Fallout New Vegas, le test

img
Jan
26
0

Avec le rachat de la licence par Bethesda et la sortie de Fallout 3, Bethesda nous avait permis de parcourir avec plaisir ce monde post-apocalyptique qui nous était cher, mais on avait quelque part perdu en route un peu l’esprit des premiers par un monde un peu trop sage, et peu de possibilité de le faire changer fondamentalement par nos actes.

C’est Obsidian, fondé par Chris Avellone, dont le travail est connu sur Fallout 2, qui a pris le relais avec l’objectif avoué de nous créer un jeu se rapprochant plus des deux premiers opus, tout en utilisant le moteur de Bethesda. Un pari réussi ? En grande partie.

Nous aborderons ce retour aux sources dans le test, tout en précisant les quelques objectifs manqués de ce jeu, au demeurant excellent.


La tribune du Lair

  • Dagon
    (mercredi, Mai 17. 2017 21:40)
    Le très sympathique Sang-Froid: Un compte de Loups-Garous que j’avais testé il y a quelques temps est gratuit sur GOG !
    https://www.gog.com/game/sangfroid_tales_of_werewolves
  • willow33
    (mercredi, Avr 19. 2017 15:58)
    Pour Valenco – Vf aucune chance que ça arrive un jour mais même moi qui ne suis pas bon en anglais et ayatollah des vfs pour les jeux (je déteste cette nouvelle mode de ne plus traduire les jeux même qu’on a du pognon), le livre se lit très facilement et l’anglais n’est pas difficile.
  • Valenco
    (mardi, Avr 18. 2017 08:44)
    Pour willow33 – Excellent ce livre. Si une version française existe un jour, je me rue dessus.
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Avr 15. 2017 04:03)
    Sur les aliens ridicule ya eu un moment où j’ai cru voir un mauvais episode de startreck. Là les aliens c’est pas possible, limite t’imagine la fermeture eclair dans le dos.
  • Dagon
    (jeudi, Avr 13. 2017 16:52)
    Pour willow33 – oui superbe boulot, j’avais vu.
    Le genre de bouquin que j’achèterais direct.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »