Fallout New Vegas, le test

img
Jan
26

Avec le rachat de la licence par Bethesda et la sortie de Fallout 3, Bethesda nous avait permis de parcourir avec plaisir ce monde post-apocalyptique qui nous était cher, mais on avait quelque part perdu en route un peu l’esprit des premiers par un monde un peu trop sage, et peu de possibilité de le faire changer fondamentalement par nos actes.

C’est Obsidian, fondé par Chris Avellone, dont le travail est connu sur Fallout 2, qui a pris le relais avec l’objectif avoué de nous créer un jeu se rapprochant plus des deux premiers opus, tout en utilisant le moteur de Bethesda. Un pari réussi ? En grande partie.

Nous aborderons ce retour aux sources dans le test, tout en précisant les quelques objectifs manqués de ce jeu, au demeurant excellent.


La tribune du Lair

  • Killpower
    (mercredi, Déc 7. 2016 16:39)
    Pour Ouil of ze be holder –
    Pas de souci. Il faut bien sortir des sentiers battus….
  • Ouil of ze be holder
    (dimanche, Déc 4. 2016 23:00)
    Merci pour ton test Killpower! en effet on en bouffe du zombie… Ca en devient meme un peu gavant.
  • Sergorn
    (jeudi, Déc 1. 2016 12:48)
    Après c’est sûr que tu n’as pas les sensations d’un jeu d’action même en la faisant bourrin là où oui un Deus Ex tu peux y jouer comme un FPS
  • Sergorn
    (jeudi, Déc 1. 2016 12:47)
    La difficulté c’est que comme ca créé du chaos tu as de plus en plus d’ennemi, mais c’est pas ingérable non plus je trouve
  • Sergorn
    (jeudi, Déc 1. 2016 12:47)
    Je trouve pas Thief c’est injouable en bourrin. Disonhored t’offre quand même plein de moyen de tuer plein de gens

1 · 2 · 3 · 4
Aller à la barre d’outils