent.


La Tribune du Lair

  • Dagon
    (dimanche, Mai 1. 2016 07:41)
    Pour KlownKiller – Le fun est la grande question pour ce titre, mais le studio en est conscient et semble avoir compris le message. Si le système de combat est encore discuté, le reste semble s’améliorer
  • KlownKiller
    (samedi, Avr 30. 2016 10:24)
    C’est rigolo, c’est justement ce que j’ai commenté ici en ayant vu 1 seule vidéo de gameplay de combat.
  • Dagon
    (vendredi, Avr 29. 2016 06:46)
    Pour Boiau rouche – ça parait pas mal, bon potentiel, mais j’espère juste que le réalisme ne se fera pas au détriment du fun et du système de combat. C’est un peu ce qui a été soulevé par les alpha testeurs
  • Boiau rouche
    (mercredi, Avr 27. 2016 21:03)
    Kingdom Come Deliverance , vous en pensez quoi ?
    Pour info le site en fr
    Le site https://www.kingdomcomerpg.com/fr
  • Dagon
    (dimanche, Avr 24. 2016 08:39)
    Suis pas fan des betas (sauf pour faites des articles sur le lair), alors je passe, mais avis aux amateurs…

1 · 2 · 3 · 4 · 5