Fallout New Vegas, le test

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Avec le rachat de la licence par Bethesda et la sortie de Fallout 3, Bethesda nous avait permis de parcourir avec plaisir ce monde post-apocalyptique qui nous était cher, mais on avait quelque part perdu en route un peu l’esprit des premiers par un monde un peu trop sage, et peu de possibilité de le faire changer fondamentalement par nos actes.

C’est Obsidian, fondé par Chris Avellone, dont le travail est connu sur Fallout 2, qui a pris le relais avec l’objectif avoué de nous créer un jeu se rapprochant plus des deux premiers opus, tout en utilisant le moteur de Bethesda. Un pari réussi ? En grande partie.

Nous aborderons ce retour aux sources dans le test, tout en précisant les quelques objectifs manqués de ce jeu, au demeurant excellent.


La Tribune du Lair

  • Dagon
    (lundi, août 31. 2015 21:43)
    Le collector Deus Ex Mankind Divided est dispo …mais il coûte un bras (119 €) !
  • Sergorn
    (mercredi, août 26. 2015 10:38)
    C’est dommage parce que les Space Hulk de EA dans les 90s étaient tres bien et repensaient bien le concept pour l’univers vidéoludique, une modernisation pourrait bien fonctionner.
  • Sergorn
    (mercredi, août 26. 2015 10:36)
    Ca prend moins de place que le jeu de plateau je suppose ^^’
  • Dagon
    (samedi, août 22. 2015 07:52)
    Pour Ouil of ze be holder – bon ça a l’air d’être du pur jus spacehulk de plateau,… En effet pas très intéressant en tant que jeu micro…
  • Ouil of ze be holder
    (jeudi, août 20. 2015 23:39)
    Ah oui, mini 1200 *700 en résolution avec les polices corps 10 qui arrachent les yeux tellement tu louches dessus sur un laptop.

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